• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

P'tain la cata! En avant la chanson! hehe

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
Ben voila... je cherchais l'episode musical en francais pour elmo... et j'ai trouve toutes les chansons en ligne..... je l'avais ecoute qu'une fois en francais... j'avais completement oublie la cata que c'etait! Et vous?

http://buffy.en.musique.free.fr/musique.htm

Enfin bon... en leur faveur... faut dire que ca devait pas etre facile de traduire et de suivre le ton... mais moi je dis... il aurait du s'en tenir au sous titre cette fois!

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
mhm ... ouai moi je m'en souvenais mais maintenant je m'en souviens encore mieux !...c'est toujours le meme mot qui me vient a la bouche...infame! c'est bete qu'ils aient voullut faire des traductions et tout parce que ca rend trop mal! Encore une fois j'ai été trop decue par la version francaise...oh eh en plus faut voire les voix qu'ils leurs ont collé...surtout tara...

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
C'est ce que j'allais dire! Tara... censee etre la meilleure voix feminine... et PAF... il la massacre... ils ont confondu.... c'est Alyson qui sait pas chanter... pas Amber... DUH! hehe
La seule chanson a peu pres potable c'est Xander et Anya... acceptable... je dis pas que c'est bien... quand meme... hehe
Et Giles! Sa voix francaise est VACHEMENT plus jeune nan? C'est la voix de qqn de 25 ans on dirait ... hehe :freak:

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Ouai c'est vrai que xander et anya se sont pas trop mal debrouiller mais on peut dire la meme chose pour giles,c'etait pas trop mal...c'est vrai que la voix collait peut etre pas trop avec lage de giles...ce serait pas mal de voir quelle tete elle a la doublure francaise...je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil...;)

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
:lmao: Alalala, ce que c'est pathétique !!!

Mais Spikey a une voix pas mal quand même... Mais les paroles.. Aie mes oreilles !!!

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
ah ah, J'ai vu l'émission une foix en français et deviner quoi, je l'ai remis en anglais. J'veu dire, franchement, mettez de sous-titre ou qqc mais pas ça!!

-Blaze-

XDruX

Ludicrucious Hugzzz
Je vois que nous sommes tous d'accord sur la qualité musicale de ces chansons...

Vous ne trouvez pas que Giles à  une voix beaucoup trop jeune ?

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
C'est vrai que Giles sonne jeune. En plus, moi qui trouve que c'est l'un des meilleur en anglais. J'peu même pas L'écouter en français.

Mais la vrai question c'est d'où vient la voix de Tara?? On peu même pas rien comprendre quand ell chante.

-Blaze-

Five

Magical Proficiency Level
"J'allaiiiis me leeeevaaannnt dans l'ommmbre, le soleil fuyait mon viiisaaage, mes jours coulaaiiient sans encombre, c'était mon destin, mon imaaaage..."

Mais n'importe quoi. Une des très, très nombreuses preuves que le doublage est une insulte à  l'art, une insulte au talent des comédiens et des scénaristes. Aaaaaah ce que ça peut m'énerver...

Ripper666

Home sweet virtual home!
Et quelle chanson est le mieux? Moi je pense que c'est "Reposer en paix"! Qu'est ce que vous pensez?

Gum Gnome33

"Well, yeah..."
Sineya
Et quelle chanson est le mieux? Moi je pense que c'est "Reposer en paix"! Qu'est ce que vous pensez?
Pour moi c'est "Une Vie qui Chante Pour Moi," (je crois que ça c'est le titre)... j'aime bien aussi "reposer en paix." Enfin, c'est Spike...

En tout cas, y'a encore des autres qui sont actifs ici?

frenchy

Townie
Oh! Je viens de découvrir un coin français! Youpi! =)

Five, ta citation de la chanson de Tara m'a fait trop rire! J'avais oublié à  quoi ça ressemblait en français! C'est vrai qu'en règle générale la VF ne reflète pas du tout les subtilités de l'univers de Buffy et Angel! M'enfin, il en faut pour tous les goà»ts!

Tome

Berktwad
Black Thorn
Disons que ce n'était pas fameux les chansons dans la version française, mdr... :p Excepter que 'Rest in Peace' était tout de même potable!

Et maudit que la doubleuse pour Tara chante mal!!

Gum Gnome33
Gum Gnome33
je dois le regarder à nouveau...!
V

Vamp Jenny

Guest
Oh yé, un coin tout francophone!!!

Je crois que mes oreilles sont encore écorchées de la seule fois où j'ai regardé cet épisode en français... Même après, quand je n'arrivais pas encore à  comprendre quand Giles parlait en anglais (maudit accent britannique XD ), je regardais l'épisode en anglais parce que je ne voulais pas en faire des cauchemars! (haha)

Et puis, la vois de Spike (quoique celle de Giles aussi) est beaucoup plus sexy en anglais :D

Cheese Slices

A Bidet of Evil
Mon Dieu c'est vrai que c'est une sacrée catastrophe, que ce soit au niveau de la traduction ou de certaines voix. J'en ai des frissons...

Top Bottom