hého!!

bloodywillow

~*carpe diem*~
kikoo tout le monde!!!
ce forum est super et on a la chance nous francais d'avoir une petite place:: alors pkoi ne pas en profiter??!!😕

pkoi le foruml francais est si peu animé?!

Ben ca c'est une bonne question !!
J'ai essayàƒÂ© de poster des sujets mais personne ne continue a poster...
Mais moi je suis la !! 😀

ah ok! ouf ! chui pas tte seule alors...😉

bon je présumme ke t'adore buffy ! lol
tu as vu des épisodes de la saison 7??

Oui j'ai vu le 1er, avant hier soir d'ailleurs !! lol
En fait j'ai tous les episodes sur l'ordi mais je n'ai pas du tout le temps de les regarder 🙁
Et toi t'en es ou ??

Moi j'ai les 6 premiers dans mon ordi et j'ai vu les deux premiers.. je vais me dépécher de regarder les autres pque après,j'aurais plus de tps!!!
t'as fini la 6e saison j'imagine... elle était super, c'est une de mes préférée!!

Moi aussi c'est ma pràƒÂ©fàƒÂ©ràƒÂ©e !!
Surtout la fin....hihi !!
Moi aussi faut que je me dàƒÂ©peche parce que j'ai tous les àƒÂ©pisodes diffusàƒÂ©s, et apràƒÂ¨s les vacances j'aurais plus le temps non plus 🙁

ca y est j'ai commencé la saison 7 chui trop contente!! c'est qui tes persos préférés dans la série???
moi ce serait... euh spike! et willow...

Nan j'aurais voulu, mais c'àƒÂ©tait pas possible...🙁
Avec le brevet et tout ca...Je l'ai passsàƒÂ© quand il est venu 🙁

😀 c'etait vraimen super! après 6h de queue, j'ai pu avoir un autogaphe et lui faire la bise et tt et tt...! Il est encore mieu en vrai !!! tu achète le spirit magasine? pque ils ont publié un truc ke j'ai ecrit a propo de ca et voila!

he ouai! javoue, j'ai eu de la chance.. mais si il revient cette année, tu pourras y aller: pas de brevet ni de bac..
par contre, moi avec le bac francais ca risque detre un peu dur!! sniiif 🙁 🙁 🙁

moi je viens plus vraiment sur le forum car j'écoute plus vraimetn buffy. j'ai plus UPN. J'écoute encore angel mais j'en parle sur le Charmed board.

Snif snif...
Pourquoi tu télécharges pas les épisodes ??
Moi c'dest ce que je fais car Buffy on l'aura surement dans longtemps ici...🙄

mon ordi est pas assez gros pour télécharger des épisodes. Ca fait un bon bout que j'ai mon ordi et j'ai pas les moyen de m'en acheter un autre. A vrai dire mes priorités son plutot ds mes études... je veux retourner aux études et il me faut des sous...

mais si tu veux que l'on parle d'angel il a pas de probleme, je les écoute a toutes les semaines et depuis quelque temps c'est vraiment bon... plein de chose qui arrive... tu es rendue ou dans angel???

Back
Top Bottom