Fool For Love

Je trouve que ce serait ou plutot🙄 que c'.tait le genre de Codry de se mettre avec Spike parce qu'il aurait pu lui payer n'importe quoi. Elle aurait une gade-robe d'ender sauf que Spike l'aurait probablement vampirisé🙄 à  moins qu'elle le détruise psychologiquement comme elle sait le faire...

Si Spike était vraiment riche, oui, ça l'aurait surement intéréssée! 😛 Harmony était un peu du même genre aussi mais elle est devenue vampire!
Vous imaginez Cordelia le vampire? Oh non! 😀

J'avais pas pensé ainsi! 😀
Tu te prends vraiment pour un vampire là ! Tu commences à  me faire peur! 🙄

Oh non! Quelle horreur!! :: dracula :: vampire ::bbat::
J'ai déjà  eu un fois une chauve-souris dans ma chambre et j'ai vraiment eu la trouille!!!! 😀

🙄 Elle a dàƒÂ©jàƒÂ  eu une chauve-souris dans sa chambre et c'est moi qui est traitàƒÂ© de bizarre? 😀 Que lui est-il arrivàƒÂ©?
ps: J'ai soif de ton pràƒÂ©cieux sang🙄

J'en peux rien si elle est entrée, je ne l'avais pas invitée! (Donc, ce n'est pas un vampire! 😀) Apparemment, après, elle est repartie comme elle est venue! 😛
Soif de mon précieux sang? 🙄 Tu n'as pas peur d'être empoisonné? 😛

Non car "Toi et moi, on est fait du même moule. Seulement moi, j'ai le courage de l'admettre."(Kat à  Seb)
Et puis plus on est de vampires plus on a du fun! :: party : Yé!!!!

Oh, tu es aussi pire que moi? 🙄 A tes risques et périls alors! 😛
Dans les verres de tes smilies, on ne voit pas bien que c'est du sang! 😀
Pour revenir plus ou moins au thread de départ (pour faire bien) 🙄 On ne voit presque plus Spike boire du sang, si? Le pauvre, il doit avoir faim! 🙄 😀

Ben il peut quand même le boire pendant le reste de la semaine quand on ne le voit pas 🙂 Ou peut-être boit-il en cachette comme les alcholiques? En tout cas j'ai pas vraiment hà¢te de le voir boire Vraiment si tu comprend ce que je veux dire...::water::

Je sais que ce n'est pas Fool for love(on parlait du fait que Buffy était chienne avec lui) mais dans The triangle, j'ai trouvé cute la façon qu'à  dit Spike: "Hello Buffy." Le pauvre il veut vraiment le faire plaisir mais cette conne(par moment concernant Spike) lui rend vraiment la vie dur surtout après qu'il lui aie sauvé la vie 🙄

Oui, maintenant, il a toujours l'air si gentil avec elle et elle, elle se contente de l'ignorer ou d'être méchante avec!
Pff, elle sait pas ce qu'elle rate!!! 🙄

Back
Top Bottom