Leçons de français/ French lessons

😎
By the way in the French version of BTVS, apart from the Alex/Xander thing, I don't remember if there is other differences. I watch Buffy in Original Version for so long...

Je lavé les murs..avec les fromage...

I hope that says i wash the walls with cheese 🙂 My random french saying of the day..

But i want to learn again...it's been a whiley 😀

Je lavé les murs..avec les fromage...

I hope that says i wash the walls with cheese 🙂 My random french saying of the day..

But i want to learn again...it's been a whiley 😀

Wow very impressive. It's "Je lave les murs avec du fromage" but it's close. We have awesome students XDruX

Bonjour tout le monde! Le semester prochain, je veux prendre des lecons de francais. Mais il y a longtemps [since] j'ai parlé (ou ecris, for that matter) francais. J'ai oublié des mots élémentaire, comme ecrire, oublier, école. S'il vous plait, j'ai besoin d'un peu d'exercice. Parle francais avec moi!

(Hello everyone! Next semester, I want to take French lessons. But it has been a long time since I talked (or wrote) french. I've forgotten very basic words like write, forget, school. Please, I need some practice. Talk French with me!)

I used to be the second best, possibly even the best of my class (when it came to reading). Less than a year no practice and see what has become of me! I'm ashamed of myself, to be honest. Also, stupidly, I threw my dictionaries out. Now I'm gonna have to buy new ones.

Bonjour tout le monde! Le semester prochain, je veux prendre des lecons de francais. Mais il y a longtemps [since] j'ai parlé (ou ecris, for that matter) francais. J'ai oublié des mots élémentaire, comme ecrire, oublier, école. S'il vous plait, j'ai besoin d'un peu d'exercice. Parle francais avec moi!

(Hello everyone! Next semester, I want to take French lessons. But it has been a long time since I talked (or wrote) french. I've forgotten very basic words like write, forget, school. Please, I need some practice. Talk French with me!)

I used to be the second best, possibly even the best of my class (when it came to reading). Less than a year no practice and see what has become of me! I'm ashamed of myself, to be honest. Also, stupidly, I threw my dictionaries out. Now I'm gonna have to buy new ones.

Non ton français est toujours bon. Seulement 2 fautes : "il y a longtemps que j'ai pas parlé français" et "des mots élémentaireS" tu as oublié le s du pluriel. Mais sinon c'est bien. Présente toi en français pour voir si tu te souviens 😉

No, your French is good. Just 2 mistakes : "il y a longtemps que j'ai PAS parlé français" and "des mots élémentaireS", you forgot the plural. But apart from that, it's ok. Introduce yourself in French, let's see if you remember 😉

Sa fait plaisir à  voir que le mode s'intéresse au français. 😀

^^Its a pleasure to know that people are interesseted in learning french 😛

-Blaze-

Blaze : Almost : «ça fait plaisir de voir que le monde s'intéresse au français.»

T'as raison Blaze, en plus le français est une belle langue même si c'est pas facile.

You're right Blaze, besides French is a beautiful language even though it's not easy.

Drusilla Rox : it's «Répondez s'il vous plaît!»

Ok. I'm gonna go ahead and merge this with the French Lessons thread.

What does the discussion about the Anya Donkey do in this thread? Actually it had nothing to do with French lessons. Just a thread that should have been deleted since it was only created to make the research for the donkeys harder... But well, I guess now it is too late 😀

Yes Ceder, you are right, we now do have wonderful students! I just hope that they'll not get discourage :wink:

C
Ceder
No they sure wouldn't because we're nice teachers lol
Présente toi en français pour voir si tu te souviens 😉

Introduce yourself in French, let's see if you remember 😉

Ah, mais c'est facile! Je l'ai fait déjà  100000 fois 😉

Alors, on y va:

Bonjour! Je m'appelle Sara, j'ai dix-huit (18) ans, et je viens de Heemstede, Pays-Bas. Maintenant, je vis en Smeermaas (proche de Maastricht) parce-que je suis une étudiante en (à ?) l'université de Maastricht. J'aime du musique metal, rock et electro, dormir, de la bière, aller aux concerts, Noel Fielding (de la groupe comedienne Mighty Boosh), Johnny Depp, James Marsters et la Provence.
Hier, je m'ai rencontré avec James Marsters dans le festival fantasy 'Elf Fantasy Fair'. Il est totalement sympa! 😉

Okay, am I gonna have to translate that all in English?

Ah, but that's easy! I have already done that 100000 times!

Okay, here it goes:
Hello, my name is Sara, I'm 18 years old and I come from Heemstede, Netherlands. At the moment, I live in Smeermaas (close to Maastricht) because I am a student at Maastricht University. I like metal, rock and electro music, sleeping, beer, going to concerts, Noel Fielding (from the comedy group the Mighty Boosh), Johnny Depp, James Marsters and the Provence.
Yesterday, I met James Marsters at the fantasy festival Elf Fantasy Fair. He is totally nice! 😉

That right?

C
Ceder
Love your French ;-)
X
XDruX
Wow! Je suis jalouse ! You met James Master!!! Pictures? 0)=)
Bonjour tout le monde...

Je suis Laura, comme la plupart savent. C'est assez longtemps que j'ai visité les "boards". Je ne savais donc pas qu'on a fait un topic pour des leçons de français. Je le trouve magnifique, vraiment. Maintenant je peux pratiquer mon français aussi ici. Peut-être je peux aussi demander des affaires pour mon devoir de français parfois 😉. Comme dernière chose, je veux dire que j'adore vraiment le français. C'est une de la plus belles langues qui existent. J'aime donc aussi d'utiliser cette langue dans la vie quotidienne.

Alors, j'espère qu'il n y a pas trop de fautes dans ce petit texte, autrement correctez-moi s.v.p.!

Blaze
Blaze
ton français est très bon :D
Ok let's see 🙂

@ itsxpaperdoll :

Bonjour! Je m'appelle Sara, j'ai dix-huit (18) ans, et je viens de Heemstede, Pays-Bas. Maintenant, je vis en Smeermaas (proche de Maastricht) parce-que je suis étudiante à  l'université de Maastricht. J'aime la musique metal, rock et electro, dormir, _la bière, aller aux concerts, Noel Fielding (de la comedy group Mighty Boosh), Johnny Depp, James Marsters et la Provence.
Hier, j'ai rencontré _ James Marsters au festival fantasy 'Elf Fantasy Fair'. Il est vraiment sympa!

@ Blackloliita :

Bonjour tout le monde...

Je suis Laura, comme la plupart d'entre vous le savent. à‡a fait assez longtemps que j'ai pas visité les "boards". Je ne savais donc pas qu'il y avait un topic pour des leçons de français. Je le trouve magnifique, vraiment. Maintenant je peux pratiquer mon français aussi ici. Je peux peut-être aussi parfois demander des affaires (don't know what you mean by "affaires" here sorry :s) pour mon devoir de français. Pour finir, je voudrais dire que j'adore vraiment le français. C'est une des plus belles langues qui existent. J'aime donc aussi d'utiliser cette langue dans la vie quotidienne.

Alors, j'espère qu'il n y a pas trop de fautes dans ce petit texte, autrement corrigez-moi s.v.p.!

I don't have time to explain right know but if you have questions I'll try to answer later 😉 By the way, Bravo :heee:

J'aime ce topic, vous vous débrouillez bien :biggrin3:

I love this topic, you're doing just fine :biggrin3:

Back
Top Bottom