Après Buffy l'émission... les livres!

Oui, c'est vrai. On n'a jamais parlé qu'elle quittait le Quake et tout d'une fois, elle se retrouve avec son club alors qu'on dirait qu'elle a rien fait! Enfin, c'est la magie Halliwell je suppose...🙄
Sinon, jusque maintenant, j'aime vraiment bien! Tu me diras si toi aussi! 🙂

En se qui concerne Léo, on va commencer a parler de lui seulement ds le 7ème. Il en parle pas avant. Il parle meme de Dan ds le 7 ième...

oua c'est bizarre !!
Et dans le 2 on parle de Jack et pas dans le 3(le copain de Piper)
Moi aussi j'en suis au moment ou Piper raccmpagne Celeste quand Daria s'est enfuie

Pas de Léo avant le 7? C'est vraiment bizarre!!
Oui, on ne parle déjà  plus de Jack dans le 3. C'est dommage, il avait l'air chouette!!
Et je sais pas si tu avais remarqué, mais dans le 2, c'est vraiment grave le nombre de fois qu'ils se trompent dans les prénoms!!! Ca n'arrête pas!!

Ouais toujours !!!
Apres tu relis le passage, tu comprend pas, et tu te dis "ah oui encore une faute de frappe !"

Oui, c'est vraiment exagéré dans ce livre!!
C'est la première fois que je vois ça!
Ils ont dà» se dépêcher pour traduire!
A la la 🙄

C'est vrai qu'il a beaucoup de faute ds les prenom. Surtout entre phoebe et prue je crois. C'est vrai que c'est plate il parle d'un gars et ds le suivant on n'entent plus parler de lui. Léo est pas trop présent de le 7 ieme non plus j'ai bien hate de voir s'ils vont parler de lui ds le 8 ieme

C'est comme le 19 livre de Buffy. L'ex de Buff revient en ville et à  chaque page(Et croyiez moi l'action tourne autour de lui donc à  la fin on en a marre) ils l'appellent Spike mais en vérité c'est Pike. Aucune fois on le nomme par son "vrai nom" et c'est chiant comme traduction! : mad :

c'est qu'ils se sont basser sur le vrai film Buffy et il se trompait de nom... a la traduction...

Ouais mais quand meme a croire qu'ils relisent pas apres quoi !!
Ils doivent bien relire au moins une fois avant d'imprimer en grand nombre !!
Enfin ou les correcteurs etaient fatigues ou alors ils n'aimaient pas l'histoire je ne sais pas mais quand meme !!

Oui dans le film il s'appellait Pike mais s'est une honte en plus qu'il a été écrit pas Christopher et Nancy... : nono : mais je ne sais pas si les fautes sont aussi là  en anglais mais c'est très fatigant à  la fin cette allusion, même si je me forcair à  lire Pike, je l'imaginait un peu à  Spike... mais c'était un livre interressant, mais je suis encore dans la 3e saison dans les livres donc ça chie, j'espèrerais lire des livres se passant dans la 4e ou la 5e saison 🙄

Moi, j'ai fini le 3e livre de Charmed, c'était vraiment chouette! 🙂

Au fait, quelqu'un a vu Buffy le film? Moi, non.
Pike?? C'est un drà´le de nom..

Moi je l'ai bientot fini, j'en suis au moment ou Prue n'a plus ses pouvoirs et aparemment Phoebe non plus vu qu'elle a touché un ruban rouge(je suppose que c'est bien ca qui leur prend leur pouvoirs)
Enfin bon la suite ce soir dans mon lit

Moi, j'ai commencé le 4, ça y est! 🙂
Ca a l'air chouette aussi! On parle de voyager le temps, j'aime toujours bien ce genre d'histoire!

Oh! Je trouve que Whispers from the past est le meilleur Sy! Retourner au temps de Salem ou quelque part là  dedans 😀 Tu va l'aimer, je suis certain 😀 En plus il parle des ancêtre des Halliwell: Melinda et sa fille je crois 😀

Moi j'ai fini cette semaine le dernier tà´me de la trilogie(#13,14,15) de Buffy je les recommande à  tout le monde!!! On va Spike et Dru, le roi de la chasse fait une apparition, Etan se mêle de la fête, c'est du plaisir pure et on ne s'ennuie jamais!!! Oh ai-je dit que Xander ***************** petit spoiler ****************devient le gardien du Portail et qu'il a des pouvoirs magiques 😉

Je m'en suis emprunté un autre (le miroir quelquechose ) mais il a l'air moins ... chock! que l'autre...

Merde moi j'ai plus de Charmed faut que j'achete la suite
La jen suis au dernier Roswell
et pour les Buffy j'abandonne, j'arrive pas a suivre
Vous lisez les Angel ?

Oui, Buffy, j'ai abandonné et Angel, j'en ai aucun.
Pour Charmed, je les ai jusqu'au 7 sauf qu'il me manque le 6.
Roswell, j'en ai 6 et je les ai déjà  tous lu. Le 7e est déjà  sorti? Je l'ai pas encore trouvé! 🙁

Dommage que vous ne lisez les Buffy, ils a certains livres dont l'histoire est absolument génial(selon moi 🙄 ) mais pour Angel, quand je vais à  la bibli municipale, j'essaie d'en prendre mais ils partent comme des petits pains chauds(celle à  l'école n'a que des Buff), même chose pour Roswell, il n'y en a jamais...

Je crois bien que tu as raison Andros, le 4e de Charmed est génial!! D'ailleurs, hier soir, comme je lisais, je n'avais plus envie d'aller me coucher, je voulais en savoir plus!! 😛 C'est vraiment chouette! Je me demande ce qu'il va se passer!
J'en connais une qui va encore aller se choucher tard ce soir...
🙄

J'ai lu un seule livre d'Angel, il était long à  partir mais il est bon car tu apprends vraiment pourquoi c'est Angel qui a été choisit pour devenir vampire...
J'ai aussi arreté de lire les livres de Buffy, il en sorte trop et j'aime mieux lire les livres de charmed. J'ai hà¢te que le 8 ieme arrive mais je crois que ca ira pas avant le millieu avril... 🙁

le 4 ieme de charmed c'es quoi le nom au juste???

Back
Top Bottom