Ben tous les posteurs de ce "thread" semblent avoir disparu.... mais nous on est la! Vous connaissez des francais qu'on pourrait faire se joindre a nous... sinon... je suis sure que meme en etant que 3 plus ceux qui parlent en peu francais on devrait reussir a animer ce forum... Tam t'es bonne a ca.... regarde Drogyn... c'etait mort avant que toi, Ally et miffed viennent... et vous avez tout reanime! On peut le faire... moi je veux je veux... en plus c'est une maniere de me rehabituer a parler francais pour me preparer pour septembre.... arrrrgh je vais souffrir entouree de francais partout partout! :freak:
Motive motive... il faut rester motive!
ouais bon sans les accents ca le fait moins... mais quand meme... je suis motive moi la.... surtout etant donne que ma vie sociale en dehors du net vient d'etre reduite a neant.. :freak:
OMG..... naaaan pas du tout.... enfin j'etais comme ca avant un peu... sauf que je me plongeais dans les livres a la place... et ca me manque quand meme mais qu'est ce que je peux dire.... l'internet est irresistible! hehe
Et puis l'internet ca peut mener a des rencontres live aussi.. hehe *souvenirs* :biggrin:
Tres bien, tres bien... Mais comme l'a fait justement remarque CM on est "que" 3. Mais trois c'est mieux que 1 et perso je me sens prete a parler avec moi-meme s'il le faut!
Qui m'aime me suive!!!
Opus, la phrase au'il ne faut jamais dire... erm... trop tard...
hahahah... ben 3... enfin ca depend.... tu comptes les personnalites a l'interieur de nos tete ou pas? :bandit: parce que ca multiplie par 5 pour moi.... :hehe:
Seulement? Faut faire un effort et ameliorer tout ca hein?!
Argh ca me saoule que je puisse pas aller sur msn enfin bon... Je profite a fond et je ne fais absolument rien (je suis juste sortie 2 minutes pour voir les horaires du bus )
Et bah avec tout ca on est sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour monologuer et anime notre forum, parce que oui, ce forum est LE NOTRE!!!!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.