buffy quitte a la fin de la prochaine saison?

Marye

Potential
J'ai lu a plusieurs reprise que SMG quitterait buffy a la fin de son contrat. mais que la série allait surement continuer car il a d'autre acteur qui aurait signer pour une saison supplementaire. Histoire serait peut-etre basser sur Dawn... en tout cas anya m'aurait pas signer elle non plus un nouveau contrat...

avez vous plus de renseignement???

Ouais c'est clair, Buffy est THE série qui dure et je me vois mal ne plus la regarder ou meme continuer mais sans SMG...

Je pourrais peut-etre continuer a regarder buffy sans SMG mais si c'est Dawn qui la remplace c'Est sur et certain que je serais pas capable. je l'aime pas vraiment dawn ds buffy. Si Willow et Xander quitteraient ca irais super mal. C'est quand meme des personnages important. Quand Giles a quitter j'ai trouver ca tres plate car je l'aimais bien, mais je suis contente qu'il soit revenu pour la fin de la saison.

Avez-vous remarqué qu'au début de Lessons, ils n'ont pas mis une introduction pour Giles ? Ils ont mis son nom comme ''special guest star'' et rien d'autre.

elle est commencer cette saison là ? Je savais pas. est ce que l'épisode était bonne

Non, j'ai pas remarqué pour Giles mais comme il a eu 2 ou 3 scènes... quoique Willow aussi... 🙄 De toutee façon, il ne fera que environ 10 épisodes....

La saison 7 est commençé en anglais (oops..oublié ce petit détail..). Eh oui c'était vraiment bon!

C'est plate. Il me semble que tout les ''Scoobies'' originaux veulent tous quitter..

Back
Top Bottom