Angel saison 4

Marye

Potential
Qu'avez-vous penser de la premiere d'angel en anglais? Moi je l'ai pas encore tout vu, car j'étais fatiguée et je travaillais le lendemain matin, et a cause du *&$?/(& baseball a fox l'épisode a jouer plutard, donc ce que je peux dire je suis contente qu'angel s'ennui de Cordy et qu'il soit reconnaissant envers Weslye qui lui a sauver la vie.... et pour son fils, il l'aime mais il l'a jeter en dehors de chez lui tant mieux...

J'ai bien aimé cette épisode quoique Wesley commence à  me tomber sur les nerfs! Pour quoi ne pas juste s'excuser à  Angel pour que tout soit comme avant..

Fred m'a vraiment fait peur quand elle a électrocuté Connor..Elle avait l'air tellement enragé! Je ne l'avais jamais de même auparavant..

Quant a Connor, je pense qu'il a eu ce qu'il méritait..

Originally posted by Magickal_Faithful
J'ai bien aimé cette épisode quoique Wesley commence à  me tomber sur les nerfs! Pour quoi ne pas juste s'excuser à  Angel pour que tout soit comme avant..

Wesley s'excuser!?!?! Il l'a déjà  fait et puis Monsieur Angel a pogné les nerds et a essayé de l'assassiner avec un oreiller!

C'est Angel qui n'aide vraiment pas dans la situation. C'est sa faute. Et Cordy en restant froide et étant du cà´té d'Angel( 🙄 L'amour... ) n'est pas mieux. Elle aurait pu le raisonner. Seulement Fred a du bon sense tandis que Gunn est neutre...

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode. J'adore Wes 😀.... Je me demande si Lilah et lui prenne des préservatif car si Lilah devenait grosse comme Darla, ce serait le comble!

ps: Bravo Lilah pour ta promotion! 😉 Tu le mérites!

Originally posted by Maria DeLuca
Hey Magickal_Faithful pourquoi tu postes plus dans le thread francais de AD ??

🙁 Je ne savez plus quoi dire..Si seulement AD avait une section juste pour le français ça serait bien mieux..

Suis sure qu'Angel vas pardonner à  Wes dans peu de temps. C'est lui après tou qui lui a sauvé la vie..(Je l'espère au moins..)

C'etait une episode magnifique! L'Affaire Amoureuse de Wesley et Lilah est bien aussi!

J'ai trouver l'épisode bonne ou que Cordy ne se souvient plus de rien. Connor a été correcte avec elle et c'Est pour ca qu'elle a eu confiance en lui. Finalement je le trouve correcte Connor. Je sais pas c'Est quand que Cordy va retrouuver la mémoire.... et un peu plus angel et cordy s'embrassait....

Ouias! J'ai beaucoup aimé l'épisode. Surtout la première partie que j'ai trouvé hilarante. Soit je riait, soit j'avais un sourire scotché à  la figure 😀 Je crois que c'est Cordy avec ses répliques qui m'a surtout fair rire 😀 Mias j'espère qu'elle ne sera pas amnésique longtemps sinon ce sera plate.

Moi aussi j'espere qu'elle sera pas trop longtemps comme ca. un autre bout que j'ai trouver pas pire c'Est quand Cordy descend en bas et Angel ramasse ses pot de sang et cour se cacher et repasse de l'autre coter... je l'ai trouver pas pire comme passe. elle qui s'imaginait le pire a cause de la goute de sang...

Back
Top Bottom