ça joue quand?

Magickal_Faithful

Potential
Salut tlm,(nouvelle ici au forum français..)
J'aimerais savoir ça joue quand et où Buffy et Angel en français..Savais pas qu'ils jouaient en une autre langue que l'anglais.

Salut moi je ne peux pas te répondre vu que je suis francaise mais Andros ou Marye devraient savoir(si ils viennent toujours, y a plus beaucoup d'activité dans ce forum 🙁)

Salut c'Est vrai qu'il a plus beaucoup d'action sur ce forum mais je viens voir de temps en temps si quelqu'un post...

Pour répondre a ta question, buffy ca joue a vrak.tv le samedi a..... si je me trompe pas c'est 21 heures. la reprise je sais pas c'est quand. et angel ca joue le jeudi a 23 heure au canal Z. la reprise il en a plusieurs c'est le samedi a 8 heures et le diamanche a 18 heures.

Si tu as YTV, tu peux avoir Buffy en anglais(la 7e saison) à  9h.
Il passe aussi à  FOX44(reprises) je crois le samedi et dimanche à  5h.
Pour Angel en anglais, FOX44, mais je ne suis pas sà»r de la sate comme la saison ne commence que le 4.

je suis bien renseigner car je l'ai écoute. je peux plus les voir en anglais car j'au pu UPN mais j'essaye au moins de les regarder en francais. j'ai bien hà¢te que la nouvelle saison d'angel commence.

Originally posted by Magickal_Faithful
C'est aussi vraiment long de télécharger. Vaudrait mieux attendre qu'il passe a la télé.

Je suis francaise et si je connais la saison 6 c'est grace au net car elle n'est pas encore passée donc pour la saison 7....🙄

La saison 6 c'est quand Buffy meurt et qu'elle est ressuscitée ? Pcq ici, encore sur mes chaines flamandes mais qui sont qd meme en VO *lol* j'ai vu le 1er épisode de la S6 je crois, c'est quand Buffy est ressuscitée par les autres, et où elle avoue à  Spike qu'elle se sentait en paix en enfer ? C'est ca ?

c'est belle est bien a 6 ieme saison celle ou elle dit ca a spike.

Mmh jamais vraiment regardé en VF, mais de toutes facons, toutes les VF pratiquement sont mal doublée je trouve 😛

c'est vrai commen SMG sa voix est plus aigue en francais qu'en anglais..,

Back
Top Bottom