• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Fanfic

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Je sais que dans cette partie du forum on a plutà´t tendance à  discuter avec soi-même mais je voulais informer les quelques fantà´mes qui passeraient par là  qeu je projette d'écrire une fanfic. Ce ne sera pas de très bonne qualité, je vous prie déjà  de bien vouloir m'en excuser.

Un petit teaser?

An 2108. Buffy est morte depuis pas mal de temps. Spike aussi. A ce qu'il paraît, Angel se balade quelque part. Le seul humain de la bande qui vive encore est Ruppert. Il est la mémoire des tueurs, la mémoire de Sunnydale. C'est lui qui m'a tout appris...

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Ruppert est toujours vivant en 2108 ?! va falloir qu'il m'explique comment il a fait !

Quand est-ce que tu nous faire lire ta fanfic XDruX ?

X
XDruX
Nice banner ;)

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Ah ça... Quand j'aurai le temps de l'écrire :D

Néanmoins, pour ceux qui lisent dans les pensées elle est déjà  toute prête.

Cependant, je souhaiterais avertir mon/ mes prochains lecteurs que cette fanfic ne sera pas éblouissante, ni d'une qualité extrême car je ne suis pas uen écrivaine de renom, malheuresement...

Si vous vous endormez au bout du troisième mot, ne vous inquiétez pas cela est tout à  fait normal....

PS/ CrazyMary, comment vas-tu ??! Ca fait un bail ! Les examens, toujours des examens ?

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Ah ça... Quand j'aurai le temps de l'écrire :D

Néanmoins, pour ceux qui lisent dans les pensées elle est déjà  toute prête.

Cependant, je souhaiterais avertir mon/ mes prochains lecteurs que cette fanfic ne sera pas éblouissante, ni d'une qualité extrême car je ne suis pas uen écrivaine de renom, malheuresement...

Si vous vous endormez au bout du troisième mot, ne vous inquiétez pas cela est tout à  fait normal....
Bien joué! tu nous balances un preview et tu l'as pas commencé! ca c'est vache ... ;)

PS/ CrazyMary, comment vas-tu ??! Ca fait un bail ! Les examens, toujours des examens ?
Je vais très bien, merci! Et toi ?
Et non les exams sont passés depuis un moment...2 mois et on a toujours pas les résultat! c'est ch*ant la fac pour ces trucs là ...
Oui ca fait un bail, il faut vraiment que je fasse l'effort de venir plus souvent!

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
*off topic*
Of, faire l'effort... Quand on a le temps c'est facile! Mais quand on ne l'a pas :(
Si, si j'ai l'histoire. Mais pour le moment quand je suis sur l'ordinateur c'est pour taper mon projet d'étude qui utilise toutes mes facultés mentales (comment ça elles sont limitées!).
Dès que j'aurai un peu fini ce projet (c'est-à -dire dès que j'arrêterai d'être paresseuse) je commencerai à  l'écrire.
Mais je vous le dis, j'ai déjà  tout en tête ;) :D

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Un message pour tous les fan/la fan qui attendent avec impatience cette magnifique histoire... (ahem).

Je posterai un nouveau thread dès que j'en aurai le temps. Malheuresement, il faut que vous comptiez une à  deux semaines s'il fait beau et une semaine si le temps est à  la pluie. L'introduction devrait arriver bientà´t.

Dans ce thread je voulais surtout voir si :
1. Le forum français avait quelqu'un de vivant.
2. Si cela interessait quelqu'un de lire une histoire dans la langue de Molière.

Par contre un autre avertissement (warning). Je risque de ne pas être fidèle au Whedonverse, à  toute l'histoire. Certes,,la mienne se passe dans un futur lointain mais je suppose qu'il y a quand même des choses bien définies.
Bref, ce texte n'engagera que moi, mon imagination et mon (mes?) lecteur(s?).

XDruX
::bbat::

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Je suis heureuse de vous (t') annoncer que je viens enfin d'accoucher de l'introduction! Il ne me reste plus qu'a la taper :D

Je posterai cette intro dans un thread spécial. Afin d'assurer le bon déroulement de l'histoire, je vous prie de poster tous vos commentaires ici.

Merci d'avance :)

XDruX

Top Bottom