Bannières

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
Status
Not open for further replies.
C

Cordelia*Chase

Guest
Je ne sais pas mais je crois que ça intéresse aussi certains d'entre vous d'avoir des bannières, non?
Et comme on ne trouve pas toujours ce qu'on a envie, j'avais pensé qu'on pouvait les faire soi-même et pourquoi pas s'aider car moi, par exemple, je n'en ai encore jamais fait!
Alors, si on a des idées, autant le faire dans ce thread non?
J'essaie de faire ma 1e bannière.
Vous me direz ce que vous en pensez! 🙂

J'espère que ça fonctionne même si je crois qu'on ne voit plus vraiment mon nom mais c'est ma 1e, c'est pas si mal, je trouve.
Je vais essayer d'en faire d'autres et je les posterai.
Si vous voulez, je peux même essayer d'en faire, si vous ne savez pas. Je promets pas de tout faire tout de suite, mais je ferai mon possible. 🙂

Attachments

• cordeliachase.jpg
    cordeliachase.jpg
    3.4 KB · Views: 47
Last edited by a moderator:
Moi aussi je peux vous aider et peut etre meme les faire animees mais il faut que je vois ca en tous cas si vous avez besoin dites le moi j'arrive assez bien a les faire 😀

Euh, là , c'est déjà  moi qui ait besoin de votre aide! 🙄
Bon, la bannière est faite, vous l'avez vue mais elle ne veut pas pas s'afficher dans ma signature, pourtant, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre! ???
Il faut peut-être l'héberger sur un site ou quelque chose du genre mais je n'y connais rien. Quelqu'un peut m'aider?
Merci! 🙂

Originally posted by Cordelia*Chase
Euh, là , c'est déjà  moi qui ait besoin de votre aide! 🙄
Bon, la bannière est faite, vous l'avez vue mais elle ne veut pas pas s'afficher dans ma signature, pourtant, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre! ???
Il faut peut-être l'héberger sur un site ou quelque chose du genre mais je n'y connais rien. Quelqu'un peut m'aider?
Merci! 🙂

Euh oui c'est de ca que je te parlais il faut que tu trouve un site qui peut les heberger et mettre les liens dans ta sig

Ou quelqu'un aurait déjà  un site pour héberger mes bannières?
Soyez gentils!!! 😛
Ca m'aiderait vraiment! 🙂

Ok, merci, pour une fois, tu es un ange! ::angel::
Pour une fois!!!
🙄
D'accord, je vais peut-être abuser un peu de ta gentillesse, si j'en fais d'autres, tu voudras bien...
Merci d'avance!!!!! 🙂

Oh, merci beaucoup!
Ok, je vais essayer d'en faire d'autres et je les posterai ici.
D'ailleurs, si ça te plait, j'ai une idée! 😀
On pourrait se faire une bannière pour nous deux, les Alex et Cordy du boards avec un nom cool. 😛 T'en penses quoi? Ca pourrait être marrant, non?
Si tu as des idées, propose!!! 😀
Encore merci!!! ::angel::

Si l'idée te tente, j'ai déjà  trouvé la photo! 😀
Il ne manque plus que de changer la taille de la photo et un petit commentaire! 😛
Ce serait vraiment cool non? 😀

Attachments

• 1.jpg
    1.jpg
    13.3 KB · Views: 32
Originally posted by Cordelia*Chase
Si l'idée te tente, j'ai déjà  trouvé la photo! 😀
Il ne manque plus que de changer la taille de la photo et un petit commentaire! 😛
Ce serait vraiment cool non? 😀

Des projets conjugaux ???

Ce serait bien 🙂 Peut-être quelque chose avec l'expression "Amour et Haine" ou "Love and Hate" dedans. Mias il faudrait le travaillé.

Oui, love & hate serait pas mal, il faudrait quelque chose dans le genre en tout cas! 😀
Bon, on a la photo, déjà  une idée, c'est cool, ça avance bien!
Tu proposes quoi d'autre?
Les autres, vous n'avez pas d'idées?
😛

Originally posted by Mic_Nicky
Des projets conjugaux ???
Non, mais je trouve que ce serait une idée marrante et ainsi, tout le monde saurait qu'on adore se taper sur les nerfs! 😀

Bon, j'ai essayé de faire la bannière mais je ne sais pas si je vais la laisser ainsi, il manque quelque chose, on dirait, non? A ton avis, il faut changer quoi?
De toute façon, ce n'est pas définitif mais ça me passe le temps, alors, je le fais déjà . 🙂

Attachments

• 2.jpg
    2.jpg
    5.5 KB · Views: 42
C'est très bien mais p-ê qu'il faudrait mettre le carré d'une autre couleur ....p-ê comme le fond de la photo
mais bon c juste mon opinion

Je suis tout à  fait d'accord avec toi, mais le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé comment on faisait pour changer la couleur! ::blush::
C'est la 1e fois que je fais cela, alors, ce n'est pas tout à  fait comme je veux mais je vais surement trouver d'autres choses par après. 🙂

Tu aimerais quoi Vi?

J'avais pensé à  quelque chose mais c'est trop long: Il n'y a qu'une ligne séparant l'amour et la haine...
Mias quand j'ai lu ta bannière je me suis dis: Cordelia*Chase & Andros: Love and Hate... forever. Alors on avance?

Originally posted by Andros
J'avais pensé à  quelque chose mais c'est trop long: Il n'y a qu'une ligne séparant l'amour et la haine...
Mias quand j'ai lu ta bannière je me suis dis: Cordelia*Chase & Andros: Love and Hate... forever. Alors on avance?
Oui, le forever est bien! 🙂
Sinon, tu aimerais que je change quoi? Des couleurs...? Je ne sais pas. Propose toujours, j'essaierai.
Et la grandeur? Ca va ou il faudra que je la fasse un peu plus petite? Autant la faire comme on veut!! 😛

Non, la taille et les couleur sont vraiment correct. Je te fais confinace pour ça. Où peut être on pourrait remplacé le forever pour for eternity. Je ne sais lequel est le mieux...

Vi: Quand tu les auras faites, c'est ok! 😀

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom