• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:
    1. You really should register so you can chat with us!
    2. Twelve thousand people can't be wrong.
    3. Buffy-Boards loves you.
    4. See 1 through 3.
    Come on, register already!

revenez amis francophones!!!

scoobygang

Potential
coucou, je suis de retour ! et oui il faut bien dire que lorsque l'on travaille c'est plus difficle de se connecter... hihihi qu'avez vous de beau à  me raconter depuis le temps? qu'avez vous découvert de nouveau sur notre belle série tv préférée? :D

frenchy

Townie
Moi j'ai quelque chose à  dire! Je suis ultra frustrée^^ Souvent je vois des sujets sur le forum auxquels j'ai trop envie de répondre parce que j'ai pleins de choses à  dire. Mais j'arrive pas à  formuler en anglaisssssssssssss! ^^
Bref c'est tout, j'voulais me plaindre une p'tit coup! :p

Et tu fais quoi comme boulot scoobygang?

scoobygang

Potential
je travaille dans une mairie hihihi et pour info moi aussi des fois j'ai des difficultés pour écrire et du coup j'utilise un traducteur reverso! c'est cool tu mets des phrases simples et tu corriges au besoin! et toi que fais tu de beau dans la vie? de quel sujet souhaiterai tu que l'on parle?

frenchy

Townie
Moi je passe en 3ème année de psycho et à  cà´té je bosse dans un ciné (d'ailleurs François Cluzet va bientà´t venir faire une avant première chez nous! Oui je sais rien à  voir avec Buffy mais je viens de l'apprendre alors je ressors l'information^^).

Et moi je pense que nous devrions parler de Oz et de ce qu'il aurait pu devenir si il était resté à  Sunnydale :)

scoobygang

Potential
Bonne idée crois tu que Willow se serait découverte un penchan pour les filles quand même ou pas ?

frenchy

Townie
Je pense que c'est qui elle est vraiment donc oui à  mon avis. Elle aurait fini avec Tara quoi qu'il arrive dans la saison 4 à  mon avis.
Tu crois que Oz aurait fini par trouver un moyen de ne pas se transformer à  la pleine lune même sans avoir fait son voyage?

Tueuse de Vampires

Love will tear us apart..
Moi j'ai quelque chose à  dire! Je suis ultra frustrée^^ Souvent je vois des sujets sur le forum auxquels j'ai trop envie de répondre parce que j'ai pleins de choses à  dire. Mais j'arrive pas à  formuler en anglaisssssssssssss! ^^
Pour moi, j'ai l'impression qu'on a déjà  discuté chaque suject quelques fois...rien de nouveau, jamais.

frenchy

Townie
Les enfants, j'ai une question! Je ne suis pas la plus féminine qui soit mais par contre j'ai une espèce d'obsession pour le vernis à  ongle^^ Et j'ai découvert quelque chose qui s'appelle les water decals. En gros c'est des stickers d'ongle, ça peut donner ça par ex:

http://www.google.fr/imgres?q=water...3&start=20&ndsp=28&ved=1t:429,r:20,s:20,i:196

Dsl pour le lien, je ne suis pas douée pour mettre des images sur un forum^^ Bref est ce que quelqu'un connait déjà  ce genre de chose et surtout... Croyez vous que je puisse en trouver sur le thème Buffy? :D

scoobygang

Potential
coucou j'arrive pas a ouvrir ton lien mais ce que je peux te dire sur les stickers d'ongle c'est que celà  ne tiens pas longtemps....

---------- Post added at 06:14 AM ---------- Previous post was at 06:13 AM ----------

Pour moi, j'ai l'impression qu'on a déjà  discuté chaque suject quelques fois...rien de nouveau, jamais.
Tu as peut être des idées de sujet à  proposer Tuseuse de vampires!;)

J'ai decouvre tous les chansons de "Once More With Feeling" en francais, et je les ecoute avec plaisir. C'est up peu etrange d'entendre les mots differents sur les melodies familieres.

scoobygang

Potential
oui j'aime beaucoup ce cd et moi aussi jze trouve celà  étrange, inhabituel mais celà  permet de s'entrainer!

Riley's Way

Townie
J'ai decouvre tous les chansons de "Once More With Feeling" en francais, et je les ecoute avec plaisir. C'est up peu etrange d'entendre les mots differents sur les melodies familieres.
Non sérieux? Ils ont traduit les chansons de OMWF? Faut que j'écoute ça maintenant! Je parie que c'est horrible lol

Non sérieux? Ils ont traduit les chansons de OMWF? Faut que j'écoute ça maintenant! Je parie que c'est horrible lol
Voila!

«Marcher dans les flammes»

[ame]http://prostopleer.com/tracks/5499151YtqH[/ame]

Si tu aime cette chanson, je peux t'envoyer autres compositions par e-mail.

Riley's Way

Townie
Ben techniquement elle chante mieux que Sarah, mais je préfère toujours l'originale! Merci Moscow!

scoobygang

Potential
moi aussi je vais vite écouter ça!!!!!!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 08:53 AM ---------- Previous post was at 08:52 AM ----------

vous avez vu que bientà´t vont sortir les livres buffy!!!!!! a la fin du mois j'ai hate!!!

Top Bottom