salut je suis nouvelle dans ce forum ...... et je remarque quil y a pas beaucoup de monde qui parle en francais .... bon ben moi aussi jadore Buffy et Angel
Ah nan !!
Angel j'ai jamais pu le saquer dans Buffy !!
Dans sa propre série par contre, je l'adore.
Mais regarde en dessous de mon nom (lol) moi c'est Spike forever !! Et avec Buffy, je les adore quand ils sont ensembles c'est super marrant !!
Et James !! James !! OMG !!!!!!! Il est trop beau !!
Oui cest vrai que spike est trop chou surtout quand il etait amoureux de buffy et elle non , cest drole .......
ca se pourrait tu que tu charmed a cause de ton nick paige matthews , parce que si oui , moi tu nas jamias vu une aussi grosse fan de charmed .... Charmed cest ma vie lol
Oui enfin on se comprend !! lol
Moi j'ai vu Help, le 704 en VO, et je comprends pas pourquoi Cassie meurs ??!!
Tu peux m'expliquer please ??!!
(Et si j'ai bien compris, Spike est possédé par un démon nan ??)
qu'est ce que tu as des photos quand spike bat buffy dans la salle de bain dans seeing red ou un video avec juste cette scene la , je veux trop voir cette episode la mais je suis pas capable de le downloader
Hum nan mais je vais faire une recherche spéciale pour toi !! lol
A condition que tu me fasse une bannière aussi belle que la tienne. 😉
Avec de belles fotos de B&S et comme légende : I Put A Spell On You
Ben la , je prends des cours pour avoir mon diplà´me detude secondaire .... cest pas toute la journée ... le reste du temps , je joue sur internet , je lit , etc..... ou jecoute Buffy lol..... cest vrai , je voulais te demander si tu etait dans le forum theprophecy ou celui de smallville ... parce que moi je suis piper_leo_forever dans the prophecy et Lana_001 dans celui de smallville ....
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.