• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Bienvenue dans le forum français!

Tueuse de Vampires

Love will tear us apart..
okay, I definitely need some help. I just registered at a French Cangel board and I hardly understand anything :(

A
Aleris
Are you still having trouble with that French site? (I realise this was posted months ago ...) I'd be happy to *try* and help you out!

Aleris

Cosmic String!
Bonsoir!

Je m'appelle Natasha.

My mother is French, but I've been born and raised in Australia, with learning very little French, even though I've been to France more times then I can count.
I just did a semester in University learning French and I'm continuing next semester ... however, my French is still attrocious.
So I thought, what better way to motivate me, combine learning French with my Buffy/Angel obsession!
I'm alright at understanding, but really bad at typing, so if anyone's brave enough to help me out send some discussions my way either here or in a PM.

Thanks and my apologies in advance for my really bad French skills!

<3
Aleris

Five

Magical Proficiency Level
4 ans après... Il y a toujours des Français/francophones ici ? Ca fait très bizarre de lire ce sujet et de voir du français sur ce forum oO

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
hey, salut tout le monde

si quelqu'un a besoin d'aide en français, je peux lui donner des cours privée :) parce que mon français est ben meilleur que mon anglais lol

-Blaze-

Tueuse de Vampires

Love will tear us apart..
Tu est française?

Et haha, peut-être le gens pensent que je dois parler beacoup de français parce-que j'habite à  Belgique, mais j'habite dans la partie néerlandophone, et ici j'ai déjà  les problemes aved la langue, lol.

Blaze
Blaze
yep, i'm french canadian! Je peu t'apprendre si tu veux lol et je trouve ton francais qu'en même bon

mrrout

Potential
bonjour à  tous
je suis française et je viens de m'inscrire. j'étais inscrite au forum français full of grace, mais il n'y a plus grand monde qui y va..
j'espère trouver plus de vie ici!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Coucou :D Ce forum est pas beaucoup utiliser, malheureusement!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Je ne pense pas qu'il y en ai tant que ca. Et même si c'est le cas, certains sont peut-être même pas au courant que cette section existe. Aussi ca pourrait être simplement parce qu'il n'y a pas personne qui écris ici :p

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
pourtant il y a des francophones (belges, canadiens,..)
Vi, vi il y en a (et même des francais de France :D). Ca marche toujours un peu puis les gens partent... Ils préfèrent tous parler anglais pffffffffffff.... :dramaqueen::biggrin3:

Tome

Berktwad
Black Thorn
Vi, vi il y en a (et même des francais de France :D). Ca marche toujours un peu puis les gens partent... Ils préfèrent tous parler anglais pffffffffffff.... :dramaqueen::biggrin3:
T'à‰TAIS Oà™ TOI?? :( Tu as disparus tout à  coup!

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
J'étais en vancances !!!! Woooot!! 3 semaines en Grèce :D
Maintenant je suis de retour en Allemagne :(

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Voilà  ce qui arrive quand on quitte Buffy Boards !! Tu nous a manqué :D

J'espère que tu as passé de bonnes vacances !! Je présume que les températures sont aussi hautes chez toi ? Ici nous avons 32°C à  l'ombre... :D

This Year's Girl

Grateful grapefruit
Sineya
Bonjour. C’est tous les Français que je connais. :D Ok, it has been a while since I spoke french so maybe I didn't make any sense :) Sorry for being in your thread when I just understand really simple words and senctences, just wanted to say that french is a beautiful language, I wish I understood what you guys are talking about. :D Au revoir! :D

Tome
Tome
You said 'Hello. It's all the french I know.' :) It's cool that you've said some stuff haha! I can help translate what we says if you want.

Emzzie

Care Bear With Fangs
AH! Merci Blixten parce que je regarde pas ce forum avant que tu parle. Ma famille parle le francais, alors je vais a une ecole francais. Mais l'anglais est ma premiere langue et j'apprends le francais, qui est pourquoi mon francais n'est pas parfait. La conversation dans ici pourrait me recevoir un peu de bonne pratique pendant l'ete!

Tome
Tome
:D
T
This Year's Girl
Oh, I totally understood that, I'm so proud! To bad I can't reply in french. But this would probably be good practice for me too, maybe I check in here from time to time. :)

Tome

Berktwad
Black Thorn
J'étais en vancances !!!! Woooot!! 3 semaines en Grèce :D
Maintenant je suis de retour en Allemagne :(
Oups! Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais recu d'alerte comme quoi quelqu'un avait répondu dans se sujet! Tout s'explique alors :D Quelques trucs comme ca... As-tu bien recu mes messages pour les chansons? On a presque tout fini pour 'Where do we go from here', il ne manquait plus que toi et Foster! Après ca humm... il y a aussi la chanson que les juges nous ont demander de chanter pour le prochain épisode de BBGT :p Je suis pas mal sur que je t'ai envoyer un message à  propos de ca aussi. Si tu as des questions, envoie moi un message Dru!

Y a aussi Wishing_Oceans qu'y voulait que je te dise qu'elle trouve que tu chante très bien en tant que Willow :D C'est pas mal tout!

Ont se parle bientà´t j'espère!

X
XDruX
Vi vi j'ai tout recu... Problèmes de boulot en ce moment mais j'essaie de faire tout aujourd'hui !!!
Top Bottom