French Thread

uhhh...lol...bonjour...comontapelle tou...there's some french for ya guys...

Originally posted by Terry
uhhh...lol...bonjour...comontapelle tou...there's some french for ya guys...

thanx for that!😀 : angel :
for your question: je m'appelle Caroline !😀

Bonjour Terry et tous les autres !!
Continuez a poster en francais, et puis si vous avez des problèmes on pourra vous aider !!

Salut, j'ai enfin trouvé le "French thread" moi c'est manon c'est pas mon vrais prénom) j'ai 22 et j'habite à  Bruxelles (Belgique)

Comment allez vous ? 😉

(Tru Angel, takes as much time to learn as any other language... But I guess if you keep checking this thread or PM someone from this thread to teach you, Im sure you'll learn faster than the rest 😉 )

Suis d'excellente humeur aujourd'hui! J'ai passé la journée entière dehors dans le soleil. Le temps fait vraiment beau ces temps-ci..

Mon dieu je déteste l'été.....je mmmmeeeuuuuurrrrrsss!!!!! Je veux qu'il neige.......maintenant.....aCK! l'été m'a tué: dead : : totallyo

Oh moi j'adore l'été mais quand il fait nuit !! 😛 lol
Au fait Manon, je crois qu'on se connait deja sur certains boards.
Quel est ton vrai prenon si ce n'est pas Manon ??

Oui à  Bruxelles il fait crevant de chaud aussi. Lana oui on c'est croiser avant je pense. et moi c'est Marina 😉

Argh!!!! j'en peux plus : je viens de passer 1h à  faire du tennis sous le soleil!!
je suis crevé et en plus j'avais le soleil dans les yeux!!
heureusement que je suis pas la seule à  en avoir marre!!
sinon comment ça va tout le monde???😀

Ben la déja ca mieux le temps est meilleur mais il pleuvait hier et ce matin. 🙁 Heureusement il ne fait pas aussi chaud que les autres jours.
Au fait Marina, je prefere ton vrai prénom, pourquoi tu prends Manon ???

Je prend Manon parceque moi j'aime pas mon prénom (j'ai fais mes études en Néerlandais et je vous dit pas la pononciation) en plus mon prénom à  une longue histoire. et j'utilise Manon depuis que je vais sur internet ça dois faire 8 ans je pense. et comme j'adore ce prénom ( je compte appeler ma fille comme ça, quand j'en aurai une)

Voila
Sinon comment allez vous ???

ça va bien merci!!

bon je flippe un peu parce que j'ai mon oral blanc du bac de français mais sinon c'est tranquille vu que je suis en vacances!!😀 [SIZE=0,1]Enfin!!!![/SIZE]

Ben bonne M**** pour l'oral alors. Ha les vacances je vais encore devoir attendre avant de les avoir, profité bien de l'école parceque apres des vacances il n'y en a plus autan 🙁

Moi j'en sais rien je fini mon stage le 7 juillet mais apres je sais pas si je vais être engager pour travailler tout de suite, sinon je vais devoir chercher du boulot. (donc quand on cherche du travail on est +/- en vacances mais on peu pas vraiment partire logntemp parceque avec le chomage il faut aller pointer 2x par mois) 🙂

j'espère qu'ils vont te prendre, j'imagine bien que ça doit pas être facile de trouver un boulot......déjà  moi, j'ai du mal pour avoir un tout petit job d'été!

sinon qu'est-ce que c'était ton stage???

Back
Top Bottom