• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Forum pas très actif!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
J'ai vu que le forum français n'était pas très actif dans les derniers moi, j'ai donc décider de faire ce post pour voir si il y a d'autre franco qui veule recommencer à  parler de Buffy en français!

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
Salt! Quoi de neuf? Je suis heureuse que tu as recommencé ce "thread"... moi je suis americaine mais je viens de temps en temps ici pour bavardage en essayant d'apprendre à  mieux parler Français... ;)

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
[MENTION=11014]Gum Gnome33[/MENTION]

Salut!! Je suis contente de voir que les francophones n'ont pas tous déserté BB! Ton français est très bon en passant! Il n'y a pas de meilleur façon que de pratiquer en parlant de Buffy haha!

Je vient de rejoindre le forum après quelque année d'inactivité, donc c'est comme si je suis un ``newbie`` a nouveau:D

Spikefan31

Effulgent
Black Thorn
Salut, mes amis! Je suis australienne mais je parle un peu le français. Je l'ai étudié au lycée et pendant ma première année a l'université. J'ai déjà  oublié beaucoup de mots français. mdr (mort de rire, c'est "lol", n'est-ce pas?). XD

Gum Gnome33
Gum Gnome33
ouais, moi aussi!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Salut Spikefan31:D Pour quelqu'un qui a oublié beaucoup de mots, je trouve ton français meilleurs que beaucoup de francophone que je connais X) et tu as tout a fait raison, mdr veut bel et bien dire lol!

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
C'est trop vrai--pratiquer en parlant de Buffy est sans doute le façon le plus amusante!!!

Tu n'étais pas actif depuis combien de temps? Alors, bienvenue encore! Moi je suis là  moins et moins mais je l'aime bien toujours. Qui est ton personnage favourite?

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Ca fesait presque 4 ans que je n'était pas venu, ces pas mal le fun d'être de retour :D

Et définitement Tara! Toi?

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Je suis une grand fan de Spike aussi! Go Spuffy! J'ai tellement de 2e personnage préférer par contre, c'est dur dans choisir juste un!

Dans buffy j'aime aussi bien Giles, Faith, Spike, Oz et Jenny!

Pour Angel, mes préférer sont Wesley, Doyle et Kate!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Disons qu'il ne reste plus beaucoup de membres sur BB qui parle le français. Re-bienvenue à  toi Blaze!

Spike est sans l'ombre d'un doute un personnage formidablement drà´le, mais Buffy est la véritable star de son émission. ;) Je n'ai jamais aimé un personnage principal féminin autant que Buffy. J'adore son cheminement et j'aime le fait qu'elle ne soit pas parfaite, haha!

Bien sà»r il y a Giles, Wesley, Cordelia, Lorne, Xander, Willow, etc. Tous des personnages que j'adore. Malheureusement cela me prendrait des heures pour écrire sur tout un chacun, donc je vais en rester là  pour le moment. :D

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Merci Tome!!

Et tu as tout a fait raison, normalement, je trouve que beaucoup d'émission finisse avec un personnage principale qui n'est pas toute a fait charman, mais ce n'est pas du tout le case avec Buffy!

Ce que j'aime le plus c'est que le personnage est tellement trois dimentionelle que c'est impossible de ne pas aimer Buffy, ca personnalité est tellement réelle que le personnage semble réel!

C'est pour cette raison que Buffy sera toujours mon émission préférée! Les personnage ne sont pas noir et blanc. Je me suis tellement attaché que je pense que parfois je devient plus nostalgic à  propos de l'émission que de ma vrai vie!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Salut [MENTION=11846]Vamp Jenny[/MENTION]! :D Sa va beaucoup depuis que j'ai vu qu'il restait des francophones sur le site X)

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
Je vois qu'il y a beaucoup de gens ici qui viennent du Canada--connaissez vous le groupe de musique qui s'appellent "Malajube?" Ils viennent du Montreal, je crois. Je les adore...en fait je suis en train de les écouter en ce moment...

MarieVampSlayer
MarieVampSlayer
Wow un fan de Malajube, la j'adore!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Je vois qu'il y a beaucoup de gens ici qui viennent du Canada--connaissez vous le groupe de musique qui s'appellent "Malajube?" Ils viennent du Montreal, je crois. Je les adore...en fait je suis en train de les écouter en ce moment...
Bien sur je connais Malajube!! Tres bon band je doit dire! Mon groupe franco preferer est probablement Radio Radio (bien que ces du Chiak)! Quelle est ta chanson preferer de Malajube?

MarieVampSlayer
MarieVampSlayer
Je te donne du love pour Radio radio!!!

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
Super! Je vais chercher Radio Radio...
Ma chanson favourite de Malajube c'est....probablement "Montreal -40C." C'est toujours sur mon "playlist" d'exercises et je la repasse souvent!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Oh oui j'aime bien c'est une bonne toon! J'ecoute pas beaucoup de musique francaise malheureusement, je devrait recommencer a en ecouter plus!

Ecoute Deck shoes de Radio Radio, c'est ma preferer!

V

Vamp Jenny

Guest
Je suis pas une fan de musique francophone. Je les connais de nom, mais je pourrais même pas te fredonner le refrain d'une de leurs chansons... Par contre, je connais tous les classiques de la chanson québécoise XD

Top Bottom