Épisode d'Angel

Marye

Potential
Qu'avez-vous penser de la première d'angel??? Moi j'ai beaucoup aimé la première "bienvenue a Los Angeles". Il avait beaucoup de bout comique, le angel que j'aime beaucoup, drà´le et moins torturé. C'est sà»re que c'est le début et il pense a Buffy mais ca va passer... J'ai bien hà¢te de voir la suite de l'histoire....
😀

J'aurais aimé avoir Z pour au moins voir la version francaise... mais c'est pas grà¢ve, je les aie tous vu... En tout cas, c'est chouette que tu puisse au moins l'écouter...

Comment ca andros tu as pas le canal z, serie + et les autre... tu écoutait buffy la saison passer sur le canal space....

Non, j'écoutais Buffy sur YTV(genre Vrak mais anglo). J'avais ce poste à  cause de la télé analogique ou numérique... mais j'avais pas z, canal + et les 2 autres. Mais je devrais l'acheter si je veux l'avoir...

C'est bizz j'avais tous ces canaux dès que j'avais YTV. je sais pas peut-etre a cause que moi c'était cgocable et non videotron... Ca doit pas etre bien cher.... j'avais fait rajouter UPN ds le temps pour .99$ par mois. je vais m'ennuyer de pas voir ce qui va se passer ds Buffy

Back
Top Bottom