Perso féminin préféré(Angel)

Fille préférée

• Cordelia

Votes: 4 100.0%
  • Kate

Votes: 0 0.0%
  • Darla

• Lilah

• Total voters
    4

Paige Matthews

What now?
Bon ben moi vous savez evidemment pour qui je vote...🙄
Et vous savez aussi pourquoi (belle marrante inteessante...😀)

Mais maintenant j'aimerai parler des autres

Kate : tres bon personnage on a beaucoup de choses a decouvrir sur elle dommage..............PERSONNE VOULANT NE RIEN SAVOIR S'ABSTENIR......................................................................qu'elle parte

Darla : elle aussi je l'aime bien c'est bien de l'avoir fait revenir en plus Julie Benz est super comme actrice je trouve et puis aussi le fait d'apprendre de nouvelles choses sur elle n'est pas mal non plus...

Lilah : ben elle c'est une "bad" elle me fait un peut rigoler, souvent en concurrence avec Lindsay...mais elle est quand meme mechante ::grrr:: ...

Cody Go! Cody Go! Cody gggggggoooooooooo!
Bon Darla je sais pas grnad chose de son retour mais je l'aimais bien dans buff. Lilah, je la connais pas encore, kate est ... un peu trop bête et elle s'est comporté comme une conne depuis qu'elle découvert pour Angel...

Cody même si elle est... stupide par moment🙄 est hilarent et un personnage attachant. Et j'aime bien quand elle fait revenir une fois de temps en temps son coté "bad bitch de sunnydale high school". C'est bon de voir qu'elle n'a pas changé du tout au tout 😀

Vous l'avez sans doute deviné, j'ai voté comme vous! 😀
Cordelia est excellente! Elle veut toujours bien faire mais le résultat n'est pas toujours là ... Elle est vraiment marrante! Elle a une façon si spéciale de réagir, c'est super! 😛
Les autres? Euh, le commentaire sera pour plus tard car ça va bientà´t être Charmed!!! 🙂

J'ai aussi voté pour Cordy, je l'aime bien, elle est drà´le, quelque fois naive et c'est résultat ne sont pas toujours ce qu,elle attend. J'aimerais bien la voir avec Angel.
S
P
O
I
L
E
R
Ils ont comme eu une petite aventure (c'est pas le mot que je cherche mais j'en ai pas trouver d'Autre) et on voit qu'angel est jaloux d'un autre gars que cordy courtise. je veux les voir ensemble......SSSSSS-VVVVVVVV-PPPPPPPP

Dans la saison 3
S
P
O
I
L
E
R
ils ont en quelque sorte envouter mais apres Cordy se ramasse avec un autre gars. Mais angel est tellement jaloux qu'il ne peut pas laisser ca comme ca. En espérant qu'ils vont etre ensembe.

aimerais-tu qu'ils le soient???

Oh oui biensur !!!
Je n'attend que ca depuis que Doyle est mort !!!(meme si ca parait un peu trop evident, comme la solution de facilité, mais en faite ils vont bien ensembles 🙂 )

Oui je suis parfaitemetn d'accord ave toi. Je sais pas ils ont quelque chose de bien pour etre ensemble. Je sais pas s'ils couchent ensemble si angel perderais son ame. Cordy m'en plus humaine a 100 % je sais pas si ca va faire un difference

C'est vrai qu'au départ, ça devrait faire bizarre mais pourquoi pas!
Ils sont bien tous les deux, donc, pourquoi pas les réunir! 🙂
Si tu as d'autres infos à  ce sujet, n'hésite pas!!! 😉

Je vais avoir d'autre info quand fox et space vont arreter de diffuser des reprises. J'ai tellement hà¢te, a part charmed qui n'est plus des reprises il a rien d'autre. Je vous tiendrais au courant...

c'était plus des reprises???? c'est pas grave quand je le manque a FOX, je l'écoute le jeudi a SPACE. je vais devoir regarder ca quand j'avais hate de savoir ce qui allait ce passer.

Back
Top Bottom