Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel?

Pf c'est chaint surtout que la saison 6 ne passe pas sur M6 avant septembre !!
Enfin j'ai une copine qui a serie club et c'est ma voisine en meme temps....😛

Je suis rendue à  la 6ieme saison ds Buffy et ds Angel je suis rendue à  la 3ieme saison. J'ai hà¢te qu'il n'ait plus de reprise je suis un peu tanner. Ma curiositer commence a êttre forte.....

Ah oui...

S
P
O
I
L
E
R
S

Il n'y a pas une histoire comme quoi Wesley serait mort et le bébé disparu ou je ne sais quoi ???

Oui c'est en plan ca
s
p
o
i
l
e
r

Wesley essayait d'enlever le bébé d'angel car angel, commencait a mal agir envers lui a cause de ce que des demons fesais. Les démons en question aurais trancher la gorge de Wesley... Je veux pas qu'il meurt... et je veux pas que la malediction qui concerne le bebe d'angel arrive. Je site ce que Wesley a decouvert: Le pere devra tuer son enfant. je veux pas qu'angel tu son bebe il est super beau

Qu'est ce qui est confus.... je sais que des fois c'est pas clair, en tout cas je sais que des fois je suis pas clair... 🙂

Ouh la, j'ai raté pas mal là ! 😀 Mais bon, c'est sur, ce n'est pas pour tout de suite.
Apparemment, Buffy, ils ont l'air de continuer avec 2 épisodes par semaine, c'est cool! 😛 Mais je me demande bien ce qu'on aura après...

J'espère qu'ils changeront d'avis et le feront plus tà´t alors!!!
Ou alors, ils ne parlaient pas de faire Popular? Ce serait pas mal non plus! Enfin, pour le moment, on continue à  avoir deux épisodes de Buffy chaque semaine, ce qui est vraiment cool! 😛

J'ai l'impression qu'il diffuse 2 épisodes pas semaine car l'été il a pas d'épisode de ce genre. Ils ne veulent peut-être pas être en retard sur leur programme...

2 épisode? Grrrr Comment je suis supposé rivaliser avec ça! En tout cas maintenant j'en suis au: Angel 2x14 et Buffy 5x13...

Ben nous Angel on vient juste de voir Reunion, Samedi
Et euh Buffy je sais pas les noms mais on avance vite et a ce rythme la dans un mois ils ont fini

Oui, on va peut-être te dépasser dans Buffy mais tu es surement plus loin que nous dans Angel. D'ailleurs, comme Caro était là , je l'ai enregistré mais je l'ai toujours pas regardé celui d'Angel, il faudra que je le fasse! 😛
Oui, peut-être que dans un mois, c'est déjà  fini Buffy. Ca va vite!
Moi, j'ai juste vu en vo la fin du dernier épisode!!

Vous êtes chanceuse vous, en francais a vrak.tv c'est deja des repeise depuis un petit bout et je suis sure que ca ira pas avant l'automne prochain pour des nouvelles épisodes de la saison 4. Angel en francais ca joue meme pas et je sais pas s'ils vont la faire jouer, j'aimerais ca j,ai jamais vue le premiere annee a part une épisode (quand angel est humain) . Au moins en anglais il a des reprise melanger avec des nouvelles épisodes. j'espère que ca va duree un petit bout encore...

Oui, sur Fox il vienne de commencer la saison 4. Dimanche, je crois que c'était le 2e épisode. Mias je m'en fou car ma "nouvelle chaîne"(le net) passe plus d'un épisode pas semaine 😉

Oui, c'est super d'avoir les épisodes en français plus tà´t mais comme on n'a pas la chance de les avoir avant en anglais, heureusement qu'on les a quand même assez vite ainsi.
Et ta nouvelle chaine a déjà  passé beaucoup d'épisodes cette semaine? 😛

Fox n'est vraiment pas nouvelle 😀 Elle a toujours passé Buffy(j'écoute mes 12 émissions sur cette chaîne y compris Charmed 😀) La saison 4 sont des reprises mais elle ne les passent que 1 par semaine...

Donc, à  propos des épisodes d'hier. (Je sais pas où en parler, alors, pourquoi pas ici! 😉 ) Je les ai trouvé super!!!! 😛
On voyait beaucoup Spike et c'est génial! Buffy à  peine dégoutée... lol J'ai vraiment bien aimé! Revoir Dru, c'était bien aussi et voir à  quel point Spike a changé! Je le trouve de mieux en mieux... je me regarderai bien les épisodes de la saison 2 à  nouveau... 😛 Et l'autre, avec le "robot", et bien, ma nouvelle coupe de cheveux, c'est la même qu'elle! Même longueur, même genre de dégradé. Comme ça, vous savez à  quoi je ressemble! 😉

Back
Top Bottom