Je n'en sais rien mais c'est bien possible! Comme apparemment, elle a eu un rà´le assez régulier dans Angel, je suppose qu'elle a préféré quitter Roswell.
Ah oui, Sarah aussi était allée aux MTV movie awards, elle avait eu le best kiss avec Selma Blair ewwwwwww
C'est quoi cette émission? Ca me dit quelque chose. Tu l'as trouvée où? Elle imite pas Britney Spears ou quelque chose comme ça? ???
ah elle etait aussi aux Teen choice awards 2001, c'etait passé sur MCM, elle a recu le prix du "best achievement of the year" et elle a recu l'award de Michele Tractenberg (aucune idée de comment ca s'ecrit), c'est celle qui joue sa ptite soeur Dawn non ?
Ok merci! Si je revois ce film, j'essaierai d'y faire attention.
Je ne la connaissais peut-être pas vraiment quand j'ai vu le film ou j'ai oublié. Je ne sais pas.
La premiere fois que j'ai vue le film je la connaissais pas. Plus tard, j'ai cru que c'était elle mais j'avais encore un doute. j'ai été voir sur le net et aussi ds le générique.
la place ou je vais voir si on acteur(e) a deja jouer ds un film, des fois c'est surprenant ds quoi ils ont joué. David Boreanaz a jouer ds aspen extreme je le savais meme pas. james master va jouer ds un film avec tara (je sais plus son nom) et anya (je le sais pas non plus). Ce film est ecrit par Tara D'ailleurs.
Oui c'est Chance et il devrait sortir aux US dans pas longtemps je crois, les acteurs ont accepte de ne pas etre paye et Amber Benson a tout realisé je crois
Mais pour la France(e la Belgique 😉 )je pense qu'il va falloir encore attendre....quelques decenies 😀
Je ne savais pas que les acteurs m'avaient pas été payer pour faire ce film. Sa va peut-etre lancer leur carrière encore plus car après un certain temps, buffy existera plus et ils auront rien d'autre.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.