• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

    1. You really should register so you can chat with us!

    2. Fourteen thousand people can't be wrong.

    3. Buffy-Boards loves you.

    4. See 1 through 3.

    Come on, register already!

Bienvenue dans le forum français!

Eowyn

Scooby
Joined
Aug 3, 2003
Messages
564
Location
Sweden
Frenchy Faith said:
Eowyn, you know what? I bet you would write a better french without the translator. Lol, soz to say but honestly the translator gives really lame translation, barely understandable, lol
Great to see a swedish in here !!! lol
Last year a swedish girl came for the year to study in my school, she was way nice & she told us about ur country, it sounds lovely, & you're lucky to have aurora borealis !!!

Merci! :D (hey, cant blame me for trying :hihi:)

Well... Im gonna write a letter in french in my french class and I was wondering if this was any good french:

Bonjour,

Je'mappelle Emelie. J'ai 15 ans et je suis est trés mignonne ;). J'adore Buffy the Vampire Slayer et ma famille. J'aime la musique (surtout Sarah McLachlan) et les annimaux. Je desteste les aragniées et l'ecole. J'ai les cheveux cendrés et les yeux bleus. Je n'ai pas de taches de rousseurs et je n'ai pas des lunettes. Ma mere s'appelle blablabla et mes souers s'appellent balblabla et blablabla. Nous avons le hm chats. J'habite à  Suéde et mon addresse est blablabla

Amitiés, Emelie.

I kept the parts that I didnt want to say in italic
 

Dark Rider

Townie
Joined
Jan 19, 2004
Messages
35
Age
34
Eowyn said:
Merci! :D (hey, cant blame me for trying :hihi:)

Well... Im gonna write a letter in french in my french class and I was wondering if this was any good french:

Bonjour,

Je'mappelle Emelie. J'ai 15 ans et je suis est trés mignonne ;). J'adore Buffy the Vampire Slayer et ma famille. J'aime la musique (surtout Sarah McLachlan) et les annimaux. Je desteste les aragniées et l'ecole. J'ai les cheveux cendrés et les yeux bleus. Je n'ai pas de taches de rousseurs et je n'ai pas des lunettes. Ma mere s'appelle blablabla et mes souers s'appellent balblabla et blablabla. Nous avons le hm chats. J'habite à  Suéde et mon addresse est blablabla

Amitiés, Emelie.

I kept the parts that I didnt want to say in italic

U know, that made 10 times more sense then your translated French post!

Bon!
 

Eowyn

Scooby
Joined
Aug 3, 2003
Messages
564
Location
Sweden
Dark Rider said:
U know, that made 10 times more sense then your translated French post!

Bon!

*lol* Seriously? :hihi: Yay! Go me! :cheerlead

Je suis trés... bon! :p

Btw, how do you write Buffy and Angel are forever in french? I just need to know it... for future knowlage :hihi:
 
H

HermioneMalfoy

Guest
Hmm... hey! Sorry if I'm not talking in french right now, but I have not much time and my french-talking skills take a LONG time to come :p

I was just wondering is someone could correct any possible mistakes/grammar errors that are in this text:

Salut Flo!

à‡a va? Je suis fantastique! (Mes classes seulement début jeudi, le 7 Octobre. Yay!)

Mon français est très rouillé, ainsi pardonne moi pour mes erreurs et grammaire :D

Quoi qu'il en soit, comme est ton Karaté? As-tu obtenez le noir ceinture encore?

Oh... et mon et mon oncle régimes sont merveilleux! ;)

Gros Bisous
Rita

Oh.. and how do I say 'Greetings from Portugal'?

Thanks in advantage to whoever has the pacience and the goodness of helping me... :kiss:
 
S

silvephantom

Guest
Je m'appelle Laura Di Filippo. J'ai 14 ans.
Je suis creative et artistique. J'aime écrire et
j'adore dessiner. Je suis aussi comique, et
j'adore quand je fais les gens rire. Je vie en Ontario. J'adore Buffy the Vampire Slayer. Qui est une canadienne?
 

Buffy forever

Britney Rock's
Joined
May 23, 2003
Messages
120
Age
36
Location
Sunnydale
moi je suis une canadienne , je viens de montreal ... mais je crois que tu vas parler souvent toute seule , le froum cest une fantome..lol

Buffy angel forever in french .. Bufy et Angel Pour la vie
 
S

Silve

Guest
lol Je conviens. Personne ne vient jamais. :bluesad: oh well...c'est la vie.
 

Rory

Blue moon
Joined
Jan 4, 2005
Messages
144
Age
33
Location
Uppsala
Salut! J`habite en Suede mais je parle un peu francaise:D Buffy est super n`est pas?
 

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,541
Location
Edinburgh
Bon sang Silve, je me rappelais même plus que t'étais French, lol

Yup Rory, je suis d'accord avec toi, BtVS rocks ! :tongue05:
 

Mike

The Brat Prince
Joined
Mar 24, 2005
Messages
69
Age
35
Location
My mind
Bonjour, mon nom est Gabriel. Agréable pour vous rencontrer. Les membres français ici actifs sont-ils?
 

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,541
Location
Edinburgh
Oooh, j'avais vu que t'étais new mais pas que tu parlais French! lol
Nan, comme tu peux voir, niveau forum French c'est le néant... bah, moi je préfère parler anglais alors, lol
T'habites vers où? France, Canada, autre?
 

Mike

The Brat Prince
Joined
Mar 24, 2005
Messages
69
Age
35
Location
My mind
Bien, je préfère parler l'anglais aussi, mon français n'est pas très bon.
La France?, je souhaite!. Non, je suis de. D'où vous sont?
 

Amber Benson

Currently Pending
Joined
Jan 4, 2005
Messages
874
Location
Lesbigutter
AH, je parle un peu de francais aussi, mais je prefere l'anglais :p

Je suis Canadienne, mais, je vie en Ontario...

J'avais l'habitude de vivre dans NFLD sur la frontière de QC, mais j'ai oublié beaucoup de français depuis lors... :(


PS... Ma grammaire est horrible... je savent ;)
 

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,541
Location
Edinburgh
Where Mike? You're from "." ? lol
Hey! Votre français à  tous les deux est vraiment bon! J'ai vu les cours de français d'une amie autrichienne une fois, et j'ai vu à  quel point le français semble difficile à  apprendre! Alors franchement tous les deux, vous m'épatez!
Ta grammaire est super Amber!

What's NFLD ? Somewhere in Canada?

Anyway... bonne journée / nuit à  tous les deux! C'est sympa de pouvoir parler un peu french avec vous! :bbounce: :D
 

Amber Benson

Currently Pending
Joined
Jan 4, 2005
Messages
874
Location
Lesbigutter
Oui Quebec :) Je pars pour le Québec en 5 jours. Bonne heure d'essayer mon français :) Il est peu un différent que le Français de la France, mais toujours le Français :)
 

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,541
Location
Edinburgh
C'est clair! Français québequois ou français de France, ca reste du français! :star0:
Amuse toi bien là -bas! :icon12:
 
Top Bottom