Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel?

Originally posted by Andros
Chanceuse.. 🙁 Est-ce que les 3 derniers épisode de la saison 1 sont intenses??? Je ne commnce que dans 10 jours à  downlaoder 🙁
Mon préféré de ceux-là , c'était le dernier! J'ai vraiment bien aimé. On voit un Angel un peu différent, je trouve, il essaie d'être plus humain, je ne sais pas, ça m'a bien plu. 🙂

Originally posted by ¤Cordélia¤
lol
dommage alors...
Je me rend compte que je suis la + jeune d'ici et ca me complexe un peu...

Oh, ce n'est rien! Moi, je suis peut-être la plus petite ici et ce n'est pas ça qui va me rendre malade!

Originally posted by Cordelia*Chase

Oh, ce n'est rien! Moi, je suis peut-être la plus petite ici et ce n'est pas ça qui va me rendre malade!
😛

lol
OUai tu as raison faut que j'arrete

Mais oui, ça ne sert à  rien de se plaindre de toute façon, tu resteras quand même la plus jeune, alors, tu te fatiguerais pour rien! 😛

Ca y est! Elle est venue! 😀 C'est cool! 😛
J'espère qu'elle reviendra souvent!

Après, je vais regarder Angel! 😀 sans la fin 🙁 , j'espère que je comprendrai quand même la suite!

Mias ce que je voualis savoir est que s'il y a une explosion d'action et tout le monde est sur le point de mourir ou la fin du monde... (mais pas de détail svp)

lol
Petite note(tu ne m'en voudra pas Andros ce n'est pas un spoiler)j'ai rigolé parce que la fille d'hier s'appelait Virginie
Voila sinon il etait super pour ceux qui l'ont vu je l'ai trouve tres drole

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2.
J'espère que Vivi, tu viendras bientà´t sur msn pour me raconter la fin du 2. Ca avait l'air bien. L'histoire du karaoké, ça doit être quelque chose! 😀

Originally posted by Andros
Mias ce que je voualis savoir est que s'il y a une explosion d'action et tout le monde est sur le point de mourir ou la fin du monde... (mais pas de détail svp)

Disons que c'est vrai, ils se passent certaines choses de ce genre... Le dernier épisode, il y a pas mal de suspens quand même... Je n'en dirai pas plus, tu nous diras bientà´t ce que tu en as pensé!

Je viens tout juste de terminer la 3 ieme saison en francais a Vrrak. J'attendais d'ailleurs cette épisode depuis fort longtemps. La seule tristesse c'est le depart d'Angel pour sa propre émisson. ::crying:: EN anglais je sais pas quelle est l'épisode mais je suis assez a jour la dernier qui a jouer finalement avant les reprises.
En ce qui conserne les épisodes d'Angel, j'en écoute une par ci, par la. mais celle que j'ai vu sont bonne.

Attachments

• buffy et angle pres d'un arbre.jpg
    buffy et angle pres d'un arbre.jpg
    27.1 KB · Views: 35
C'est vrai que c'est triste la fin de la saison 3 quand Angel part.
Sur le moment, c'est triste mais je crois qu'après, on s'habitue à  la série sans lui même si c'est différent. Maintenant, il a sa propre série de toute façon et je trouve que c'est encore mieux ainsi.
Tu as déjà  vu jusque la saison 6 de Buffy quand même alors?
Ca doit être cool! 🙂

Moi et une autre de mes amie on a fait rajouter un poste sur ma télé, celui de upn. Comme ca nous avons la chance de pouvoir regarde Buffy et Roswell a chaque semaine. en plus roswell est meilleur c'est jouor si, il se passe vraiment beauocup de chose interessante.😛

Oh quelle chance tu as d'avoir upn!!! 🙂
J'aimerais tant voir les nouveaux épisodes de Roswell!!!!!
Elle est bien aussi alors la saison 3? Car certains disent le contraire mais je n'y crois pas trop!

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2.
J'espère que Vivi, tu viendras bientà´t sur msn pour me raconter la fin du 2. Ca avait l'air bien. L'histoire du karaoké, ça doit être quelque chose! 😀

lol
Ouai maintenant que je suis en vacs je vais venir + souvent je pense
Sinon j'ai des tonnes de choses a vous raconter 😉

Oh quelle chance tu as d'avoir upn!!!
J'aimerais tant voir les nouveaux épisodes de Roswell!!!!!
Elle est bien aussi alors la saison 3? Car certains disent le contraire mais je n'y crois pas trop!

Ben c'est surtou parce que la serie change de style en meme temps que de chaine
Mais sinon j'adorerai pouvoir suivre tous les epis !!!!
Roswell a ce qu'il parait devrait passer en Avril sur M6

En avril? Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est toujours mieux que rien. J'espère en tout cas! Je veux voir la suite!
Je les ai en petit et en anglais (certains) mais je ne les ai pas encore regardé. Je l'avoue, je comprends pas tout, alors, j'aime moins.

Les premieres épisodes je les ai moins aimer en ce qui conserne Roswell mais depuis quelque temps c'est assez bon. Surtout celle de cette semaine il sait passé quelque chose etj 'ai assez hate de voir la suite qui n'aura pas lieu avant le 26 fevrier. 2 semaine d'attente c'est assez long quand tu as hate de savoir la suite

Originally posted by ¤Cordélia¤
lol
dommage alors...
Je me rend compte que je suis la + jeune d'ici et ca me complexe un peu...

Dis-toi que moi je suis la " vieille croute " ici
ah mais plus maintenant, vu que Marye est arrivé

mais je suis sur que je suis la + grande

Originally posted by Marye
Les premieres épisodes je les ai moins aimer en ce qui conserne Roswell mais depuis quelque temps c'est assez bon. Surtout celle de cette semaine il sait passé quelque chose etj 'ai assez hate de voir la suite qui n'aura pas lieu avant le 26 fevrier. 2 semaine d'attente c'est assez long quand tu as hate de savoir la suite

hé bien Marye mettons que j'ai déjà  vendu le punch (sur un autre board) du qq chose qui s'est passée cette semaine...

mais je sais pas s'ils sont tous au courant
en tt k Cordhélia Chase est au courant

Originally posted by Mic_Nicky

Dis-toi que moi je suis la " vieille croute " ici
ah mais plus maintenant, vu que Marye est arrivé

mais je suis sur que je suis la + grande

Ah bon tu mesure combien ???

Originally posted by Mic_Nicky
hé bien Marye mettons que j'ai déjà  vendu le punch (sur un autre board) du qq chose qui s'est passée cette semaine...

mais je sais pas s'ils sont tous au courant
en tt k Cordhélia Chase est au courant😉
Ah oui! Au fait, Marye, j'aimerais avoir plus de détails sur l'épisode de cette semaine. Tu saurais m'envoyer un mail pour me raconter? Merci d'avance! 🙂

pour l'épisode de roswell je sai spas si tu as eu mon message j'aimerais le savoir pour voir ci j'ai bien envoyer le message réécrit moi sur mon e-mail merci

Back
Top Bottom