ON dit pas des mot comme ca Nicky. Je sais que tu tennais beaucoup a Prue mais la vie de la série a fait en sorte qu'elle meurt... desoler on va essayer de te remonter le moral
Ils mettent Paige maintenant aussi dans les livres?
Enfin, c'est normal quand même mais c'est vrai que c'est dommage de ne plus voir Prue. Enfin, comme ce n'est qu'un livre, ils pourraient peut-être en profiter pour la faire revenir une fois!!! 🙂
Oui, ce serait super. Mais comme c'est un livre, c'est tout à fait possible!! J'espère qu'ils y penseront et le feront! Ainsi, c'est comme si Prue n'était pas tout à fait partie.
je trouve ca aussi bizzare qu'il la mette aussi vite. mais ca va quand meme etre bon.
le 7 ieme livre de char j'ai deja lu le 3/4 j'ai hate de savoir ce qui va arriver a la fin
Oui je les lis en francais. Je laisse Nicky les lire en anglais. Elle m'a passer un des livre de charmed en angalis mais je l'ai pas lu encore car j'en ai d'autre a finir avant. je viens de terminer le 7 ieme. Il était bon.
C'est quoi le résumer de ce livre je m'en souvient plus, plutot je suis confuse entre 2 histoire??? Mais si je ne me trompe pas d'histoire, elle est bonne
Moi, je viens de finir le 2e. C'était chouette! On ne reconnait vraiment pas Prue!!! 😀
Donc, je viens de commencer le 3e. On est en même temps alors Vi! 🙂 Après, il y en a encore quelques uns! C'est cool!
Il a jusqu'à 8 de sortie je crois. Le 8 ieme m'est pas encore arriver au quebec mais il va arriver au milieu ou a la fin avril. j'ai super hà¢te car j'ai deja plus rien a lire en ce qui concerne charmed.
Moi je suis encore qu'au debut, la ou Piper est dans son club je crois
Mais ils nous le mettent direct, on ne sait meme pas qu'elle est partie du Quake entre le 2 et le 3
Et il n'y a pas de Leo apparament dans cete histoire 🙁
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.