• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

Francophobie s'apaise

X

XDruX

Guest
C'est vrai tien... J'avais adoré ton sac! :D
Quel votre texte préféré sur un badge?
Moi j'en ai un avec "I love me" et un autre avec"I think positive"... Et j'en avais un autre avec "angel"... :angel:

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Le mien c'est "I'm not normal" .... hehe... c'est carrément mon badge préféré... dites... la mode française ca devient carrément un mixte nan? Je trouve des styles que je savais pas exister en France maintenant... style British avec les "stripes" ;) ...

sinon... les bab sont partout!!! j'adore ca.. ca m'avait manqué qd j'étais en Angleterre je dois dire! :)

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Le mien c'est "I'm not normal" .... hehe... c'est carrément mon badge préféré... dites... la mode française ca devient carrément un mixte nan? Je trouve des styles que je savais pas exister en France maintenant... style British avec les "stripes" ;) ...
ouai alors les rayures ya que ca!chez les mecs comme chez les filles donc comme ca t'es a peu près sure que tous les jours ya la moitié du lycée qui en porte!

sinon... les bab sont partout!!! j'adore ca.. ca m'avait manqué qd j'étais en Angleterre je dois dire! :)
y en a pas en angleterre? c'est pas un style spécifiquement francais quand meme...?

tu dirais que tu rentres dans quel style toi?

Frenchy Faith

ha ouais pour les rayures?!? hehe ... bon ben ca faisait vraiment longtps que j'avais pas mis les pieds en France hehe

Hmmm... j'en ai pas vraiment un.... je m'habille souvent sac lol.... jeans les 3/4 du tps... pantalons baggy de tps en tps... lol... comme je disais la mode c'est pas mon truc... et toi?

CrazyMary

Jeans, t-shirt..voire chemise...mais les trucs de minettes c'est pas pour moi...jmen fou de pas avoir vraiment de style ni d'etre une "fashion victim"...je mets juste ce qui me plait sur le coup...

Frenchy Faith

exactement!!!! les minettes je supporte pas... lol .. enfin certaines... les excessives quoi... (nan parce que faut que je fasse gaffe à  ce que je dis moi maintenant que l'autre comprend le français... hehe et elle est pas minette mais féminine.. ouais bon du coup ca fait pas la même catégorie donc ca va :silly: ouf!)

les fashions victimes tu dirais que c'est combien en % de ton lycée?

CrazyMary

ds mon 1er lycée qui était un lycée agricole pour la plus grande partie...1%...c'était qqes pauvres mecs qui pouvaient pas vraiment se fondre dans cette masse de babos! lol
dans mon lycée actuel je dirais qu'il ya pas loin des 2/3 du lycée qui pourraient rentrer dans cette case...ca craint un peu...

Frenchy Faith

à  la fac par contre.... hehe... c'est 100% mixé les genres... ce qui est cool d'ailleurs :silly: il y a même des clowns dès fois!!!! :silly:

Top Bottom