Saint Valentin...

Status
Not open for further replies.
Ah zut alors, pas de beau mariage à  l'église, c'est loupé! 😛
Au fait, tu ne te trouvais pas trop jeune pour le mariage...🙄

msn please? ::angel::

J'aime beaucoup les sous attendus.. bien disons s'ils ne provienent pas de Sy qui essaie de me faire des avances 🙄. Sinon je les adore!
Originally posted by ¤Cordélia¤

lol
mdr
Je n'ai rien a repondre a ca a part Dany prend le comme ca te fait plaisir !
lol
J'aime bien les sous entendus...😉

Arrête de dire que c'est moi! N'oublie pas ce que tu as dit hier sur msn... Tu as avoué que tu m'aimais et tu as dit qu'il y en avait un qui devait faire attention à  sa copine sinon...
C'est toi qui l'a dit! 😛
A moins que tu aies déjà  oublié...🙄

Désolé mais elle a changé. Sy change de chum comme elle change de sous-vêtements... *chuchotant* Ne le dit à  personne mais c'est une mangeuse d'homme 😉
Originally posted by Mic_Nicky

Non Pas trop

Je sais pas si ça va être comme ça cette année
mais des fois ce que j'ai fait avec d'autre friends c plutot du genre Flirting ds les bars pendant qu'il n'y a que des célibataires et que ts le couples sont au resto ou...ailleurs

En pensant Sy, Passe une belle St-Valentin avec Quentin ( c tjrs lui ???)

Originally posted by Andros
Désolé mais elle a changé. Sy change de chum comme elle change de sous-vêtements... *chuchotant* Ne le dit à  personne mais c'est une mangeuse d'homme 😉
Ah, tu as encore envie de m'embêter, ça va, on va bien se marrer! Nicky qui disait justement qu'on n'avait plus plus de répliques pétillantes, voici qui annonce le contraire alors! 😛
A la la la 🙄 n'en crois rien Nicky, je n'ai pas changé. J'y tiens beaucoup!! 🙂 Pff, Andros doit encore faire son intéressant. Il n'y peut rien, il est jaloux mais chuuuuuuttt! 😀

Mias moi aussi je me tanne vite des filles de ton genre, donc on se ressemble...
"Toi et moi, on est fait du même moule. Mais moi au moins j'ai le courage de l'avouer"(Kat à  Seb)

Jaloux ce ce minable?!!! C'est une vermille que j'écrase quand je veux du bout de mon orteille. Il ne m'arrive même pas à  la cheville!.. Puffff 🙄 Moi jaloux..🙄

Mias moi aussi je me tanne vite des filles de ton genre, donc on se ressemble...
"Toi et moi, on est fait du même moule. Mais moi au moins j'ai le courage de l'avouer"(Kat à  Seb)
Je n'en peux rien si je suis trop bien pour toi, mon cher! 😀
Avouer qu'on se ressemble? Ca jamais, tu voudrais nuire à  ma réputation de ::angel:: ? Osez me traiter ainsi, pfff, indigne d'un gentleman!!! 😛

Jaloux ce ce minable?!!! C'est une vermille que j'écrase quand je veux du bout de mon orteille. Il ne m'arrive même pas à  la cheville!.. Puffff 🙄 Moi jaloux..🙄
Oh, comment oses-tu être si méchant!!! ::fire::
Je veux bien qu'il n'est pas super grand mais c'est pas une raison!
Serait ce une preuve que tu as peur de la compétition...
A la la, je me rends compte que j'ai vraiment fait le bon choix!!!
😛

Combiens mesure t-il? 5"2'???? 🙄 à‡a ne 'étonnerait pas
🙄 je ne sais pas ce que ça fait exactement mais tu as surement encore exagéré!! 🙄
Il est plus grand que moi même avec mes talons de quelques centimètres, donc, ça fait... euh, ça va quoi. 😛

Originally posted by Cordelia*Chase
Arrête de dire que c'est moi! N'oublie pas ce que tu as dit hier sur msn... Tu as avoué que tu m'aimais et tu as dit qu'il y en avait un qui devait faire attention à  sa copine sinon...
C'est toi qui l'a dit! 😛
A moins que tu aies déjà  oublié...🙄

Ouais ,j'en ai manqué des belles conversations sur msn....y va falloir que j'aille m'inscrire

ouais alors là  j'avoue que je suis servi en discution pétillante de Andros et Sy....les couteaux volent bas::change::

Oui, ce serait vraiment super que tu viennes aussi Nicky! 🙂
Mais si tu viens, ne t'étonnes pas, Andros est du genre à  nous abandonner facilement...🙄

Oui je vais essayer de m'inscrire en fin de semaine qd je retourne chez mes parents...

