• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Bienvenue dans le forum français!

Dawn Summers

The Key
Bienvenue à  tous!

Andros sera votre modérateur afin de s'assurer que le forum est "propre", placoter avec vous et répondre à  vos questions sur notre babillard.

Nous commencerons avec un simple forum, mais s'il gagne en popularité, nous ajouterons des sous-fofums.

Tous sont bienvenue de participer et de s'amuser.

SVP, évitez les choses suivantes:

- message contenant uniquement des images. Si vous voulez afficher des images, assurez-vous quelle soient de taille résonable. De plus, écrivez un message l'accompagnant.

- n'écrivez pas un message n'ayant aucun lien avec le sujet traiter dans le fil de discussion (thread)

- évitez les messages n'ayant juste que quelques mots non significatifs à  la discussion

Je vous souhaite du plaisir!

Et si vous avez quoique ce soit, vous pouvez écrire à  Andros ou à  moi.

- Dawn

M

Mic_Nicky

Guest
Je réussi pas à  mettre un Poll

qqun peut me donner de l'info ???

C

Cordelia*Chase

Guest
Tu dois créer un nouveau thread et puis, tu choisis l'option du poll et tu indiques le nombre d'options que tu veux. Après, tu remplis ce qu'on te demande et je crois que c'est tout.
J'espère que ça ira ainsi, sinon, si tu veux certaines infos, n'hésite pas à  me le demander!! :)

D

Didi15

Guest
salut tout le monde
je suis inscrite aussi a AD mais je prefere angel donc je vais surement plus me plaire ici
voila
bye bye ;)

kim

Daydream Believer
Hello! Bon alors j'ai une question, tu t'appelles Anne et ton surnom c'est Didi, ca vient d'ou ? lol mmh ca laisse a desirer mes questions mais c'est pas grave, me demandais juste pourquoi! voila ben amuse toi bien ici alors! ptain faut que j'me mette a Angel moi peut-etre lol

C

Cordelia*Chase

Guest
Salut Didi!
Et bienvenue! Je suis sure que tu te plairas bien ici, il y a une chouette ambiance! :)
A bientà´t!

M

Mic_Nicky

Guest
Sy m'a déjà  montré pour les poll mais ça fonctionner 1 fois et qd j'ai ressayé ça fonct. pas

C

Cordelia*Chase

Guest
Tu as fait de la même façon et ça ne fonctionnait pas?
Tu fais post reply, tu tapes ton texte, tu coches l'option poll et tu inscris le nombre de propositions que tu veux, puis, tu fais pour poster le thread et tu arrives dans la partie où tu peux inscrire les différents choix.
Voilà , j'espère que ça t'aidera! :)
Réessaie et dis moi si ça marche sinon, dis moi où ça bloque.

M

Mic_Nicky

Guest
qd j'ai fait post tread ça l,a poster le tread ...biz
mais bon je n'ai pas d,idée pour un nouveau poll...qd j'en aurai je réessaierai<
Merci

C

Cordelia*Chase

Guest
Ok, sinon, n'hésite pas à  me demander, je ferai mon possible pour t'aider! ;) même si je sais pas toujours tout.

kim

Daydream Believer
Rebonjour tout le monde! :) Alors ca fait un bail que je suis pas venue, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le "Slayage", merci! :) oh et j'ai regardé mon 1e épisode de BTVS today! yay! :)

H

Harmony

Guest
C'est ton nombre de posts le "Slayage".
Salut moi je m'appelle Manuella.

Andros

Being a Xander is no fun
Hey! Moi c'est Andros et j'ai 16 ans :D J'ai écouter tous les épisodes de Buffy et Angel! J'en mange!... et je lis aussi les livres...

C

Catherine Eve

Guest
**time-out** salut chacun, ceci être la première fois que je avoir être dans, fileter pour différent langage, je non même parler français je être juste utiliser un ces translaters, sur interent lol. addreass être au-dessous http://translator.dictionary.com/text.html mon soeur utilisation ceci pour son allemand travail, je souhaiter je avoir connaître au sujet ce site, cause je pouvoir utiliser dans high lycée quand je être faire français.

~*Cat*~

:)

Top Bottom