• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

Francophobie s'apaise

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Je crois que je suis moins "Haaaaaa... quelle horreur du francais" qu'il y a quelques mois... hehe... le fait de travailler avec une fille francaise qui est super lente et pas tres claire quand elle parle anglais... ca me fait parler avec elle en francais et en meme temps c'est comme si on avait un truc cool parce que les autres ne savent absolument pas de quoi on parle... hehe... enfin bref... si j'adore la langue de Shakespeare... apres avoir ete immerge pendant ces 7 derniers mois... je recommence a accepter la valeur de la langue d'Hugo et de Moliere... hehe... enfin bref... j'en profite pour lancer un sujet... la langue francaise et vous? Quelle relation? Que pensez vous des langues an general? eske sa vous poz un problem decrir en langage sms? (moi perso je suis pa fan mem si je mi laisse aller) ... et puis tout ce ki touche a la langue francaise... si vous voulez discuter! :silly: :biggrin:

X

XDruX

Guest
Ok, parlons francais un peu meme si ca me fait tout bizarre....
J'aime bien le francais surtout la langue "releve", le registre litteraire. Le langage texto y a rien de mieu car il faut dire que le francais utilise beaucoup de lettre qu'il ne prononce pas (y a qu'a prendre le mot beaucoup, c'esti pas plus simple d'ecrire bokou? Et en plus ca laisse plus de place pour autre chose ;) )

Sinon pour les langues en general j'adooore apprendre de nouvelles. J'aimerai savoir parler couramment toutes les langues et dialectes.... #reve# Mais bon... Et puis c'est marrant... Et en plus si tu fais l'effort d'apprendre des langues etrangeres cela prouve aue tu fais un effort pour avoir des contacts avec d'autres personnes, d'autres horizons...
Niech zyje Polski!!!! ;)

elmo

Anyone here speak Whale?!
J'aime le francais... parce-que c'est tres joli! Oui, c'est bien. lol

Uh oh... I ran out of french... you get my drift though right? lmao!

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Comme l'a dit XDruX c'est étrange de parler francais sur le forum...mais bon c'est parti...
Personnellement je n'ai aucun probleme avec le francais...ni avec aucune autre langue d'ailleurs!je les adores toutes!(bon d'accord pas toutes...je fais un petit blocage sur l'allemand...je l'ai un peu parler étant plus jeune et maintenan ca veut plus rentrer!)Plus j'en parlerai mieux ce sera!mais bon ya du boulot!
Sinon le langage sms je trouve ca cool pour ecrire plus vite et tout mais je deteste le lire...:)

X

XDruX

Guest
Welches Problem haben sie mit der deutschen Sprache??
Deutsch ist wunderbar! Wir sollten mehr auf Deutsch sprechen, und BtVS Seite soll auf Deutsch sein!!! Es lebe die deutsche Sprache!!!!
Pfff, ok... Toi pa Me langage SMS? Moa bi1 Me lir texto. Ca e tre maran!
# Ok sans les accents c'est presque impossible d'ecrire en langue sms... Damn!!!#

Et ELMO!!! JE VEUX TE VOIR POSTER DANS CE FORUM!!!

Frenchy Faith

XDruX... go in the German forum to speak German... grrr... but i'm actually impressed by myself for understand everything you wrote in German! I thought i was more rusty than that...

Enfin bref... sans les accents c'est la galere pour le language SMS en effet... en plus comme elmo est la il faut tous qu'on fasse un effort pour poster des trucs comprehensible! Le francais est deja assez dur comme ca faudrait pas en rajouter... hehe

Ahhh... moi ca me donne envie de poster tout ca.... de se dire qu'on peut avoir des trucs que seulement quelque personnes comprennent... hehe... comme dans le forum suedois.... mais bon.. le truc c'est... que dire qui n'a pas ete discute en anglais hein? idees? :silly:

X

XDruX

Guest
Je fais ce aue je veux d'abord!! Et si je veux faire du proselytisme pour la langue allemande alors je le ferai! ;)
Warum argert es dich so, dass ich ein bisschen Deutsch spreche? Ich kann nicht D in das de Forum sprechen denn niemand schreibt dort auch

Ok ok, j'arrete ;)

Frenchy Faith

Oui mais nooon... c'est le forum francais ici d'abord :silly: hehehe... je sais que t'as pas envie de retourner en france mais parler francais ici devrait aider a faire passer la pilule! :biggrin:

X

XDruX

Guest
Argh, ne prononce pas ce mot "pilule"!! Il me donne la chair de poule!

Et pis si madame j'ai envie de retourner en France rien que pour leur en faire baver!!! Gniark, gniark, gniark...

Frenchy Faith

Haahahahaha..... oh la mechante vampire... fais pas un trop gros carnage ils auraient des doutes et mettraient la pate pour t'enfermer! ;)

X

XDruX

Guest
chhhhhhhuuuuuuuut!! ARGH!
T'a gache ma surprise snif...

Nan vais leur en faire baver parce jsuis une mechante anarchiste qui va regner sur la planete France ;)

Frenchy Faith

Haha... genre..... :ewhip: .... puree il ont interet a tous se cacher... hehe : dracula ... j'y crois pas que tu m'as laisse deux trous dans le cou... c'est malin hein! Maintenant j'ai soif 24h et je passe mon temps a devoir aller au toilette... pffff ;)

X

XDruX

Guest
O? Ca c'est encore le bon cote. LE probleme c'est les courant d'air.... CA c'est embetant!!!

Frenchy Faith

Brrrr..... ha nan mais j'te jure c'est malin.... j'avais rien demande a personne moi.... j'me gele maintenant... au moins j'ai un look pale maintenant qui va bien avec l'ambition de devenir sorciere.. hehe

X

XDruX

Guest
Nan mais nan, c'est plus al la mode le look pà¢le pour les sorcières. Maintenant c'est le teint club med... Faut se mettre à  la pge ;)

Frenchy Faith

Beeeh nan.... moi j'aime pas la mode d'abord hein! J'aime bien le style de Willow... et elle est jamais bronze! La mode fait que me copier... j'adore le violet... l'annee derniere le violet etait a la mode... j'adore aussi le orange... et il parait que cette annee bcp d'habit sont orange... nan mais quelle copieuse! :mad61:

X

XDruX

Guest
Oui je connais ça.. Ils me copient aussi... Je me suis ramenée avec des badges pleins le sac à  dos et l'année d'après plouf de même ppour plein d'autre choses mais ça c'est parce que la Pologne est en avance sur la France :p

Frenchy Faith

Ha ben moi j'adore toujours les badges... j'en ai jamais assez c'est le truc le plus cool qui soit au monde... hehhe :hehe:

Top Bottom