Après Buffy l'émission... les livres!

Oui, j'en ai pas mal mais au bout d'un moment, je l'avoue, j'ai un peu abandonné mais j'en ai lu 10 je pense. Quand même quelques uns en tout cas! C'était chouette! A part ceux qui sont en fait les épisodes qu'on a déjà  vu (à  ce moment, je ne les avais pas encore vu, donc, ça allait) car on connait déjà  toute l'histoire!

Je suis comme toi Sy. j'en ai lu 10 environs. Un que j'ai trouvé plutà´t bizarre c'est "Au mon du père". Spike n'est pas un vampire et c'est l'ancien ami de coeur de Buffy. ::dk::

Avez-vous lu des livres d'Angel? Le seul que j'ai lu m'a beaucoup éclairé sur son changement en vampire. Ils disent pourquoi Darla l'a choisi.:: tu ::

Et avez-vous lu des livres de Roswell??

Moi j'ai ai lu 13(en ordre) et j'attend que quelqu'un remette le 14 pour continuer(c'est la trilogie🙄 ) Un que j'ai adoré est quand ils ont tous des flash back de leur vie antérieur. Je crois que c'est le 4e ou quelque chose dans le genre... Marye, c'est quoi le # de celui là ?
Puis pour les livres d'Angel et Roswell j'ai pas eu la chance, ils ne les ont pas à  la bibliothèque à  l'école...

Moi j'en ai lus quelques uns de Buffy

J'ai lu euh tous ceux d'Angel qui sont sortis en France et Roswell pareil
Je trouve ca super surtout Roswell, ca ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a la serie !

Non, je n'ai jamais lu les livres d'Angel et Roswell, tous ceux qui sont parus ici, donc, jusqu'au 6 et le 7 devrait être sorti, j'espère!

Le numéro du livre intitulé "Au nom du père" est le 19. Il fait un peu bizarre a lire car spike m'est pas un vampire

Oh, c'est vrai que ça doit être bizarre! Moi, je crois que je n'ai pas lu plus loin que le 11 et le 10, je ne l'avais pas fini non plus, il me semble...

A vrai dire je l'ai ai pas lu en ordre je prenais ceux qui m'interressait le plus. Il en a un que j'ai aimer la fin je me doutais pas du tout que ca finissait ainsi. je crois que le titre était " la chasse savauge"

Oui! Disons que la chasse est pas mal spécial! Tout l'univers de la chasse puis est-ce que c'ets juste moi ou il est hyper violent? Mias toute l'histoire est accrochante et c'ets vraiment pas tout est bien et tout le monde est heureux. On revois même "le nouveau roi de chasse" dans le #13. Il ne fait qu'une apparition mais on est vraiment servis avec la continuité dans les livres avec Nancy quelque chose et son collègue...

c'est vrai ca il en reparle de temps en temps. Je lis plutot les livre de charmed presentement. ils sont très bon

J'attend après toujour les ******** d'Archambault!::fire:: J'ai commandé le #7(Charmed) depuis novembre et je ne l'ai toujours pas::grrr::

Oui, je l'ai lu aussi "la chasse sauvage". Je ne me souviens plus de tout mais je crois que ça change vraiment de la série!! Assez spécial avec de drà´les de créatures, non?

Moi j'en suis qu'au 2 de Charmed !
J'ai les 5 premiers mais en faite je suis trop folle je lis Charmed mais apres comme j'ai envie de savoir la suite de LOTR je vais le lire et puis encore apres continuer Charmed !
lol

Pour parler de livres, moi, pour le moment, je termine Harry Potter!!! Plus que 20 pages, je crois. Ca me plait vraiment bien. Je n'aurais pas cru que ça me plairait autant! 🙂
Après, je verrai ce que je vais lire! J'ai le choix!!

je sais pas si tu aurais moins de misere a commander le livre de charmed pas un clement morin s'il en a un pres de chez toi. je passe par eu et je l'ai ai assez vite. mieux que pas archambault.

par contre j'attend avec impatience le 7 ieme moi aussi...

j'ai hate de lire harry potter, mais je dois finir mes 3 autres livre c'est des livre anne rice. Ca parle de sorcellerie. Celui que je lis c'est "le lien malifique"

Oh, je les ai lu les 3 livres d'Anne Rice de la saga des sorcières!
C'est le 1e alors. Andros l'a lu aussi.
Tu me diras si tu as aimé! C'est long mais c'est chouette! En tout, il y a au moins 1500 pages je crois!
J'espère que tu n'es pas trop sensible car il y a des passages... assez osés!
🙂

C'est vrai que c'est long et en plus c'est écrit petit. Mais j'aime bien quand même. J'ai pas le coeur très sensible, sauf ds certain moment. J'ai hà¢te de voir commetn ca va finir. 😛

Oui, moi aussi, ce n'est pas ça qui m'a arrêté de lire, ainsi, on en sait beaucoup sur cette famille vraiment spéciale!!! 😀
Ok, moi, il m'a fallu assez longtemps avant de savoir comment ça finit mais j'y suis quand même arrivée! 😀 C'était bien!

OMG! Qu'elle coincidense! Est-ce que ça vous dis télépathie encore une autre fois?!!! Tout les 2 rendu au 7e livre de Charmed et puis j'ai voulu prendre le 2e tome de la triologie des sorcières de Mayfair sauf qu'il était pris Grr.... Moi j'ai beaucou aimé, l'histoire est vraiment accrochante! Surtout la ligné des sorcières mais je dois admettre que le style d'Annel Rice est assez sexuel...
leur sexualité est assez libertine...

Back
Top Bottom