• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

Qui vous tape sur les nerfs?

Frenchy Faith

WMMWM *poke* :)
J'ai failli faire un "poll" mais j'ai eu la flemme.... dites moi.... quels perso de BtVS vous tapent sur les nerfs? Est-ce que ca change? Va en s'ameliorant ou de pire en pire?

Les miens.... enfin presque tout le monde sait ca....

Riley.... arrrrrrf.... je peux pas le supporter... le beau gosse stereotype a la limite du top model debile.... pas de jugeote pour un sou... chochotte en plus!

Dawn... la gamine geignarde en crise d'ado... elle est trop normale et stereotypee "girly girl" pour moi... faite la taire bon sang de bon soir! ::grrr::

Andrew.... ha non mais la ya pas besoin d'explication si? Plus con tu fais pas.... :mad61: :freak:

S
scoobygang
tout a fait d'accord avec toi concernant riley!

Frenchy Faith

Ben en fait tout bien réfléchi... Andrew me tape pas temps que ca sur les nerfs... il est marrant plus que casse-pieds... :silly:

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
Ben en fait tout bien réfléchi... Andrew me tape pas temps que ca sur les nerfs... il est marrant plus que casse-pieds... :silly:
Il est agacant si t'es un des personnages de la serie mais si t'es spectateur tu ne peux que le trouver drole!Il est trop dans son monde moi je trouve ca mignon...

Pour dawn c'est un peu pareil que toi mais je me suis appercus que plus je regardais la série moins ca me frappait...

sinon y a un autre personnage avec qui ca passait pas trop...c'est jenny calendar...c'est pas qu'elle me tape sur les nerfs mais...bah le courant passait pas du tout...

elmo

Anyone here speak Whale?!
Toi, Frenchy! Non... :p Je rigole!

Dawn me tape sur les nerfs mais elle est stereotypee "girly girl"? Selon toi, je suis pareille? Ne m'insultes pas! :p Alors, Je l'aime pas parce-qu'elle fait toujours des betises.

Frenchy Faith

Hmmm mais nan pas pareille que toi banane... sinon ca ferait longtemps que je me serais enfuie :silly:

elle est girly girl dans le sens qu'elle pleurniche tout le temps, qu'elle se prend pour la plus belle et qu'elle est ridicule...

ha ouais Jenny? C'est la première fois que je l'entend celle là ... la plupart des gens sont trop tristes pour elle etc. ... mais je vois c'que c'est le courant qui passe pas... y'en a des fois... tête à  claques tu sais pas pourquoi lol

CrazyMary

Don't ever touch a raptor
ha ouais Jenny? C'est la première fois que je l'entend celle là ... la plupart des gens sont trop tristes pour elle etc. ... mais je vois c'que c'est le courant qui passe pas... y'en a des fois... tête à  claques tu sais pas pourquoi lol
je comprend pas pourquoi les gens sont tristes pour elle...bon je cherche pas a comprendre non plus...mais je lui trouve rien de vraiment extra a ce personnage...

Frenchy Faith

Moi j'la trouve plutà´t sympa... sur une autre note plus générale... ceux qui me tapent sur les nerfs:

Lorie, Sarko, Jospin (je quitte la politique... troisième! action! :S), les 3/4 des animateurs de TV... et les pokémons lol

et vous?

elmo

Moi, je comprends rien sur la politique française... c'est pour ça que je puisse pas la faire des commentaires.

Qui me tapes sur les nerfs? Hmmmm... les gamins qui m'écoutent jamais (je pense à quelqu'un en particulier). Les transports en commun... :p

Il faut que j'arrête maintenant... je commence à avoir l'air de ma grand-mére!

Frenchy Faith

c'est pour ça que je puisse pas la faire des commentaires.
que je ne peux pas faire de commentaires.

grand-mère

Je te tape sur les nerfs là ? :silly: hehe :sing:

Le gamin qui te tape sur les nerfs c'est moi ou c'est Léo? :O

elmo

Je ne te dis pas! :p

De toute façon, tu n'as pas le droit de m'embêter ce soir parce que tu m'as obligé à poster...

Frenchy Faith

Pffffffff alors là , c'est ce que tu crois et tu peux rêver! Attend pour voir... tu vas souffrir mon amie :silly:

frenchy

Townie
Moi je n'aimais pas Dawn au début, mais alors vraiment pas! Et elle évolue vraiment bien au fil des saisons et du coup saison 7 je l'aime bien!
Et Jenny... Juste je ne la supporte pas!!!!!^^

Miss Kitty

Potential
Un perso qui m'énerve vraiment, en dehors de ceux qui sont faits pour être détestés, j'en n'ai pas étonnemment... J'ai juste toujours eu plus de mal avec Angel dans BTVS, mais j'ai tellement gagné en amour pour son personnage dans sa propre série que ça me peine de le citer ^^ Mais objectivement, basé sur la série Buffy uniquement, je dirais que je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour Angel et que le contact avec Buffy n'a pas trop aidé son personnage à  me le faire apprécier.

Du reste, je les aime franchement tous. Kennedy, beaucoup ne l'aiment pas, mais perso je l'apprécie. Riley, je le trouve chou, même s'il est très terne et que ce n'est pas le personnage que je vais regretter non plus. Dawn, c'est mon personnage préféré après Spike & Buffy...

scoobygang

Potential
Moi perso j'ai horreur de riley!!!!! il m'agace je le trouve mou, je ne lui trouve aucun charisme, quand il se bat c'est au ralenti et alors depuis qu'il a perdu ses pseudo pouvoirs c'est encore pire! Comme personnage (désolée pour ceux qui l'apprécient) je le trouve zéro pointé!

Top Bottom