Dawn

Andros

Being a Xander is no fun
Okay, un topic juste pour elle.🙄 Je viens découter les 2 premiers de la saison et je suis ASSEZ perdu!

#1 C'est quoi le rapport de nous pitcher Dawn de même???? Au moins avec Paige les filles avaient à  faire de l'adaptation.

#2 Est-ce que Tout le monde(les personnages) savait à  propos que Dawn était la petite soeur de Buffy?

#3 Où est-ce qu'elle vivait avant??? Chez le père???

#4 Elle est la soeur ou la demi-soeur de Buff?

#5 "Bon Dieu qu'elle est conne!🙄 "(Kat à  elle-même)

ps: Jusqu'à  présent, je déteste Dawn et la façon dont elle ... arrive. Arggg c'est mieux de mieux s'arranger.

Bon alors au fur et a mesure de la saison tu decouvrira ses origines et tu apprendra a l'aimer(sinon je serai contre toi argh ! ::fire:: )

Pour repondre a tes questions c'est la soeur de Buffy point
Au debut de la saison on en sait pas plus
Elle a toujours existe et vecu chez Buffy a priori
Voila

C'est vrai qu'au début, c'est assez déroutant, on ne s'y retrouve pas! 🙁
Enfin, bientà´t, il y a un épisode qui en explique beaucoup plus sur elle, alors, on ne va rien te dire de plus pour le moment.
Si tu veux, on en reparle quand tu l'auras vu, ok? 🙂

Ok. Je savais qu'elle était the key mais je ne savais pas l'histoire autour...(on ne peux toujours s'enfuir des spoilers🙄 )
Je comprend déjà  mieux... mais Dawn et tout c'est toujour s confus 😀.. J'attend les autres épi...

C'est vrai que ça change tout le passé et c'est assez bizarre et confus pour s'y retrouver mais à  la longue des épisodes, on s'habitue. Je crois que de toute façon, tu es presque qu'aussi loin que moi maintenant, donc, je ne saurais pas t'expliquer beaucoup plus! 🙂

... 🙁 Sauf que j'ai déjà  atteint mon quota donc plus d'épisode... 🙁
Mias je vais probablement continuer de finir de donlaoder les épisode commencé au début de Mars...

c'est vrai que cette histoire avec Dawn c'etait pas terrible... Au debut elle m'enervait trop. grargh. Mais c'est vrai qu'on s'y fait a la longue, mais si des fois j'ai envie de lui mettre des baffes...

Ah oui je voulais aussi savoir ou vous en etiez dans les episodes pour pas faire de gaffe! Moi j'ai tout vu jusqu'a la fin de la saison cinq.

Ben moi j'ai tout vu sauf les derniers epis de la saison 5 et je regarde en english la saison 6 a partir du musical sur le net

Mais je te previens tout de suite Andros deteste les spoilers donc il faut le prevenir

Okay, merci bcp je ferais attention 😉
Je comprends qu'on puisse etre agace par les spoilers, moi ca m'a completment gaché ma saison 5... alors maintenant je fais attention

Ben moi disons que je suis tellement curieuse que je peux pas m'empecher...lol

Mais maintenant a chaque fois que je dis quelque chose qui soit suceptible de ne pas etre connu par tout le monde je previens 😀

Hihi de rien
Tu en est rendu comme nous a la télé francaise alors ??
Dans Buffy tu en est a celui apres "La Faille"("Fool For Love") ??
Parce que je connais pas le nombre d'episodes que j'ai vu mais plutot les noms...

Non celui là  de buff c'est dans 2 épisode(#7) mais Pendant ma semaine derelache je suis supposé les avoir jsuqu'au 10e 😀

Originally posted by Andros
... 🙁 Sauf que j'ai déjà  atteint mon quota donc plus d'épisode... 🙁
Mias je vais probablement continuer de finir de donlaoder les épisode commencé au début de Mars...
Le mois de mars arrive! Tu pourras aller les chercher alors!
Au fait, pas de nouvelles de la facture? 😀

Originally posted by Emma
c'est vrai que cette histoire avec Dawn c'etait pas terrible... Au debut elle m'enervait trop. grargh. Mais c'est vrai qu'on s'y fait a la longue, mais si des fois j'ai envie de lui mettre des baffes...

Ah oui je voulais aussi savoir ou vous en etiez dans les episodes pour pas faire de gaffe! Moi j'ai tout vu jusqu'a la fin de la saison cinq.
C'est vrai que parfois, elle est ::fire:: énervante mais bon, faut bien s'habituer! 😛
Tu as vu toute la saison 5? C'est chouette!! Elle est bien?

Originally posted by Andros
Non celui là  de buff c'est dans 2 épisode(#7) mais Pendant ma semaine derelache je suis supposé les avoir jsuqu'au 10e 😀
Tu as été vite pour nous rattrapper, c'est super! 🙂
A ton tour bientà´t de ne pas me raconter les spoilers! 😛

Bien, j'en downlaodpour 5 go par mois donc ça avance plus vite que la télé!!! 😀 Si j'attendais après Vrak.tv, j'attendrais longtemps! Ne vous inquiétez pas, pas de spoiler 😉

C'est vrai que ça fait quand même beaucoup, c'est bien!
Oui, apparemment, vrak tv est souvent en retard pour les séries, non?

Pour reparler de Dawn, ce qui m'énerve aussi, c'est sa voix en français! Elle a l'air plus chouette en vo! Ca ne fait pas le même effet, c'est bizarre!

Oui, je me souviens, c'était la voix de Mélanie dans Hartley coeurs à  vif et c'était une fille assez énervante quand même. Vraiment une voix de gamine!
En vo, elle n'a pas forcément une voix d'adulte quand même mais plus déjà , c'est sur et on dirait un peu qu'elle se préoccupe pas trop de ce qu'il se passe, je sais pas vraiment expliquer mais ça change pas mal le personnage, je trouve.

Back
Top Bottom