Télépathie ou simplement, on est tombé sur les plus fans de la sorcellerie! 😀 Oui, c'est long mais on accrocher vraiment à l'histoire même si comme tu le dis, les moeurs sont assez libertines...
je suis pas encore rendue super loin mais ca commence a etre de plus en plus interressant. Tu m'en parleras quand tu auras le livre de charmed. on se dira cce que l'on en pense
Moi, j'ai fini Harry Potter. Ca m'a vraiment bien plu!
Après, je vais quand même le relire en anglais pour savoir en parler lors de l'examen oral. J'ai bien fait de choisir ce livre!
Maintenant, je ne sais pas encore ce que je vais lire. J'hésite encore! Je vous dirai quoi quand je me serai décidée!
Tu es déjà loin dans le seigneur des anneaux?
Moi, j'ai recommencé à lire Charmed. Je suis seulement au 2e. Sinon, j'ai les livres jusqu'au 7 sauf le 6 que je n'ai pas encore. Ca va vite à lire ça donc, je vais vite les finir! 🙂 Après, peut-être que je vais continuer Harry Potter. Je verrai. J'ai encore le temps! 🙂
J'ai recu le 7 ieme livre de charmed je l'ai commencer et j'ai hà¢te de sacoir ce qui va se passer. Nicky m'a dit qu'il était bon... Après je me remet a lire anne rice..
Moi, toujours le 2 de Charmed mais je crois que j'arrive déjà à la moitié! 🙂
Tu l'as lu? Tu as aimé?
Prue qui embrasse tout le monde... ça fait bizarre! 😀
Ah ouais je viens justement de le finir
Je me sdoutais(faut pas etre detective poru ca)que c'etait a cause de ses baisers que tout le monde etait malade
C 'etait bien decrit comme histoire je trouve
oui moi aussi , j'avais trouvé le punch mais c'est une bonne histoire..j'ai adoré ts les livres de charmed , j'ai un peu + d'avances pcq je les lis en anglais...j'peu pas attendre qu'ils soient traduit....pour LOTR j'ai lu un peu + de la ½ du 2e livre et j'ai hate de voir le film LOTR II.
Oui, ça, je m'en doutais déjà aussi! Avec ces hallucinations, ça montre bien qu'elle les rend malades!
Alors, toujours aussi chouette Lotr? Oui, j'ai hà¢te de voir la suite aussi!! 🙂
j'ai aussi adorer tous les livres de charmed que j'ai lu. j'ai hate de voir ce qui va se passer. J'ai aussi hate de lire les harry potter... il faut que je finisse de lire anne rice avant.
LOTr est vraiment géniale ....il y a vraiment full détail ...peut-être un peu trop meme , mais c vraiment un livre qui fait appelle à l'imagination et la suite est excellente ....il me semble que je suis jamais capable d'attendre pour avoir la suite
2 chapitres de plus! Le B&B commence vraiment à être louche surtout avec cette vieille folle de Yvonne. En tout cas "cher" je commence à embarquer dans l'histoire. Toi "cher, où est tu rendu?
Tu as déjà lu beaucoup de ce livre? C'est chouette?
Oui, je suppose qu'à voir le nombre de pages du livre, lotr, il doit y avoir plus de détails! Mais ça doit être chouette aussi sauf si ce n'est que des descriptions.
non c pa juste des descriptions ...il y a bcq d'histoires qu'on voit pas ds le film aussi
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je viens juste de voir que le prochain livre de Charmed qui va sortir...en fait le 11e où je m'attendais à voir PRUE et bien non c Paige qu'il y dedans
GGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais y'aurait pas pu attendre avant del'intégrer..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils m,ont gaché ma journée...ma semaine ...mon mois.....ok j'exagère mais ça fait.........chier
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.