• Thank you for visiting Buffy-Boards. You obviously have exceptional taste. We just want you to know that:

1. You really should register so you can chat with us!

2. Fourteen thousand people can't be wrong.

3. Buffy-Boards loves you.

4. See 1 through 3.

Come on, register already!

Question Vos amis aiment-ils Buffy autant que vous ?

Evil Seal

The Blake Bortles of whatever's going on right now
Bonjour à tous,
Cette question est plus orientée vers les Français mais tous les francophones sont les bienvenus!

Je ne connais qu'une personne vraiment fan de Buffy dans mon entourage. La majorité des gens à qui je parle de Buffy comparent ça à Charmed et ne s'en souviennent pas vraiment car ils regardaient ça quand ils étaient plus jeunes. Je me demande si c'est parce qu'ils regardaient BtVS en français et que, du coup, ça perd de son charme et intelligence ?
Comment regardez-vous BtVS et qu'en pensent vos amis ?

Blaze

Let it Burn
Black Thorn
Je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont même esseyé d'écouter Buffy. Il faut dire qu'avec un titre comme Buffy contre les vampires, ça fait pas très accrocheur. J'ai seulement écouté l'émissiom en français quand j'était très jeune, la traduction n'est pas très bonne, mais ça ne me dérangeais pas trop dans le temps. Maintenant je ne peux pas écouter de traduction en générale, ça m'énerve tellement!

La traduction n'aide surememt pas, mais je pense que Buffy est une série culte d'une façon ou d'une autre. Les fans de Buffy sont des gros fans, mais ceux qui n'ont pas vu l'émission trouve souvent que l'idée semble un peu niaiseuse.

Evil Seal

Les traductions ne me dérangeaient pas quand j'étais petite mais maintenant c'est vrai que je ne peux plus regarder quelque chose qui n'est pas dans la langue originale !

Oui j'ai cette impression aussi. Mais même les gens qui regardaient quand ils étaient jeunes considèrent souvent que la série est un peu niaise.

MarieVampSlayer

Bloody hell, Sodding, blimey, shagging, knickers..
Sineya
Non, j'ai une amie avec qui discuter de Buffy et s'est tout. c'est pourquoi j'ai rejoins le BB pour rencontrer de vrai fan comme moi!

Antho

Scooby
Sineya
J'ai souvent regardé des épisodes avec mon cousin, il aime mais sans plus, c'est pas un fan.. Mais de toute façon il est pas trop branché sèries, c'est pas trop son truc, il en regarde mais je crois qu'il est fan d'aucunes sèries..

Evil Seal

La seule personne que je connais qui aime Buffy est l'ex d'une amie donc on ne se parle plus... Du coup je n'avais vraiment personne à qui parler, c'est pour ça que j'ai rejoins BB

Top Bottom