Perso masculin préféré (Angel)

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date

Qui préfères-tu?

• Angel

Votes: 2 50.0%
  • Doyle

Votes: 0 0.0%
  • Wesley

• Lindsey

Votes: 2 50.0%
  • Gunn

• Total voters
    4
C'est vrai que c'est pratique qu'il puisse entendre ce que le monde pense mais des fois il eut se mettre les pieds ds les plat... il a pas juste des avantages a entendre ce que on pense...

Surtout quand Angel a chanté(tres mal sans vouloir etre mechante😛)il a di qu'il etait torturé blablabla....

je savais pas ca car je l'écoutais pas ds ce temps. il a dit ca, c'Est quand meme bien a savoir... par contre j'avais deja entendue parler a plusieurs reprise qu'il m'était pas fait pour etre chanteur dds la vie.. 🙂

J'ai les 2 des chansons mp3 quand il chantait sur mon ordi et crois-moi, c'est nul! Mias tellement nul! 😀
Ohhhhhh Mandy!!!!!! And you came and you came!!!!!...

Mais j'adore "everybody have fun"... 🙄
Il chanterait presque pire que moi, c'est pour tout vous dire!! 😀

Je suis tout a fait sur le meme point que toi, je chante, je l'avoue aussi mal que lui csi c'est pas plus. Mais je chante pas en public surtout pas ds un Karaoke. Je viderrais plustot la salle au lieu de la remplir...

Oui, moi aussi, je chante faux!! 😀 Pire que David? euh ??? je pense pas quand même 😛 mais c'est vrai qu'il ne me viendrait pas à  l'idée d'aller chanter en public!!
Et au fait, les autres, ils chantent jamais au karaoké?

Moi c'est pareil que vous les filles sauf que y a certaines personnes devant qui j'ose chanter et casser les oreilles mais d'autres ou je suis totalement paniquee du coup je me tais 🙂(du style devant la classe entiere en musique....)
Ou alors je chante devant l'ordi comme je le fais maintenant !! lol
Sinon Androis tu pourrais pas m'envoyer les chasons de David ?? 😛

Ok quand on se verra sur Msn 😀 je viendrai vers 4:30 demain(+ décalage)
Et pour les autres on voir les 3 chanter au Karaoker ensemble, c'est moins drà´le qu'angel mais étant saoul ça aide 😉 Je ne me rappelle plus c'était quelle chanson, avec de la chance on verra d'autres moment comme ceux-là  😀

Oui, j'ai enfin vu qu'ils chantaient tous les 3 "we are the champions"! 😀 C'était quelque chose aussi! 😛
On vient juste d'arriver à  cet épisode.

C'éatit moins pourri qu'Angel mais on se marre parreil 🙂
Comment il s'appelait cette épi? ou le #?

Euh je sais pas mais c'etait drole en tous cas
Si e me trompe pas, le prochain episode devrait etre Disharmony, ou bien celui ou Angel et Buffy voient pour la mort de sa mere

ce doit être harmony car l'autre c'est angel qui va dans "buffy"(crossover) mais il me s'emblait que vous étiez un peu reculé dans Angel car celui là (harmony) est le 17e et The body(celui que vous venez de voir est 16e

Back
Top Bottom