Dawn

Ben disons que ca fait comme la doublure de Shiri Appleby...une sale doublure gache tout le personnage et ses emotions, peurs etc
Ses sentiments quoi
Ca transforme vraiment la serie
D'ailleurs je n'apprecie pas vraiment non plus la doublure de Maria, toujours dans Roswell
Je trouve qu'elle va beaucoup mieux a Willow, elle lui correspond plus

Attention, c'est un thread sur Dawn...
Sinon, tout à  fait d'accord avec toi, je n'aime pas vraiment la voix de Liz non plus. Maria, je préfère quand même la vf, c'est bizarre, mais je trouve qu'elle a une voix un peu trop grave, non? Je ne sais pas, je suis trop habituée à  la vf même si c'est sur que ça va super à  Willow aussi!

Mais au fait, Dawn, elle est sensée avoir quel age?
Je crois avoir entendu dans un épisode que c'était 15 ans, c'est ça? Car dans les séries, ils font toujours plus agés, alors, on ne sait plus vraiment quel age sont sensés avoir les personnages.

Ben je crois qu'elle a 14 ans mais ses repliques font vraiment gamine..."Oh maman maman Buffy me dit ci, Buffy me dit ca..."
Enfin heureusement ca s'arrange au fil des episodes

Et je trouve ca bien aussi l'histoire du journal ou elle parle d'elle par rapport a sa soeur quand elle dit qu'elle se sent nulle a coté d'elle etc...
Ca explique aussi ce qu'elle ressent, d'etre inutile...un peu comme Xander au fond

Originally posted by ¤Cordélia¤
Ben je crois qu'elle a 14 ans mais ses repliques font vraiment gamine..."Oh maman maman Buffy me dit ci, Buffy me dit ca..."
Enfin heureusement ca s'arrange au fil des episodes

Et je trouve ca bien aussi l'histoire du journal ou elle parle d'elle par rapport a sa soeur quand elle dit qu'elle se sent nulle a coté d'elle etc...
Ca explique aussi ce qu'elle ressent, d'etre inutile...un peu comme Xander au fond
Ok, c'est possible que ce soit comme j'ai dit alors car c'était l'épisode de la saison 6. Donc, ok, quand elle arrive, elle a 14 ans.
Mais son journal, à  part dans le 2e épisode de la 5e saison, on n'en parle pas tant que ça je trouve, si?
Oui, ses sentiments face à  sa soeur, ça doit pas être gai pour elle, si c'est ainsi! 🙁 Oui, c'est peut-être pour cela qu'elle est plus attirée par Xander, elle trouve peut-être qu'ils ont des points communs. Tu ne penses pas?

S'il vous plait, restez sur la theme
??? Euh, on continue de parler de Dawn ici. Je ne vois pas pourquoi tu nous dis ça. ::change::

Originally posted by Cordelia*Chase

Ok, c'est possible que ce soit comme j'ai dit alors car c'était l'épisode de la saison 6. Donc, ok, quand elle arrive, elle a 14 ans.
Mais son journal, à  part dans le 2e épisode de la 5e saison, on n'en parle pas tant que ça je trouve, si?
Oui, ses sentiments face à  sa soeur, ça doit pas être gai pour elle, si c'est ainsi! 🙁 Oui, c'est peut-être pour cela qu'elle est plus attirée par Xander, elle trouve peut-être qu'ils ont des points communs. Tu ne penses pas?

Oui et puis c'est vrai qu'il est plus gentil avec elle que les autres garcons...🙄
Riley la traite comme une gamine, Spike aussi et elle dérange toujours Giles...😀
Alors que au contraire Alex est super gentil avec elle, un peu comme un grand frere, il l'ecoute et on voit qu'il l'aime vraiment bien
Et c'est marrant de voir comment elle n'aime pas Anya justement...😛

Oui, c'est vrai que apparemment, c'est Xander qui est le plus gentil avec elle et qui la traite moins comme une gamine, ça fait une raison de plus pour qu'elle l'apprécie!
Oui, d'ailleurs, je me souviens dans les tous premiers épisodes avec elle, Xander venait, elle était contente mais il y avait Anya avec et elle avait apporté genre un jeu de société pour les plus petits... quelque chose ainsi et Dawn était super contente... 🙄

J'avais jamais prit par a ce sujet, il a ne premiere a tout... Je trouve que dawn a pas toujours sa place. Je l'aime pas tant que ca. Elle est en quelque sorte arriver de nul part. Je sais qu'il a une raison a son arriver mais bon

S
P
O
I
L
E
R

Elle est voleuse ds la 6 ieme saison et en plus elle chiale toujours, elle trouve qu'ils s'occupent pas assez d'elle.

S
P
O
I
L
E
R
pas seulement un collier mais le manteau de cuire qu,elle a acheter a sa soeut aussi

Quand Buffy ouvre son cadeau, il y a encore la petite chose qui somme quand tu sors ou bien qui a de l'encre dedans quand tu essaye de l'oter sans la machine. Apres avoir decouvert ce qu'elle fesait a cause du collier, elles vont voir le cadeau et comprennet ce qu'elle fait.

Ah bon!
Enfin, moi non plus, ce n'est pas spécialement un de mes personnages préférés mais je m'y habitue plus ou moins quand même. Ca dépend des épisodes en fait!

C'est vrai. quelque fois elle est moins pire. Je trouve que lorsque Spike est avec elle, elle est moins pire. Je sais pas il parle avec et ca la calme...

oui surtout si il veut avoir la soeur. il est mieu de s'entendre avec dawn

C'est un moyen comme un autre pour s'attirer la sympathie de Buffy... 😛 C'est vrai qu'elle est plus calme que Spike est là .
Il devrait être là  plus souvent!! 😀

C'est vrai que Spike n'est pas toujours présent. Son sens de l'humour me manque ds ces moment la. Je sais pas si le monde ont vue les épisodes de la 6 ieme saison mais spike resiste a de la lumiere un peu. Avant angel ou meme spike ne pouvaient pas se pormener ds ne maison s'il avait un rrayon de soleil mais la il en a et ca pas l'air de le faire "cuire" bizz ou mal tourner....

Oui, moi aussi, je trouve moins chouette un épisode de Buffy sans lui! Je sais que si je regarde Buffy, il y est pour beaucoup aussi, il me fait trop rire! 😀
Ah bon? Ce serait peut-être une bonne nouvelle pour lui alors. On verra s'il supportera encore la lumière!

Mais en fait, Dawn, j'ai jamais bien compris. C'est la clé. Mais exactement, ça ressemble à  quoi alors? A rien? ???

Ben elle a toujours eu differente formes et la ils lui ont donné forme humaine(les moines)
Moi aussi je regarde Buffy en partie pour Spike 😀

Back
Top Bottom