Hé pour revenir à  la St-Valentin ...mettons que c dure à  oublier
car à  minuit ma coloque est venu me dire que c'était la St-Valentin

et puis je me lève à  matin et toutes les émissions parlent de ça mais bon c'était intéressant de voir ça qd meme

et puis j'arrive à  l'école et on vend des roses ::crying:: ::crying:: ::crying::

et là  il n'ait que midi qu'est-ce qui m'attends pour le reste de la journée ?

En tt k à  soir j'ai planifier avec mes amies de regarder Friends, Will and Grace et Alias de la semaine passée car je les ai manqué
et on va regarder les nouvelles ép. de Friends et Will and Grace

:: wacko2

Originally posted by Mic_Nicky

Changes toutes les dates que tu verra pour le 15 février comme ça la St-Valentin va déjà  être passer😉

lol
C'est presque fini la + que quelques heures !!
Vous savez la meilleure ?
RToday j'ai faille ne + etre celibatataire...

Jusqu'à  la mort serons nos voeux de mariage... mais j'y pense... 😕 Tu n'étais pas une athée?? Qu'est-ce qu'on va faire ???

Ben si tu veux je vais me convertir pour toi ::change::

J'aime beaucoup les sous attendus.. bien disons s'ils ne provienent pas de Sy qui essaie de me faire des avances 🙄. Sinon je les adore!

lol
Ca va alors...sinon pour nous 2 ??? :: inlove
mdr

Je ne sias pas quoi repondre a vos betises a part que vous me faites bien rigoler ::change::

Comment ça? Je ne comprend pas pourquoi, il y a le décalage mais à  part ça...
Oui, ce serait vraiment super que tu viennes aussi Nicky! 🙂
Mais si tu viens, ne t'étonnes pas, Andros est du genre à  nous abandonner facilement...🙄

Bien ce matin j'étais vraiment heureux, je pétais le feu. Pui ce midi j'ai réalisé que j'étais... seul... donc je suis devenu neutre et finalemtn quand je suis parti de l'école j'ai eu un gros coup de déprime et là  je suis dépressif... mais c'est normal, c'est la St-... et je suis célibataire.

Non, et puis le mariage sert à  quoi? à€ divorcer plus tard?

Ben si tu veux je vais me convertir pour toi ::change::

Non, et puis le mariage sert à  quoi? à€ divorcer plus tard?

Ouai c'est exactement ma politique
Tu depense de l'argent pour le mariage la maison etc et puis tu en depense encorep our le divorce 😉
lol

Bien ce matin j'étais vraiment heureux, je pétais le feu. Pui ce midi j'ai réalisé que j'étais... seul... donc je suis devenu neutre et finalemtn quand je suis parti de l'école j'ai eu un gros coup de déprime et là  je suis dépressif... mais c'est normal, c'est la St-... et je suis célibataire.

Ben moi imagine le truc j'ai failli ne + etre celibataire mais j'ai tout gaché a cause de ma sale petite fierté
J'ai envie de ma baffer

En ce qui me conserne, j'ai finalement passer la st-valentin a travailler une grosse partie de la journée. Désoler Nicky je suis pas aller chez toi pour écouter Friend avec vous autre. J'en ai profiter pour venir sur le forum car je viens pas souvent ces temps ci. On va se reprendre pour charmed vendredi je vais être la sans faute et on va faire le party ....:: party :

Comment ça? Je ne comprend pas pourquoi, il y a le décalage mais à  part ça...
Non, je voulais t'embêter pour ton départ rapide de l'autre soir (enfin, après-midi pour toi).
C'est tout! Et une fois au début, tu m'avais déjà  fait ça aussi!
🙄

Ben, je suis la seule chanceuse alors ici. 😛
D'ailleurs, je ne suis pas venue sur le boards hier soir... 😀
Comme il travaillait, il est passé qu'il était 20h (mais j'ai eu droit à  mes messages avant 😀 ), on est allé faire un tour. Mes parents avaient dit que je rentre pas trop tard quand même, alors, 22h30, j'étais devant chez moi mais je suis quand même rentrée vers 23h45! 😀 :: inlove

Ben moi imagine le truc j'ai failli ne + etre celibataire mais j'ai tout gaché a cause de ma sale petite fierté
J'ai envie de ma baffer
C'est avec celui dont tu m'avais parlé?
Il s'est passé quoi alors?

C'est avec celui dont tu m'avais parlé?
Il s'est passé quoi alors?

J'ai fait la folle c'est tres compliqué a expliquer et la c'est l'anniv de mon papa donc j'ai pas le temps mais on verra sur msn quand vous viendrez

Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom