• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Question Mais où sont les francophones du forum?

Audrey

Townie
Je ne vois pas bcp de francophones sur le forum donc je me demandais s'il y en avait vrt quelques autres ici qui parlent français ou le comprennent !!!

Avez vous regardé la série en français d'ailleurs?

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
On est pas trop nombreux, je suis sur qu'on peut nous compter sur les doigts de nos mains.

J'ai ecouté certain des episodes en français mais je deteste écouter des traductions, les voix sont souvent horribles et j'aime bien entendre les voix originales des Scoobies, donc ça doit faire une bon 8 ans que je n'est pas vu la série en français.

Quel est ton personnage préféré?

Audrey

Townie
Oui je vois qu'on est pas nombreux. Au début, j'ai regardé seulement en français car à  la télévision, c'était uniquement possible de regarder en français !!! Donc, j'ai découvert après les voix originales. Les voix "françaises" n'étaient pas trop mauvaises sauf celle de Riley qui le faisait vraiment passer pour un "neuneu" lol ;-)

Mais le pire massacre ça a été pour l'épisode musical car ils ont aussi traduit les chansons en français (sans sous-titres) avec des voix françaises et le pire de tout, je crois que c'est la chanson de Tara...Ca donne un résultat vraiment horrible!!! Ils auraient pu laisser cet épisode en VO sous titré à  l'époque qd même...

Je n'arrive pas à  avoir un seule personnage préféré mais disons 3 : Buffy, Spike et Giles (mais j'adore aussi Anya, Oz et Drusilla!!)

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
Salut!

Je suis pas francophone mais je parle français (ou j'essaie de le faire, en tout cas...)

Moi aussi je déteste les traductions de l'episode musical, et les voix étaient vraiment bizarre.

V

Vamp Jenny

Guest
J,écoutais tous les épisodes en français avant, parce que je ne comprenais pas les voix de Giles (dans les premières saisons) et de Wesley XD

OMWF était un désastre.... Les voix étaient tellement affreuses que je l'ai écouté qu'une fois.

Ianigsy

Diddle Buddy
Sineya
Me voici francophone aussi!

Je suis anglais donc je n'ai vu Buffy qu'en anglais, mais ce serait interessant...

Audrey

Townie
Eh bien je vois qu'il y a plein de personnes qui parlent français !!!

Pas la peine de regarder en français ou juste OMWF histoire de rire...ou de pleurer!!! lol

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Oh mon dieu, OMWF était horrible en francais, je me souviens j'ai entendu la voix de Tara et j'ai presque été traumatisé. Plus jamais!!

Audrey

Townie
Pareil Blaze, c'était le pire de tout ! Je ne comprends même pas comment ils ont eu l'idée de doubler les chansons !!!!

LadyDevil

Townie
Je suis francophone, j'apprends doucement à  lire et à  écrire en anglais.. C'est difficile.. mais j'y arriverai ^^

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Je suis francophone, j'apprends doucement à  lire et à  écrire en anglais.. C'est difficile.. mais j'y arriverai ^^
Te décourage pas! Ca ma pris un bon 10 ans avant de devenir fluide. L'anglais était matière à  l'école, mais j'ai finis par bien l'apprendre quand je suis déménagé dans une ville anglaise. C'est vraiment pas facile apprendre quand tout le monde autour de toi ne parle que le français. Mais t'inquiète pas, ton anglais est déjà  très bon!

Tome
Tome
JE SUIS QUÉBÉCOIS!!! ;) Ha ha!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Bienvenue LadyDevil. Je te comprends... J'ai eu de la misère aussi. ;)

Blaze
Blaze
eh! Un autre Canadien français ;)

kReEsTaL

undead
Je déterre ce très, très vieux thread pour dire que je suis française, donc si d’autres francophones passent par là, n’hésitez pas à faire signe ! 👋

Top Bottom