Où êtes-vous rendu dans Buffy et Angel?

Comme je te l'ai dit sur msn, oui, j'ai bien reçu ton message, merci. J'y ai répondu. J'espère que tu l'as bien reçue aussi.
Je suis impatiente de connaitre la suite!

Originally posted by ¤Cordélia¤

Ah bon tu mesure combien ???

6 pied c'est qd même trop grand pour une fille
il y en a pas gros mais Marye et moi on est quasi de la même grandeur ...p-ê que je la dépasse de quoi, 1 cm ou 2cm

Euh excuse mais...je n'ai pas pour habitude de compter en pied et je n'ai pas la moindre idee de quelle taille ca fait ???

Oui, on n'est pas habituée!
Moi, je crois que ça doit être 5 pieds et 3 ou 4? 😕
1m61 = ???

lol
Les pieds c'est pas la mesure pour calculer la hauteur dans le ciel pour des avions par exemple ??
Moi 1m65=???

Ahah! Je vous ai dépassez!!! Je viens d'écouter les 2 10e épisodes!!! Ce n'étais qu'une question de temps... vous c'est bien le 8?

Oh déjà ? Je ne sais pas exactement le numéro mais ça doit être quelque chose ainsi. J'ai enfin regardé tous les épisodes!!! J'ai regardé 5 épisodes ce week-end et je suis donc arrivé au niveau du dernier épisode de TF1! Cool! J'ai bien aimé celui où Wesley prend la place d'Angel! 😀 Il me plait mieux maintenant, ça va! Et avec Darla, c'est bien aussi!

Oui c'est triste que Drusilla la morde mais c'est interessant aussi!!
Maintenant on va surement les voir faire des ravages !!!
GRRRRRR
Attention tenez vous bien !!
Donc Andros c'est quoi le titre des derniers episodes de Buffy et Angel que tu as vu ??

Buff c'est "In the Wood" et angel c'est "Réunion". Je n'en peu plus! Je me suis couché l'autre hour à  2h du mat juste pour faire mon marathon Buff/Angel! Miantenant Les USA!

Oui, c'était intéressant aussi que Drusilla la morde, ça change pas mal les choses!
Tu vas arriver au même niveau qu'aux Usa alors Andros? Je l'espère pour toi, ce serait chouette!
Angel, tu es déjà  un peu plus loin que nous alors, c'est ça?

Whoa! Attend Sy 😀 il me reste 1 saison à  écouter avant de les rattraper 😀 Mais aussità´t que j'ai écouté le dernier crossover, je vais me dédié uniquement à  Angel afin d'écouter mes cassettes et être au même niveau que les USA. Puis après je me donne à  Buffy et ensuite à  ... Roswell 😀
C'est terrible... après je n'écouterais plus aucune émission en francais!!!::disturb:

Ben dis donc au contraire c'est super !!
J'adorerai trop etre bilingue !!
Pour Angel tu as une episode de plus que nous et Buffy tu es plus loin devant
D'ailleurs ce serai cool que tout le monde regarde la saison 6 en meme temps que moi
Pour Roswell j'ai tous les episodes mais j'ai pas le temps de les regarder
Et puis quand j'ai du temps je prefere savoir la suite de Buffy !!

Moi j'ai trop hà¢te de lire les spoilers de mes shows mais pour faire ça je dois attendre d'être syncro et non être en retard🙄

Enfin, c'est quand même cool que tu as la possibilité de voir les derniers épisodes!! Moi, je les enregistrerai comme cela, quand tu auras regardé les autres grà¢ce au net, tu auras déjà  ceux-là  que tu ne devras plus télécharger.
Tu en es où alors maintenant?
Ce soir, 2 épisodes de Buffy! Je ne sais pas c'est en quel honneur mais c'est chouette quand même! 😀 J'espère qu'ils sont supers car les derniers, il me semble que j'avais un peu moins accroché. A part celui sur Spike bien sur! 😛 Enfin, ça dépend! 🙂

Moi je les ai trouvés pas mal
Et puis Buffy qui se met a pleurer...la pauvre serieux finalement Riley etait un peu con mais je l'aimais bien 🙁

Et sinon big spoiler

J'ai vu cte putain d'episode ou il revient avec sa femme et ou Buffy quitte Spike 🙁 🙁 🙁 🙁
La deja j'ai commencé a moins l'aimer

Oui, ils étaient assez chouettes ces épisodes même si à  la fin, je commençais quand même à  être fatiguée.
Oui, à  ce moment, on se dit qu'elle aurait pu rester avec Riley, il tenait vraiment à  elle.

Ouai finalement on se rend compte que c'etait un bon gars comme on dit et qu'on va peut etre le regretter un ptit peu 🙁
Enfin maintenant c'est Spike qui a sa chance !!
J'ai bien aimé quand il s'est excité sur son mannequin !!! Et puis tout a la fin j'etais triste pour Dawn quand elle a entendu Buffy, Giles et sa mere parler d'elle, on avait l'impression qu'elle avait vraiment compris, ca doit etre dur a gérer

Enfin, je crois qu'on le regretterait juste si Spike ne se décidait pas... 😀
Oui, exactement, Spike devrait attaquer! 😛 (enfin, attaquer, vous dans un sens figuré, vous voyez...😛)
C'était vraiment trop marrant l'histoire avec le mannequin! 😀 C'est comme cela qu'on l'adore Spike!! 😛
Par contre, c'est moche pour Dawn! 🙁 On verra comment elle va réagir!

C'est dans la saison 5. C'est le 7e épisode "fool for love".
Pour le moment, on a déjà  vu 11 épisodes et samedi, il y en a encore deux "checkpoint" et "blood ties". On aura déjà  vu 13 épisodes sur 21. Ca va vite!!

Back
Top Bottom