Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel?

Andros

Being a Xander is no fun
Comme je crois qu'on ne soit pas rendu au même endroits(en raison des pays que nous habitons🙄 , quelques uns ont plus de chance que d'autres) et pour évitez possiblement des spoilers, dites à  quel est le dernier épisode que vous avez écoutez. à‡a va facilité la conversation 😉

Moi: Angel: Sanctuary (Saison 1, à‰pisode 19)
Buffy: New Moon Rising (Saison 4, à‰pisode 19)

Donc, comme je l'ai déjà  (même si je ne connais pas tous les titres en anglais ::blush:: )
Angel, c'est le 18e épisode de la saison 1. (le 1e avec Faith)
(j'ai encore quelques épisodes en cassettes aussi, donc, je vais peut-être déjà  bientà´t les regarder🙂)
Buffy, c'est la saison 5 et je crois que c'est le 5e épisode.

Moi en faite c'est assez compliqué...🙄 enfin vous me connaissez quoi...lol
Tout ca pour dire qeu Buffy j'ai vu pas mal d'episodes de la s5 et que je vois aussi certains de la s6 et pour ANgel j'en suis rendus au 5e de la s2 si je ne me trompe pas

Moi je les écoutes tous mêlés donc j'ai tjrs besoin d'aide pour m'expliquer pkoi ci et ça....

mettons que je suis + au courant de se qui se passe à  cause des friends qui sont vraiment fans

Mais en français, je les écoutes à  chaque sem., je crois qu'on est rendu à  la 3e saison à  Vrak
N'est-ce pas Andros ???

Oui, il ne reste que 1 ou 2 épisode avant que se finisse la 3e saison. Mias nick tu en sais vraiment beaucoup? Car si oui, je vais pouvoir ne pas mettre *spoiler* quand je fais référence à  quelque chose que j'ai vu dernièrement dasn la saison 4.

Moi de tte manière ça ne m'a jamais dérangé de connaître les punch avant donc qu'il y ait ou non des spoiler ça dérange pas😛

En fait, moi, je dis que je n'aime pas les spoilers mais je suis tellement curieuse que je sais quand même déjà  pas mal de choses à  l'avance! 😛

avant j'aimai pas les spoiler mais ma curiosité a fait que maintenant jA'dore ça

TT savoir avant tt le monde ..cool

Juste par curiosité😛 Sy...il est quel heure chez vs (vu qu'on s'écris en même temps)
Moi, il est 13h20

Ici, il est 19h20.
Il y a 6h de décalage. C'est quand même beaucoup mais apparemment, ça arrive qu'on soit ici en même temps, c'est cool! 🙂

Donc toi tu as fini ta journée et là  moi je m'en vais ds un cours de Philo....::thumb:: ...

Oh, c'est sur, c'est moins gai!
Ce matin, j'ai eu un examen en italien, normalement, ça a été.
Bon cours alors!

Originally posted by Cordelia*Chase
En fait, moi, je dis que je n'aime pas les spoilers mais je suis tellement curieuse que je sais quand même déjà  pas mal de choses à  l'avance! 😛

OUai moi c'est pareil je resiste une heure a lire les spoiles pi finalement je craque !
lol

Originally posted by Mic_Nicky
Donc toi tu as fini ta journée et là  moi je m'en vais ds un cours de Philo.... ...

Tu as quel age?

Ca y est! 😛 Je viens de finir de voir la 1e saison d'Angel!!! 😀
Je crois qu'il ne me reste plus beaucoup d'épisdes à  rattrapper en cassettes. Il me faudra attendre toutes les semaines pour pouvoir voir les nouveaux épisodes sur TF1.
Je veux voir celui sur le passé de Angel de Spike!!! 😀

Oh et c'est déjà  tout? Ca va alors.
Sauf qu'il me manque la 2e partie du 2e épisode. 🙁
Je chercherai si je trouve l'épisode sur le net, sinon, tu voudras bien me raconter la fin, ça avait l'air d'un chouette épisode!

Ok, je crois que c'est le prochain épisode que je vais regarder, donc, c'est pour bientà´t! 😛
Aujourd'hui, j'ai regardé trois épisodes d'Angel + le pilote de Charmed avec Lori, pas mal comme programme, non? 😛

Chanceuse.. 🙁 Est-ce que les 3 derniers épisode de la saison 1 sont intenses??? Je ne commnce que dans 10 jours à  downlaoder 🙁

Originally posted by ¤Cordélia¤

Tu as quel age? 😕

J'ai 21 ans et je fait un baccalautréat en microbiologie...et on est surement un des rares bac à  mon école à  avoir un cour de philo::thumb::

Moi qui croyais avoir fini pour tjrs les cours de philo apres mon collégial::thumb::

Back
Top Bottom