Après Buffy l'émission... les livres!

...En anglais c'est Whispers from the past...

J'ai enfin trouvé un livre d'Angel à  la bibliotheque municipal!!! C'est le 4e mais c'est super! 😀

c'est vrai qu'il est bon le 4 ieme lire de charmed, en francais je crois que c'est : quand le passer reviens. si c'est bien ca, phoebe se retrouve ds le passer...

tu me diras si le 4 ieme livre d'angel est bon. En tout cas le 2 ieme d'angel est quand meme pas pire un peut long a partir mais bon quand meme...

Oui, c'est ça le 4e de Charmed et il était vraiment super!! 🙂
Maintenant, j'ai commencé le 5 et j'ai acheté le 7 de Roswell!
Et samedi, je devrais donc acheter le 6 de Charmed, ainsi, j'en aurai 7 de chaque série. Tous les livres sont vraiment chouettes! 😀 J'ai hà¢te de continuer!! 🙂

Moi en fin de semaine(ouais je sais on est vendredi, donc demain surement) je me fais une super raffle-Charmed, j'essaye de m'acheter tous ceux qui sont sortis
Sinon tu vas voir Sy le 7e de Roswell...

S
P
O
I
L
E
R

....il est super, ils essayent de ramener Alex et on decouvre un truc qu'on s'attendait pas du tout

Sinon les Roswell sont vachement differents de la serie mais supers quand meme 🙂

Bon je l'ai lu aujourd'hui. Premièrement c'est bizzare, c'est comme un livre avec 3 histoire en parallèle qui se déroule par étape. C'est interressant mais pas non plus l'histoire du siècle. Puis 20 pages avant la fin quand l'histoire est fini tu te dis: "C'était un bon livre". Mais ce sont les 20 dernières pages qui en vallent vraiment la peine(mais il faut quand mène lire les pages aant pour comprendre 🙄 😀 ) Toutes les 3 histoires sont relié ensemble et c'est comme un puzzle. La fin m'a fait pensé à  un roman policier(ce que j'aime et qui arrive dans Angel) et pensé à  ça est très brillant. Point possitif et assez bizarre de mon point de vue: Notre cher Doyle est pas encore mort et puis revoit la bonne(ok faut pas trop exagérer 🙄 ) vieille Cordy...
Ma cote: 3 ¾ étoiles sur 5.

Back
Top Bottom