Allez un peu d'action !!

Paige Matthews

What now?
Il n'y a plus aucun forum !!
Mais quand meme, en avance, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 !!! ::snow2::

Double Post (next time use the edit button!):

Et en plus, vous avez du remarquer que....Glenn Quinn est mort alors parlez en au moins...

Excusez mon Francais,je suis un peu rouille.Tu veux parler de quoi?Ma personne favorite dans le "show" est Spike,et toi?

Pour moi c'est des differentes raisons....Je suis un mec, donc le fait qu'il est beau ne serrait pas la raison.C'est parce-que il est tres *cool*,pour moi etant Anglais,il est la seule cool personne Anglaise sur television.......Donc c'est ma majeure raison.....
(Excusez mon Francais.....😱 !)

Ce n'est rien...
Oui moi aussi j'adore lep ersonnage de Spike, c'est clair qu'il n'y a pas que le fait qu'il est beau...

Sinon, quelles séries regardes-tu ??

Angel,bien sure........Farscape........C'est tout vraiment.....Je crois que c'est la question que tu ma demande? ::dk:: .Ou peut etre .......😛 ,la saison 7eme de Buffy a juste commencez ici......:: wacko2 ........une question pour toi:quelle est la difference contre les voies Anglaises des characteres et les voies Francaise?Tu es probablement Anglaise::rolf:: !merde!

Moi je suis francaise mais j'écoute certaines séries en anglais sur le net puis en francais quand elles passent a la télé, et les voix originales sont nettement mieux !!

Back
Top Bottom