Saint Valentin...

Status
Not open for further replies.

Paige Matthews

What now?
...que faites vous ce jour ci ?
Moi je pense que je vais déprimer avec mes amies parce que nous sommes seules 😀
Enfin c'est pas la fin du monde !
Je trouve pas la Saint Valentin quelque chose de tres interressant et je trouve cela plutot commercial mais l'idee est sympa 😉

benn moi je fais rien! sauf que j'vais me louer des films d'amooooouuurrrrs avec ma best pour deprimer un max!::crying:: ::crying:: ::crying::

Bien comme c'est jour d'école je sais ce que je vais faire durant l journée. Mias à  l'école il ya l'échange de cartes de St-Valentin donc peut-être receverai-je des déclarations d'amour 😉 Ce serait interressant 😀 mais pour la soirée rien de précis sauf écouter le film "St-Valentin" avec en autre ... Angel!!!(Vous voyez, on revins au sujet!!!). Il passe à  la télépayante(films 24/24). Donc on bon film(même si les critiques aiment pas🙄 )

Ben, moi, je suis en congé mais lui, il travaille jusque 20h! ::crying::
Il voulait prendre congé mais il a pas su car c'est son chef qui a pris congé et de ce fait, on doit même rester jusque 20h alors que d'habitude, le jeudi, c'est 18h! 🙁
Enfin, il passera quand même après le travail! 🙂 🙂 🙂

Ouai moi je suis comme toi Andros je trvaille ce jour ci !!
Nous sommes les seuls tu as vu ::crying::
Enfin pour moi ce sera un jour ordinaire juste je serai un eu + deprimee c'est tout 😀

plus déprimée? mais ça ne sert à  rien!
Quand ce sera le moment, ça t'arrivera!
Je croyais que j'étais un cas désespéré mais maintenant, ça va! 🙂

hé bien moi je vais surement aller voir ma friend Marye et une autre de nos amies

Et on va plutot faire un truc de célibataire ou sinon
je vais rien faire et continuer à  entendre tt le monde parlé de la St-Valentin

Non mais c chiant qd t'es célibataire et que tt le monde parle juste de ça.....

Non mais je crois que j'ai une frustration à  cause qu'à  chaque St-Valentin je suis célibataire
Non mais c vrai on dirait que juste avant la St-Valentin je casse avec mes chums ou bien on prends un brake juste pendant cette
période...donc pour moi la St-Valentin ça égale pas vraiment::heart:: mais plutot:: broken

Désolé pour les amoureux que j'ai ennuyer avec mes frustrations, amusez-vous bien 😉

Ben moi, c'est la 1e fois que je vais fêter la Saint Valentin donc, je ne peux pas dire que j'avais beaucoup de chance avant non plus. Je faisais comme si c'était un autre jour, on n'a pas le choix. Le mieux, c'est de faire semblant de rien, du genre "tiens, on est le 14 février, il y a quelque chose de spécial aujourd'hui? Ah oui, l'anniversaire de ma cousine!"😉 (on fait comme si on n'avait pas remarqué) Juste pour l'info, ma cousine va avoir 13 ans. Voilà ! 🙂

!!!!!!!! Elle joue??!!!!! Super je ne le savis pas! Donc il ne faut vraiment pas que je le manque! Merci Sy
Originally posted by Cordelia*Chase

Franchement, moi, je n'ai pas vraiment aimé ce film. Je ne sais pas, ça ne m'a pas vraiment plu. Enfin, tu me diras ce que tu en as pensé. Le fait qu'il y a une certaine alien n'influencerait-il pas ton choix....? 🙄 😀

Originally posted by Andros
!!!!!!!! Elle joue??!!!!! Super je ne le savis pas! Donc il ne faut vraiment pas que je le manque! Merci Sy
Ah, tu ne savais pas qu'il y a Katherine dans le film?
Et bien, ça te fait une raison de plus de regarder le film même si on ne peut pas dire qu'elle a un grand rà´le. Ne rate pas le début!!! 😛

Vi, tu sais que je suis là  pour toi si tu as besoin de quelque chose 🙂 T'inquiète ça ne dure que 24h. Mias moi je trouve la st-valentin plutot chouette! 😀

Nicky, toi tu as de la chance avec tes chums! 😀 Mias en quoi consiste vos petites soirées de celibataires?? 🙂 Un film d,amour et une boîte de kleenex??

