Personnage préféré d'Angel

• Thread starter Thread starter Cordelia*Chase
  • Start date Start date
Encore à  propos de Darla, j'ai quand même un peu changé d'avis depuis. Je la trouve chouette et je suis impatiente de la revoir pour savoir ce qu'il va lui arriver! Mais je me demandais, on va encore la voir souvent dans Angel?

Oui? Tant mieux! J'avais peur qu'elle parte bientà´t!
Je viens de voir qu'il n'y a pas d'épisode d'Angel aujourd'hui!!!
Encore une semaine à  attendre, ce n'est pas gai! 🙁

Ouai tout ca pour le rempacer par du foot c'est vraiment exagerer !!
En plus maintenant ca ne sera pas synchronisé avec Buffy du coup 🙁
Angel aura un episode(donc une semaine) de retard (pour l'instant...)

Ah oui, en plus, on ne sera plus synchro car au soir, il y a 2 épisodes de Buffy! 2 épisodes de retard alors? C'est moche! 🙁

D'après ce que j'ai vu, il y aura une nouvelle fille dans Angel? Car il y a des photos et les noms dans les persos d'Angel sur le boards et je la connais pas.

Ah, elle fait partie des "bons" alors. Ok!
Elle est chouette? On la verra souvent alors?

Ok. On verra bien alors.
Quelqu'un la connait?
C'est parce que j'avais vu plusieurs fois des avatars avec elle et je me demandait comment elle était. On le saura plus tard alors.

J'écoute pas très souvent Angel mais mon personnage préférer c'es bien sur Angel. Je l'aime encore mieu ds ca que ds buffy, car il est moins torturer et il a un grand sens de l'humour. Mais un personnage que j'aime assez c'est le petit bonhomme vert. J'ai eu peur qu'il meurt car un moment donner on le voyait plus.

que pensez-vous de la malédiction que Doyle a decouvert au sujet d'Angel? et que croyez vous qui arrive a Doyle???

Oui, Angel est super et bien mieux que dans Buffy! C'est vrai qu'il était torturé et de ce fait, un peu ennuyant quand même!
C'est qui le petit bonhomme vert?
Désolée, mais c'était quoi encore la malédiction au sujet d'Angel?

Qu'il allait bientot arriver vers la lumiere ou je ne sais quoi et ils croyaient qu'il allait mourrir mais en faite ils parlaient de se redomption

Ah oui, ça ne rejoint pas la prédiction du parchemin que Wesley avait déchiffré plus tard et qui disait qu'Angel allait devenir humain?

Oui quelque chose que quand il aurait fait son bien il redeviendra humain. Je crois que le petit vert est le Host. Je ne l'ai pas encore vu en dangé mais ça m'étonnerait pas...

plus haut j'ai fait une erreur je voulais dire Wesley et non Doyle. Je voulais savoir ce que vous penser de se qui est arriver a Weslye. pour la malediction ne permetter vous de dire ce qui se passe car c'est peut-etre pas tout le monde qui veulent savoir ce qui va se passer ds la troisieme saison. si vous voulez je vais le faire la prochaine fois

Fait toi en pas Andros j'en parlerais pas sur ce tread car j'en ai parler sur un autre. et c'est écrit SPOILER en gros donc tu ne le liras pas. 🙂

Merci beaucoup 😀 Je l'ai ai vu et ça m'enrage de ne pas savoir car je voudrais tout savoir mais en l'apprennant en voyant. Disons que l'éidéal serait que j'écoute tous les épsiode d'une claque mais malheureusement ça prend quelque mois 😉

En se qui concerne Fred, elle est un peu naive et sera amoureuse d'angel...
s
p
o
i
l
e
r
elle aura été amoureuse d'angel mais pas lui, ensuite wesley sera amoureause d'elle et elle finira par choisir de sortir avec Gunn (c'est bien le noir ca) Wesley avait tellement de la peine. Quand angel a eu de la peine a cause de Cordy, ils se comprennaient tous les deux mais voulaient pas vraiment en parler... c'était triste.....

S
P
O
I
L
E
R

Je savais que Wesley serait amoureux de Fred et qu'elle allait sortir avec Gunn mais je savais pas qu'elle aimerait Angel d'abord....
Mais alors Angel et Cordy ca va se faire ou pas ??
j'aimerais tellement les voir ensembles !!!!

Back
Top Bottom