I'm not Buffy the vampire slayer and you are ?

Buffdale

Townie
Hello there,

I'm a fan of Buffy for the past ten years or so. My favorite season is the third (followed by the fifth). For Angel, it's the second. I really like the duo Darla / Drusilla!

I have a Buffy collection fairly consistent. But it consists almost entirely of books (and DVDs of course).

I am French. I live in France. So excuse me if I make mistakes !
If you have any questions, do not hesitate. 😀

Bienvenu au forum! Toujours plaisant de voir d'autre francophone joindre le forum 😀 Tu va voir, on est pas trop nombreux!

Hope you enjoy it here! Do you watch any other Whedon shows?

Blaze je dois te parler en français ou en anglais ? Mouahaha ! 😛
Merci beaucoup c'est gentil. Concernant les séries de Joss, et bien hors Angel et Buffy j'ai, au début de l'été, découvert Dollhouse. J'étais vraiment trèèès réticent avant le premier visionnage. La jaquette des Blu-Ray ne m'encourageant pas du tout (Eliza avec son flingue...) Et... J'ai totalement adhéré. Je l'ai trouvé géniale ! Puis revoir certains acteurs/actrices de Buffy et Angel... Sinon je voudrais regarder par exemple Firefly. Mais je suis en pleines économies... :/.

Thank you very much Xin Rong ! 😀

Blaze je dois te parler en français ou en anglais ? Mouahaha ! 😛
Merci beaucoup c'est gentil. Concernant les séries de Joss, et bien hors Angel et Buffy j'ai, au début de l'été, découvert Dollhouse. J'étais vraiment trèèès réticent avant le premier visionnage. La jaquette des Blu-Ray ne m'encourageant pas du tout (Eliza avec son flingue...) Et... J'ai totalement adhéré. Je l'ai trouvé géniale ! Puis revoir certains acteurs/actrices de Buffy et Angel... Sinon je voudrais regarder par exemple Firefly. Mais je suis en pleines économies... :/.

Thank you very much Xin Rong ! 😀

hihi techniquement en anglais sur le forum général, mais on a quand même le forum franco ou on peut parler en français 😛

Je suis contente que tu aimes Dollhouse, c'est une série très sous-estimée selon moi! Quelques un d'entre nous sur le forum faisons un re-watch en se moment si jamais tu as du temps libre et tu veux nous joindre 😀

Ah d'accord :/. Bon bah ça sera mon dernier message en français alors. Du moins je vais essayer (a). Oui je ne comprends pas qu'elle a été annulée... Je ne pourrais pas revisionner comme j'ai fini il y a un mois désolé. Mais je vous soutien ! 😛

En France les blu-ray ne sont pas sorti. J'ai dà» acheter ceux de Grande Bretagne. Tss.

Bonjour Buffdale, comment ca va? J'adore Buffy, et je parlais en peu francais.

Anyways, welcome, and I really hope you enjoy yourself here!

My favorite season is 2, but I love 3 and 5 as well.

And Spike's my favorite character.

Back
Top Bottom