• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

c vide..

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Ben tous les posteurs de ce "thread" semblent avoir disparu.... mais nous on est la! Vous connaissez des francais qu'on pourrait faire se joindre a nous... sinon... je suis sure que meme en etant que 3 plus ceux qui parlent en peu francais on devrait reussir a animer ce forum... Tam t'es bonne a ca.... regarde Drogyn... c'etait mort avant que toi, Ally et miffed viennent... et vous avez tout reanime! On peut le faire... moi je veux je veux... en plus c'est une maniere de me rehabituer a parler francais pour me preparer pour septembre.... arrrrgh je vais souffrir entouree de francais partout partout! :freak:

X

XDruX

Guest
Moi je veux bien mais le probleme c'est que personne ne reponds!!!! Bon on va encore essayer quelque chose et peut-etre que ca va marcher ??

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
c'est une bonne idée de vouloir réssusciter le forum francais mé avec le peu de francophones qui trainent dans le coin va falloir etre motivés! lol

Frenchy Faith

Motive motive... il faut rester motive!
ouais bon sans les accents ca le fait moins... mais quand meme... je suis motive moi la.... surtout etant donne que ma vie sociale en dehors du net vient d'etre reduite a neant.. :freak:

CrazyMary

au moins tu as une vie sociale sur le net ... c'est peut etre mieux que de ne pas en avoir du tout!imagines toi sans ordi?:biggrin:

Frenchy Faith

OMG..... naaaan pas du tout.... enfin j'etais comme ca avant un peu... sauf que je me plongeais dans les livres a la place... et ca me manque quand meme mais qu'est ce que je peux dire.... l'internet est irresistible! hehe

Et puis l'internet ca peut mener a des rencontres live aussi.. hehe *souvenirs* :biggrin:

X

XDruX

Guest
Tres bien, tres bien... Mais comme l'a fait justement remarque CM on est "que" 3. Mais trois c'est mieux que 1 et perso je me sens prete a parler avec moi-meme s'il le faut!

Qui m'aime me suive!!!

Opus, la phrase au'il ne faut jamais dire... erm... trop tard...

Frenchy Faith

hahahah... ben 3... enfin ca depend.... tu comptes les personnalites a l'interieur de nos tete ou pas? :bandit: parce que ca multiplie par 5 pour moi.... :hehe:

CrazyMary

A trois tetes il ya peut etre de quoi faire une colonie de vacances dans ce cas?:silly:

X

XDruX

Guest
Seulement? Faut faire un effort et ameliorer tout ca hein?!
Argh ca me saoule que je puisse pas aller sur msn enfin bon... Je profite a fond et je ne fais absolument rien (je suis juste sortie 2 minutes pour voir les horaires du bus :rolleyes: )

Et bah avec tout ca on est sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour monologuer et anime notre forum, parce que oui, ce forum est LE NOTRE!!!!

X

XDruX

Guest
A trois tetes il ya peut etre de quoi faire une colonie de vacances dans ce cas?:silly:
Les jolies colonies de vacances!
Merci maman, merci papa...
Tous les jours on voudrait que ca rcommenenence
youkaidi aidi aida....

:biggrin:

X

XDruX

Guest
Toute façon on est assez fou pour parler de tout et de n'importe quoi hein? Alors, qui va lanC LE sujet du siècle?? ;)

Top Bottom