Fool For Love

Paige Matthews

What now?
Comme tu m'avais demandé de le faire Sy je l'ai fait !
Ah cet episode...tres touchant je trouve on decouvre le passé des 4 vampires en paralelle avec l'episode de Angel "Darla" qui (bravo TF1 et M6 !!!)est passé le meme jour et c'est la que l'on se doute que la maman de Buffy....
Et Spike le povre!!!!
il est tellement chou !!
Surtout le passage"tu ne me merite pas"
D'abord Cécile puis Buffy....pas de chance !!!
Sinon les combats avec les 2 Tueuses etaient bien decrits surtout celui dans le métro je l'ai trouvé vraiment...je sais que c'est bizarre mais je l'ai trouvé amusant !!!
Bon voila mes petites impressions...

Merci Vi!
Au fait, j'ai pas encore vu l'épisode d'Angel mais j'ai vraiment bien aimé celui de Buffy!
Enfin, William le gentil est loin d'être aussi intéressant que le vilain Spike!! 🙂 Le pauvre qui avait été rejeté! 🙁
Oui, le combat dans le métro, c'était spécial. Quel look Spike! 😀
Et à  la fin, quand on a l'impression qu'il va consoler Buffy, excellent! J'adore tous les épisodes avec Spike et je trouvais celui-ci intéressant! Dommage que je ne l'ai pas enregistré, je l'aurais bien encore regardé.
Euh, je raconterai encore + par après.

D'accord🙄 Spike dans ces épisodes est denenu mon vamp #2(il était nul part avant) C'était vraiment chien de la part des 2 connes(et oui🙄 un autre moment ou on déteste Buffy) avec leur "You're beneath me!"(tu ne me mérite pas..). Moi j'ai trouvé le 2e combat trop con/drà´le" vous avez vous leur look? Surtout la boule disco 😀 Et Spike en punk! Wow, il avait vraiment de la classe et je ne lui en vaudrais pas s'il revenait avec ce look 🙂
Est-ce que vous aviez remarqué que c'était la bande la 1ere fois quand il a rentré dans eux? Même si on ne les voyais pas du tout j'ai tout de suite reconnu...

Ah, tu vois qu'il est chouette Spike! Il faut toujours nous croire! 😛
Oui, c'était spécial le 2e combat et son look! C'était trop!! 😀
Tu aimes son look punk alors? 😀
Quelle bande????

Ah Spikie !!
Ouai le look etait spécial mais ca lui allait tout de meme bien
Oui Buffy je sais pas vous mais j'ai vraiment eu envie de la claquer avec son "tu ne me merite pas" Grrrrrrr 😡
Sinon quand il etait William c'etait drole qu'il soit poete !!!
Il n'etait vraiment pas doué !!!!
Et puis il est mieux en vampire !!! 😛

La bande de qui je parle est les 4 sauf 1(Angel, Dru, Daral sauf Spike...) Quand il se fait bousculer dans la rue....

Oui, ils sont aussi spéciaux! Ce n'est pas tout à  fait le genre de bande qu'on aimerait rencontrer le soir au coin d'une rue...
Oui, William poète! Quel choc! 😀 Enfin, si on peut appeler ça un poète... 🙄

Chère Sylvia,
dans le vos yeux je vois la mer
La mer qui le soir m'éclaire
et qui me fait vouloir être avec vous là -bas...
😀 Il devait être du genre cheesy notre William the Bloody 😀
C'est le genre de poème qu'il réciterait à  Sylvia 🙄 Pourvu qu'elle ne tombe pas sous son charme🙄

Originally posted by Andros
Chère Sylvia,
dans le vos yeux je vois la mer
La mer qui le soir m'éclaire
et qui me fait vouloir être avec vous là -bas...
😀 Il devait être du genre cheesy notre William the Bloody 😀
C'est le genre de poème qu'il réciterait à  Sylvia 🙄 Pourvu qu'elle ne tombe pas sous son charme🙄
Bon, c'est qui que j'embrasse alors?
William ou toi? 😀
C'est l'intention qui compte! 😉

Ben moi j'ai une suggestion : laisse moi en un(bon c'est pas pour te vexer Andros mais je prefererait tout de meme Spike mais bon si c'est toi ca me convient aussi 😛)

En clair, tu me dis que tu prends Spike et tu me laisses Andros, c'est gentil... 🙄 😛
N'empêche que William poète, il fallait la trouver cette idée!! On n'aurait jamais imaginé que Spike puisse être ainsi! Genre timide et rejeté par les autres, pas croyable!!! 😛

Ouai le gentil un peu naif dont tout le modne se moque...c'est pour ca qu'il est devenu comme ca ca pour qu'on oublie ce qu'il etait je pense
Et puis quand Buffy l'a rejeté il etait vraiment touchant :'(

Oui, il a sans doute voulu se venger et c'est tant mieux car sinon, on n'aurait jamais eu un personnage si excellent! 😀
Oui, il peut aussi être touchant avec Buffy, ça fait bizarre même mais c'est intéressant! 😛

Non mais si je comprend bien, si Spike vous écrit cette merde de poéme avec les yeux de Sy vous tombez sous son charme????

Moi je lui conseille qu'une chose... va tuer Faith en prison 😀 Il lui faut tuer une bonne vieille Slayer pour le remettre sur le droit chemin! C'ets comme prendre un break de Buffy et sa bande...

Ben, peut-être qui sait! C'est super gentil d'écrire quelque chose ainsi et il n'en peut rien si il n'est pas très doué! 😀 🙄

Oh, mais que tu as des idées macabres!!! C'est pas possible! 🙄

Euh désolée Vi, mais je n'ai pas suivi je crois. ???
Qui va bien avec Cordy?

Spike et Cordelia ???
Couple d'enfer, c'est sur mais je les imagine mal ensemble.
Du genre à  lui gueuler dessus mais c'est quoi pour un look!!! lol 😀

Back
Top Bottom