Dawn

Je regardais Buffy pour Angel mais puisqu'il est partie je le regarde pour Spike, c'est le seul beau male qui reste. Je dis pas que Xander est laid a en pu finir mais j'aime mieux le coter rebelle de Spike.

Oui, c'est sur, après le départ d'Angel, le plus intéressant est Spike!! 😀
Pour reparler de Dawn, dans l'épisode d'hier, quand elle est allée chez Spike, on voit vraiment qu'elle parait plus chouette quand elle est avec lui! C'était bien! 🙂 Et c'est elle qui s'est rendue compte que Spike aimait Buffy, j'ai adoré l'épisode!! 😛

Et le pauvre Xander qui a peut que Dawn n'ai pu un crush sur lui 😀(la scène du train) Le pauvre 🙁 Au moins "Anya l'aide avec sa chose"(comme elle disait 😉 )

Oui, Alex veut rester le préféré de Dawn!! 😀 C'était marrant!
Pourtant, je vois pas vraiment ce que ça change pour lui, il est quand même avec Anya mais bon, c'est pour son "honneur de mà¢le", je suppose! 🙄 lol

Oui Sylvia, c'est ça 😀 Ce doit être valorisant pour lui de savoir qu'il n'y a pas que les ex-démones qui le trouvent séduisant 😀

Oui, c'est ça! Le fait que Dawn le trouve super, ça le flatte vraiment apparemment! 😀

Sans doute un peu comme toi, ça doit quand même te flatter d'être à  chaque fois le chouchou de notre partie en français... 😉
🙄

J'ai perdue un bout a Buffy, je savais meme pas que Dawn trouvait séduisant Xander...
Je sais pas si Dawn va elle aussi se faire un futur chum pas humain. Buffy a aimé Angel (vamp) Willow a aimé Oz (loup garou) Xander a aimé Anya (démon) Dawn a dejà  eu un faible pour un gars qui était vampire donc ca commence a se rapprocher du pas humain...

Faut dire que si le gars ou la fille avec qui tu as un rendez-vous te dit qu'elle vient de Sunnydale, il faut se poser plusieurs questions avant d'avoir une relation plus sérieuse sinon tu peux avoir de méchante surprise!

Je suis entièrement d'accord avec toi Vi, ca me derangerais pas de sortir avec un démon surtout si il s'appelle Angel, spike est mon 2 ieme choix de démon...

C'est vrai que si quelqu'un arrive et dit: Salut je viens de Sunnydale, pose toi des questions car il a plus de demon a cette endroit que d'humain...et si tu vois que c'est Jonathan (le petit que l'on voit assez souvent ds Buffy) éloigne toi de lui aussi car il attire souvent de problème... 😀

Pire que les démons! Les nerds arrivent en ville! Comme vous le disez, Warren et Jonathan sont à  éviter. Ils comportent le trouble des démons mais le charme des Spike et Angel en moins 😉

En beaucoup moins même, je les ai pas encore trouver un charme, a part les ennuis quand ils sont la. Il a un 3 ieme avec eu mais j'ai oublié son nom, lui aussi est pas reposant, la reprise que j'ai vu cette semaine, les 3 fesaient des testes a Spike...

Moi j'ai enfin pu me taper 5 heures de Buffy hier 😀 J'ai écouté The Body et Forever et ils sont pas mal dépressant 🙁 Dans ce dernier, le discours d'Anya m'a presque fait pleuré tellement l'émotion était forte. En plus on a vu le 1er baisé de Willow et Tara. Bizarement j'ai été moins dérangé que leur premiere calin.(Quand ... heu... Willow arrivait derrière Tara et la prenait par la taille.)

Moi je trouve Tara&Willow tres touchantes et belles a voir je trouve
Les gays ont leurs places, j'aime bien, comme Jack dans Dawson....l

Back
Top Bottom