Paige Matthews
What now?
J'ai trouve cet episode vraiment super, au dela de mes esperances je ne sais pas pourquoi, enfin si je sias, Spike est tellement chou avec son robot-Buffy !!!Vraiment sensationnel !!! Et puis a la fin quand Buffy se fait passer pour le robot eet qu'il dit qu'il ne pourrai jamais faire ca a Buffy et qu'elle l'embrasse...Rhooooo cque c'etait chou !!! Je suis vraiment une B&S lover !!! En plus il s'est fait torturer et tout ah lala qui ne reverait pas d'un gars comme lui...😎
Sinon le robot en lui meme, vraiment marrant du genre "Je suis la Tueuse, tu est ma meilleure amie Willow et tu es lesbienne" lol vraiment reussi, meme ses amis y ont cru, pourtant c'etait un peu gros
Enfin mon impression sur cet episode c'est qu'il etait vraiment tres touchant et vive Spike !!!
Bon je mettrai mes impressions sur Tough Love quand vous aurez parlé de celui la 😉
Sinon le robot en lui meme, vraiment marrant du genre "Je suis la Tueuse, tu est ma meilleure amie Willow et tu es lesbienne" lol vraiment reussi, meme ses amis y ont cru, pourtant c'etait un peu gros
Enfin mon impression sur cet episode c'est qu'il etait vraiment tres touchant et vive Spike !!!
Bon je mettrai mes impressions sur Tough Love quand vous aurez parlé de celui la 😉
: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::