dernier de la saison 5

• Thread starter Thread starter buffy the vampire
  • Start date Start date
B

buffy the vampire

Guest
dsl ms j'ai oublie le nom!!!::fire::

alors j'ai telecharge la fin sur Kazaa(c celui ou Buffy se tue pr fermer la bouche des Enfers) et autant vous dire que c'est horrible j'en aie chiale a crever!d'ailleurs mainant rien qu'a y penser j'ai envie de pleurer!!!

mais c'est trop mimi ce qu'elle fait si vous voulez je peux essayer de le mettre ici ms je crois pas que ca fonctionnera!
alors j'aimerais savoir qui l'as vu?et ce que vous en avez pense!!
voila! bon allez kiss!::crying:: ::crying::

Oh la scène était extrèmement sentimentale! Je me sens hyper triste quand je lis les derniers mots de Buffy et le plus pire et que je recommence à  les lire.

Dawn, listen to me. Listen. I love you. I will *always* love you. But this is the work that I have to do. Tell Giles ... tell Giles I figured it out. And, and I'm okay. And give my love to my friends. You have to take care of them now. You have to take care of each other. You have to be strong. Dawn, the hardest thing in this world ... is to live in it. Be brave. For me.

🙁 Il ne peut pas avoir plus triste 🙁

oooh ptain rien qu'a relire cette phrase j'en aie la larme a l'oeil c'est horrible!
ms moi je dis la 5e saison c'est la meilleure des meilleures series!
ms franchement pr moi cette episode c'est le plus triste de Buffy vous trouvez pas?c'est l'un des seul episode de Buffy ou j'ai chiale comme ca! franchement Buffy j'adooore mainant surtt cette saison punaise!!!

Oui, c'est vraiment le plus triste! (Je dirais l'épisode où ... heu.. tu sais... ! Jenny meurt est le 2e plus triste) mais The gift est un chef-d'oeuvre!
La saison 5 la meilleur? Je dirais la 2e meilleur après la 3e... J'ai hà¢te de délécharger la saison 6 😀

la saison 6 est pas la meilleure selon moi. J'ai beaucoup mieux aimé les autre saison que la 6 ieme. Je peuc cependant pas dire que je l'ai détesté au plus haut point, il y avait des bout super triste et aussi très drà´le mais d'autre, je sais pas a quoi pensais les réalisateurs quand ils ont écrit ca ???

c'est vrai que c'était vraiment triste la finale de la 5 iemem saison, voir tout le monde pleurer devant elle quand elle est par terre... surtout Spike, il avait vraimetn de la peine qu'elle soit morte. C'est aussi quelque chose de voir la tombe de Buffy ( elle est morte déjà  une fois mais on a jamais vu une tombe ave l'année écrit dessus), on prend comme conscience qu'elle est plus la.

J'avais déjà  lu à  quelque part que la fin de la saison 5 n'était pas comme ca. Les producteurs se seraient fait volée la cassette et pour pas que la fin soit connu avant, ils auraient fait une nouvelle fin... je me demande bien ce que c,était avant???

ouai ben en fait pour moi la meilleure c'est la saison5 pasque les saisons 1,2,3 j'ai pas trop bien suivi le truc ms je regardais qd meme. la 4 je la connais par coeur et c'est un ptit "boooof".
j'aime bien la 5 pasque Dawn s'incruste ds l'histoire et que je commence a bien l'aimer et aussi pasque ca parle plus de la relation Buff-Spike!
ms c'est clair que quand on voit Spike pleuree pour sa Buffy ca fait un choc!
ms si tu veux pour la fin je peux tjs me renseigner!ms je promets pas que je trouverai qlq chose! je ferai de mon mieux!ms je pense que j'ai du l'entendre qlq part! ms ou ???

Moi je dois vous dire que ma saison preferee est la 6 (vous vous doutez pourquoi) mais j'ai bien aimé la 4 (meme si il y avait ce gros nul de Riley il fesait mal au coeur, et puis le truc de l'Initiative etait pas si mal...mais c'est vrai que la saison 5 est super, d'abord la mort de Joyce, puis celle de Buffy...🙁

Back
Top Bottom