Où les avez-vu déjà vu?

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
C

Cordelia*Chase

Guest
J'ai déjà  fait ce thread sur le charmed boards mais je le refait ici pour les acteurs de Buffy et Angel.

J'ai eu cette idée hier quand j'ai regardé un film et que j'ai vu Kristine Sutherland. Je me suis dit "tiens, mais c'est Joyce Summers!" Alors, j'ai pensé à  en parler. Ce film n'est pas récent mais c'était pas mal. C'était un film avec Robert Redford et ça s'appellait "l'affaire Chelsea Deardon" (je crois que c bien ça le nom).
Donc, Sarah, je l'ai vue dans Souviens toi l'été dernier, scream 2, simplement irrésistible, cruel intentions (quelqu'un connait ce film? 🙄 ) et on la voit 2 secondes dans "elle est trop bien". Je crois que c'est tout.
David, je l'ai vu dans Mortelle Saint-Valentin.
Sinon, dans Buffy, on a vu Jason Behr!!!!! dans lie to me, Greg Vaughan (!! aussi 😀 ) dans reptile boy et Christopher Gorham (Harrisson dans Popular) dans "I only have eyes for you" (je crois que c'est ça l'épisode. c'était le garçon des années 50 amoureux de sa prof)

Voilà , à  votre tour et si je me souviens d'autres choses, je les ajouterai plus tard.

bon alors a part SMG je connais pas les autres acteurs, enfin j'vois leur tete et tout mais les noms, pas tellement! ben SMG j'l'ai vu comme Sy dans Cruel intentions! excellent ce film, j'crois que quand j'l'ai loué j'l'ai regardé au moins 3 fois d'affilé! lol puis dans Souviens toi l'été dernier, Scream 2 (j'ai vu ces 2 films mais je me souviens meme plus qu'elle jouait dedans lol) puis aussi 4 sec dans Elle est trop bien!

Euuh moi j'ai aussi vu Alyson Hannigan dans American Pie 1 et 2 evidemment, et les autres dans ce que vous avez deja dit et euh je crois bien que c'est tout aussi
Franchement j'ai adoré les 2 American Pie et Cruel Intentions

Ah oui, bien sur!!!!! Alyson dans American pie! Comment j'ai pu oublier ça! 😀
Charisma, je sais qu'elle a joué dans un épisode d'Alerte à  malibu, je crois. Je sais que j'avais vu une fois un passage et je crois que c'était elle. Sinon, je ne sais pas s'il a déjà  joué dans un film ???

Oui, surement!
Et Nicholas Brendon aussi, je crois qu'il a joué dans un film mais ça n'a pas dà» marcher terrible non plus apparemment!
Ah oui, Seth Green!! Lui, je l'ai vu plusieurs fois dans des films même si ce n'est pas toujours de grands rà´les. On le voit dans "Ennemi d'état" (super film!!) et dans "la main qui tue" (avec aussi Devon Sawa et Jessica Alba). Je crois que je ne l'ai vu que là . Il n'a pas joué dans Austin Powers aussi?

ah ben Seth Green (qui c'est ? lol) j'l'ai vu aussi dans Ennemi d'etat alors et dans La main qui tue! puis sinon Alysson Hannigan, j'l'ai vu dans AP1, pas encore vu le 2! et elle fait une ptite apparition dans Boys and girls, elle joue la ptite copine un peu debile de Freddie Prinze Jr.

Tu ne connais pas Seth Green? Il joue Oz qui a été le petit ami de Willow (Alyson) et qui était un loup-garou...
Sinon, il y a aussi Julie Benz qu'on voit bien sur dans Roswell et je crois qu'elle a aussi joué dans Jawbreaker. (que je n'ai toujours pas vu!)

Oui j'ai vu le "Austin POwer" ou joue Seth Green
Un peu débiles ces films mais on rigole bien
Et aussi on voit Marc Blucas dans 2 films que je n'ai d'ailleurs pas vus....lol 😛

Moi, j'ai pas vu les Austin Powers. J'avais aussi lu que Marc Blucas avait tourné dans des films mais je ne connais pas.
Au fait, Emma Caufield, elle avait pas joué dans Beverly Hills?
J'en suis presque certaine mais je n'ai jamais su retrouver quel personnage elle était! Quelqu'un s'en souvient?

Ah nan je vois pas du tout et je suis meme pas sure qu'elle y ait joué
Il faudrait trouver un/une fan d'elle qui pourrait nous renseigner

alors Emma Caufield a bien joué dans BH90210, c'etait dans la saison 6, elle jouait le role de Susan Keats, la petite amie de Brandon d'apres mes recherches! lol

Ok merci pour les recherches! 🙂
Franchement, je ne me souviens pas de Susan!! J'étais presque certaine qu'elle avait joué la copine de Brandon mais il faudrait surement que je revoie la série pour m'en souvenir!

Sinon, bien sur, Sarah, on la voit dans les pubs pour Gemey! (maybelline) Pour le moment, il y a le fond de teint, le mascara et le rouge à  lèvre et c'est tout, non? Ou il y avait aussi le vernis? 😀
En tout cas, j'utilise le fond de teint et le mascara!!! 😛

Ouai je prend aussi le mascara(enfin je pense pas que ca interesse quelqu'un que je raconte que en fait j'ai 2 mascaras blablabla)

Deux différents? Moi, j'en ai déjà  essayé plein! 😀
Sinon, il me semble que j'avais vu la pub pour Burger king quand Sarah était petite. 😛 Ca fait bizarre de la voir ainsi!

J'ai vue Julie Benz dans le film "pour le meilleur et pour le pire." c'est avec Jack Nicolson. Je sais pas si c'est le meme titre qu'au quebec, car le film avec sarah "souvient toi de l'été dernier", nous c'est "le pacte du silence" qu'il s'appelle.

Oui, je crois que c'est ce titre-là  "pour le pire et pour le meilleur". Je l'ai vu aussi, c'était bien, je crois.
Julie Benz jouait dans ce film? Je ne m'en souviens pas! Je crois que ça passe encore bientà´t à  la tv, il faudra que je regarde!

ah et oui, j'crois qu'on oublié de le dire aussi, on a aussi vu Julie Benz (Darla et Topolsky, j'suis plus sure si son vrai nom c'est ca mais vous voyez de qui je parle) dans Roswell!

Je l'avais déjà  dit mais ce n'est rien! 😉
Mais j'ai cru pendant un moment qu'elle allait revenir, qu'elle avait échappé à  l'incendie mais non apparemment! 🙁

oops sorry Sy! j'avais oublié, ma memoire est parfois tres 🙄
ouais mais en fait elle est pas partie de Roswell pour jouer dans Angel ? ou bien rien a voir lol ?

Back
Top Bottom