Bravo aux non-français qui viennent poster ici, vous vous débrouillez vraiment très bien ! (surtout que le Français est pas la langue la plus facile qui soit).
Pour poursuivre sur la lancée du Spuffy/Bangel, je vous laisse deviner ce qu'il en est pour moi (je crois que c'est pas bien compliqué

).
J'ai jamais été fan du Bangel, mais avec mon revisionnage actuel de la saison 3, je les vois sous un jour différent, ils m'intéressent plus. Je trouve que la thématique du premier amour est abordée de manière très belle et très complète avec cette relation, même si ce n'est pas ma tasse de thé (après, c'est une affaire de goà»t ^^). Je suis assez surprise d'ailleurs, parce que j'en avais des souvenirs différents (faut dire que j'étais encore au collège la dernière fois que j'ai vu les saisons 2 et 3 au complet, j'avais pas le même recul et la même façon d'aborder les choses).
Spuffy, j'en suis fan depuis les premières diffusions de la série. Je trouve que leur relation contient une belle maturité, c'est plus adulte, parfois plus cru, mais leur alchimie, leurs manières d'être l'un avec l'autre... etc, me font fondre ^^ Ils font tomber les masques quand ils sont ensemble, que ce soit dans le bon comme dans le moins bon, ils se comprennent, je crois que c'est ce qui rend leur relation plus forte et plus crédible à mes yeux. Ce sont deux personnes qui ont beaucoup évolué l'une avec l'autre. Je trouve qu'ils ont quelque chose d'unique et à part...
Scoobygang, concernant les comics saison 9, je suis le rythme des éditions en VO perso, donc j'ai un peu d'avance. Mais je me suis achetée le premier tome en VF l'autre jour, c'est toujours agréable de lire dans sa langue maternelle ^^ (même si je suis pas toujours fan des traductions, ils font sauter plein de trucs intéressants et diverses subtilités, c'est dommage).