• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

c vide..

LivingDeadGirl

you tear it apart
salut la gang!! heille kat!! c tu icitte kon vas faire nos convos?? si oui ben jte pars un sujet la moé ;)

bon, ben pour ma fete vas ben falloir kon se parle betà´t pcq la si tu veux kon se rencontre au carrefour angrignon pis tout il vas falloir ke je te dises le chemin la pcq si ton rendez-vous pour le make up est a 8:00 pis le mien 7:00 ben je sais pas si je vais avoir le temps de te rencontrer a la porte du sears moi.. alos appelle moi bientot okay pcq moé chu toute fourrée dans mon affaire lol

vampirisha

russian vamp chick
er.. er.. er.. ok, ma tapeller a soir surement (je travaille pas aujourdhui)

mais ma tu pris un rendez-vous? pcq c decide, jen veux un!!!

salut Paige! tu viens d'ou? france ou quebec?

LivingDeadGirl

you tear it apart
Originally posted by vampirisha
er.. er.. er.. ok, ma tapeller a soir surement (je travaille pas aujourdhui)

mais ma tu pris un rendez-vous? pcq c decide, jen veux un!!!
okay je vais te le prendre asoir par telephone, m'a appeler pis m'a tarranger ça nice hehe

vampirisha

russian vamp chick
okie ^^ t sur ke jvais avoir le temps dy etre pour 8h hein? genre de mcgill juska angrignon.. oublie pas ke je finis a 7h...

pis tse pour ma teinture la.. jaurais juste vraiment pas de cash d'ici vendredi (ma paye) fak il va surement falloir ke je lachete vendredi.. fak penses-tu ke je pourais me la faire chez vous? ^^

LivingDeadGirl

you tear it apart
ouin ya inkiete toi pas c cool, ca me derange pas...vas juste falloir ce grouiller pour faire tes cheveux vus ki vas etre comme 9:00..
pis oui tu vas avoir le temps.. dont worry estic, c genre 15 mins max en métro pis apres c comme 5 minutes même pas dans la 106, c le 1er arret apres le metro
heille g deux banners a faire man!!

vampirisha

russian vamp chick
yay!!! ouin c a kelle heure ke ca comence anyways? pis ou? genre c ou kon va smoke up le gros joint? (ca a toujours pas chnage ca, hein?) hehehe

LivingDeadGirl

you tear it apart
nope, pas de changement prévus a l'horaire!!
on vas a "La Boom" (yas un gros bal costumé) pis on vas surment fumer chez anjie (si sa mere est pas la) pis aussi kekpart dehors genre juste avant de rentrer dans le club on vas se peter la fiaule :)

vampirisha

russian vamp chick
ouin pis ca va etre le gros joint geant genre? kom celui kil y avait a la fete de jsais plus ki de tes amis? (im lookin foward to it u know!!)

pis c ki dautre kil va y avoir aussi?

LivingDeadGirl

you tear it apart
ouin ca vas un gros joint géant pis un blunt genre.. :) trust me on vas faire des vapeurs lol
ben il vas y avoir elena, jen et stef surment, une amie a anjie (shama) pis ben... jsais pas.. lou a va tu venir??

vampirisha

russian vamp chick
non lou a vient pas finalement.. :(

fak attends on va juste etre des filles ca veut dire? o_O

vampirisha

russian vamp chick
w00t! ^^ hey jte dis ke c rare ke je sors ack juste des filles! o_O en2k, moi jai lintention de me pogner kkun! i feel lonely :(

ok attends, laisse moi recapituler: toi, moi, elena, jen, stef, shama, (angie?)

elles se deguisent en koi les autres?

oh pis tas tu achete mes dents? ^^

LivingDeadGirl

you tear it apart
non je vais les acheter demain lol..
umm oui anjie vas venir, je sais pas en koi elles se déguisent.. elles on pas lair trops keen a lidée de se costumer mais moi je men fous elle feront ce quelle veulent. anjie est sensé se deguiser en diable et elena en chat mais ya rien de sur

vampirisha

russian vamp chick
bah on serait les deux a payer moins pour le club sinon! hehe

hey, tse le truc de 'who sired spke' fodait faire un topic dessus.. pcq serieux jme demande de ce ke les autres en pensent! dans kel forum ke ca pourrais aller tu penses?

LivingDeadGirl

you tear it apart
ca pourrait aller dans le forum a james je crois.. et oui crisse il faudrait en parler mautadine.. yo je men vais a mon exam dans genre 2 minutes okay fac je te dis bye bye mon coeur et appelle moi ce soir grosse bouze de vache ;) j/k

luv yah!

vampirisha

russian vamp chick
ok cherie, ma aller faire le post dans son forum alors.. pis on se parle ce soir!!

grosse bouse de vache toi-meme esti =P hehe

vampirisha

russian vamp chick
a kelle heure tu vas etre chez toi anyways? you call me, pcq moi jsuis chez nous toute la soiree..

Top Bottom