Pourquoi? Elle se fait tuer au début?? 😀
Je n'ai rien dit, c'est toi qui verra. 😀
Je ne vais quand même pas déjà  tout te révéler! 😉

pour la soirée rien de précis sauf écouter le film "St-Valentin" avec en autre ... Angel!!!(Vous voyez, on revins au sujet!!!). Il passe à  la télépayante(films 24/24). Donc on bon film(même si les critiques aiment pas🙄 )
Franchement, moi, je n'ai pas vraiment aimé ce film. Je ne sais pas, ça ne m'a pas vraiment plu. Enfin, tu me diras ce que tu en as pensé. Le fait qu'il y a une certaine alien n'influencerait-il pas ton choix....? 🙄 😀

Ben moi, c'est la 1e fois que je vais fêter la Saint Valentin donc, je ne peux pas dire que j'avais beaucoup de chance avant non plus. Je faisais comme si c'était un autre jour, on n'a pas le choix. Le mieux, c'est de faire semblant de rien, du genre "tiens, on est le 14 février, il y a quelque chose de spécial aujourd'hui? Ah oui, l'anniversaire de ma cousine!"😉 (on fait comme si on n'avait pas remarqué) Juste pour l'info, ma cousine va avoir 13 ans. Voilà ! 🙂

Ouai c'est ce que j'ai prevu de faire demain
Jouer la comedie comme si de rien n'etait et de dire JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME(un gars de ma classe)
Et quand on ecrira la date au tableau je tournerai les yeux pour ne pas voir ca
lol

Vi, tu sais que je suis là  pour toi si tu as besoin de quelque chose 🙂 T'inquiète ça ne dure que 24h. Mias moi je trouve la st-valentin plutot chouette! 😀

Ok ca marche alors on va dire qu'on est ensembles juste demain ok ? 😀
(et apres si tu veux....lol)

Oh, une déclaration sur le thread de la saint-valentin, c'est vraiment bien choisi! 😉
Surtout le après, laisse sous-entendre certaines choses...🙄
😀

Oh, une déclaration sur le thread de la saint-valentin, c'est vraiment bien choisi! 😉
Surtout le après, laisse sous-entendre certaines choses...🙄
😀

lol
mdr
Je n'ai rien a repondre a ca a part Dany prend le comme ca te fait plaisir !
lol
J'aime bien les sous entendus...😉

Nicky, toi tu as de la chance avec tes chums! 😀 Mias en quoi consiste vos petites soirées de celibataires?? 🙂 Un film d,amour et une boîte de kleenex??

Non Pas trop

Je sais pas si ça va être comme ça cette année
mais des fois ce que j'ai fait avec d'autre friends c plutot du genre Flirting ds les bars pendant qu'il n'y a que des célibataires et que ts le couples sont au resto ou...ailleurs

En pensant Sy, Passe une belle St-Valentin avec Quentin ( c tjrs lui ???)

Originally posted by ¤Cordélia¤
Ouai moi je suis comme toi Andros je trvaille ce jour ci !!
Nous sommes les seuls tu as vu ::crying::
Enfin pour moi ce sera un jour ordinaire juste je serai un eu + deprimee c'est tout 😀

Changes toutes les dates que tu verra pour le 15 février comme ça la St-Valentin va déjà  être passer😉

Originally posted by Mic_Nicky
En pensant Sy, Passe une belle St-Valentin avec Quentin ( c tjrs lui ???)
Merci! 🙂
Oui, c'est toujours lui, pas encore de problèmes! 😛

Jusqu'à  la mort serons nos voeux de mariage... mais j'y pense... 😕 Tu n'étais pas une athée?? Qu'est-ce qu'on va faire ???
Originally posted by ¤Cordélia¤

Ok ca marche alors on va dire qu'on est ensembles juste demain ok ? 😀
(et apres si tu veux....lol)

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom