• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

Bienvenue dans le forum français!

This Year's Girl

Grateful grapefruit
Sineya
Zalos agrees: You said 'Hello. It's all the french I know.' :) It's cool that you've said some stuff haha! I can help translate what we says if you want.

Oui, je l'ai dit! :D Merci pour la offer mais"¦ d'accord.... maintenant my french rain out so I say it in english: it's more fun if I'll be able to translate myself. :D

Tome
Tome
LOL! 'my french rain out' haha :P And you said you were agreeing with me... So does it mean you want me to translate?

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Go People!! Learn French!! We had a thread with French lessons, do not hesitate to have a look there and ask all the questions you want! We don't bite :D ..... :angel:

Tome
Tome
YES WE BITE!!!!!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Hey Dru, désolé de te redemander ca mais comment ca va pour la chanson qu'ont doit chanter? Je dois donner une date aux modérateurs et j'ai de la misère à  communiquer avec toi et Foster. Donne moi de tes nouvelles sois ici ou par PM.

K

KristenVictoria

Guest
Je veux parler le Francais couramment. J'aime la langue! :smile3:

Spikefan31

Effulgent
Black Thorn
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Emily. J'habite en Australie.L'anglais est ma premiere langue mais je peux parle un petit peu francais parce que j'apprends le francais au lycee. Aussi, je parle l'indonesien. J'adore buffy :)

M
Ms.Trick
[No message]
K

KristenVictoria

Guest
On peut essayer de vous aider si vous voulez ;P

Si vous avez le temps (et la patience :laugh:), j'aimerais ça!

Zalos agrees: Peut-tu chanter en francais? :D Cela serait incroyable!

Je ne sais pas; je n'ai jamais essayé!

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Bien sà»r qu'on est patient ! On adore nos élèves :) N'hésitez pas à  poser vos questions ou à  poster ici !! On attend :p

Tome

Berktwad
Black Thorn
Comment trouves-tu le forum, Miss Kitty? :) C'est plate qu'ont ne discute que rarement en français ici!

Miss Kitty

Potential
Je l'aime beaucoup ! J'y suis depuis pas longtemps, mais c'est vraiment chouette par ici :) Il y a de bons débats (même si je comprends pas toujours tout en anglais, je suis encore en phase d'apprentissage :p ).

Alors, quelles sont vos goà»ts sinon ? Saisons préférées ? Personnages préférés ? Couples préférés ? :D

Tome

Berktwad
Black Thorn
Mes saisons préférées sont 3-5-2 pour Buffy, et 3-4 pour Angel. Pour ce qui est des personnages, Buffy, Giles, Cordelia et Lorne sont mes préférés en général. Finalement, mon couple numéro un c'est Cordelia et Angel. :

Toi?

Miss Kitty

Potential
Ok !! T'adores la saison 4 d'ATS ? C'est rare ! Et aww, Cangel :D

Pour ma part, mes saisons préférées de BtVS : la 6 et la 7 ♥ Elles sont parfaites, surtout la 6 qui trà´ne en haut du podium !

Pour ATS, ma saison préférée est la 3 ! Suivie de la 2.

Niveau personnages : 1) Spike, 2) Buffy, 3) Cordy, 4) Dawn ! Mais sinon, je les adore tous, je crois qu'il n'y a aucun personnage que je déteste.

Pour les couples, mon ship toutes séries confondues, je vous le donne en mille... Spuffy :p Et mon second couple préféré, c'est Cordy & Angel justement :)

Tueuse de Vampires

Love will tear us apart..
Pour moi, c'est toujours Cangel! Ils vont ensemble très bien.

Et aussi Weslah. Je pense que la raison pourquoi j'adore Weslah, c'est parce que dans le passé, j'étais dans une 'relation' (l'homme a dit toujours "ce n'est pas une relation") beaucoup comme la relation de Weslah.

(^ is that readable at all? I looked up like half the words and still I could barely form a sentence)

M
Ms.Trick
Ton français est très readable! :D
Miss Kitty
Miss Kitty
Your French is readable, don't worry :D
Tome
Tome
Pretty awesome!
Top Bottom